Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 19 minutes, gtyFlow a dit :

En effet, mais une mise à jour n'a pas déjà chevauché une période de bonus ?

C'est justement ce que quelqu'un pensait (sur gtaforums) vis à vis de la maj Import/Export mais elle est finalement arrivée après une semaine décomposée en plusieurs jours de différents bonus.

 

"Import/Export announced December 2nd, short burst of discounts starting Thursday December 8th (and ending on the 12th), update arrived the following Tuesday (13th) "

 

Pour les autres par contre je ne me rappelle pas (personnellement) d'une MAJ arrivant pendant un event en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça. 

 

D'un côté tu peux exprimer n'importe lequel de tes souhaits, par exemple : DLC Farming ! Pas besoin de justification, c'est un souhait ou une idée aussi farfelue que réaliste.

 

Dans l'autre topic on part forcément d'une idée ou d'un leak. Si Yan leak "courses de véhicules spéciaux" ou si on voit dans un texte de Rockstar "restez attentif pour l'arrivée d'un DLC axé sur les villas" c'est plus difficile d'arriver sur "je veux une moissonneuse batteuse". Il y aura de la spéculation mais ça part d'une information tangible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant détaillé c'est certains que la frontière est large, mais est ce que tout les membres le voit ainsi sans allez chercher la première page et ta réponse? 

J'suis tordu parfois je sais, je sais aussi que je "dérange" quelques uns et certains ont du changer d'avis sur moi aussi, je m'en fiche un peu, mais de part mes réponses ici et sur Suggestion à R*  je veux un peu appuyé sur le fait que certains n'ont pas inventé la poudre... qu'ils ne tournent pas leur langue 7 fois dans la bouche avant de parler, lisent et répondent sans réfléchir à l'endroit. 

On peux me le mettre dans les dents aussi, je sais que j'ai fais du HS comme on me l'avait dis d'ailleurs, mais en même temps je pense que je réfléchi plus que certains sur le sujet depuis le temps que je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, leGerg69 a dit :

Autant détaillé c'est certains que la frontière est large, mais est ce que tout les membres le voit ainsi sans allez chercher la première page et ta réponse? 

J'suis tordu parfois (souvent :p)  je sais, je sais aussi que je "dérange" quelques uns et certains ont du changer d'avis sur moi aussi, je m'en fiche un peu, mais de part mes réponses ici et sur Suggestion à R*  je veux un peu appuyé sur le fait que certains n'ont pas inventé la poudre... qu'ils ne tournent pas leur langue 7 fois dans la bouche avant de parler, lisent et répondent sans réfléchir à l'endroit. 

On peux me le mettre dans les dents aussi, je sais que j'ai fais du HS comme on me l'avait dis d'ailleurs, mais en même temps je pense que je réfléchi plus que certains sur le sujet depuis le temps que je suis là.

Rolalaaaa... Tu peux très bien écrire une ou deux réponses relativement hors-sujet de partout, ce n'est pas vraiment un problème tout le monde le fait plus ou moins.

Tu fais souvent des petits commentaires HS sur pas mal de sujet (et moi aussi) mais c'est pas grave, tu donnes ton avis, c'est bien un forum est fait pour ca,

Mais pour lancer un débat ou un sujet de conversation, mieux vaut le faire dans le topic approprié, sinon le forum perd toute lisibilité... 

 

Ici "Topic de discussion des prochains DLC", on parle bien des prochains DLC, sur lesquels des membres de la commu ont vu ou entendu certaines choses permettant de mettre la puce à l'oreille sur une événement futur (une image, une ligne de code, un indice IG, etc.). En général, quelqu'un lache un indice ou autre, et on commence tous à faire nos spéculations sur cet indice (ex: l'image de Yan pour les éventuelles courses avec véhicules spéciaux).

 

"Vos suggestions à R*" est un tout autre sujet puisqu'on discute des envies des joueurs quant au futur de notre GTAO chérie, et seulement des envies. Si j'aimerai une MAJ Mobylettes, je vais là bas, pas ici. Je soumets l'idée aux autres membres et on en discute, mais je n'ai aucune infos quant à une MAJ Mobylettes, c'est juste une idée, une envie.

 

Et si ces sujets sont dissociés, c'est que déjà ça parait logique, et ensuite pour savoir plus facilement où rechercher une information. Et heureusement qu'il y a différents sujet sur le fofo, même proches, ca permet de "ranger" nos idées et d'améliorer grandement la lisibilité générale (sinon autant tout mettre dans le Café...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas comme tout le monde donc on me trouve souvent tordu! Je compte pas rentré dans le moule, même si j'y rentre un peu parfois par obligation... 

Les hs oui j'en fais souvent mais c'est aussi pour déridé certains aussi qui j'ai l'impression ce croient aux réunions des G20... Toujours est-il que ça dérange certains je le sais et je rentrerai pas plus dans le fond de ma pensé à ce sujet là. Je garde ma part de sagesse pour ça.

 

Je sais très bien la différence des deux topics, mais comme j'essaye de me faire comprendre (ce qui reprend un peu mes termes plus haut), les noob, kévin, kikoo,  mouduzob, fendlabise et autre dégonfleurderouedetrain, eux ne lise pas les premières pages et régle car c chian en plus j'veu 1 scooter mais parant son tro kon, jv m'kC avec ma meuf ké trop bonne...  Gros hs je sais mais je pense que vous avez compris ce que je parle maintenant. et j'espère. 

 

Je suis l'auteur des deux débats ici et l'autre, j'ai pas trop de quoi l'ouvrir donc, bien que je le fais enfin bref... certains n'ont pas forcément été repris pour autant. Quoi qu'il en soit je pense que l'on peut clore le "débat", je me sens pas vaincu, ni vainqueur car je m'en tape le coquillard je tenais à me faire entendre et vu les réputations, ceci à très bien fonctionné sur qui de droits. Puis ça à bien fonctionné vu qu'il y as modification du titre.

 

Sinon des fuites pas ur*** mais chez R*?? Pas de camion en vu? ou autres moissonneuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien, plus d'infos ici:

http://www.rockstargames.com/newswire/article/60149/Coming-Soon-to-GTA-Online-Special-Vehicle-Races-New-Cars-Modes-More

 

" To add to your garage collection, we’re bringing some of the most requested classic GTA vehicles by popular demand into GTA Online for the first time – such as the Turismo Classic and the Infernus Classic that first made its appearance on the streets of Liberty City in GTAIII. "

 

Turismo Classic!!! :thumbup:

Hate de voir à quoi elle va ressembler!

On a déjà (encore) une nouvelle Progen:

 

e78cb7f193b52134796b20f39d59209f1ad7627c

 

Les courses Véhicules Spéciaux ne seront apparement qu'avec: Voltic, Ruiner et Blazzer (bon on s'en doutait un peu quand meme...)

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les courses de véhicules spéciaux je m'en fou !

 

TURISMO CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

INFERNUS CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PROGEN GP1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

 

JE VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

C1gSUkwXcAUrTRW.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ils mettent la F1 normale !!!!! :wub:Parce que la GTR je suis pas trop fan 

 

Édit: c'est moi ou à la fin de la news ça parle de vente d'armes illégales ?

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer:

 

- Stunt Races sur circuits spéciaux avec véhicules spéciaux: Voltic, ou Ruiner, ou Blazzer.

 

- Possibilité de créer ces courses là avec l'éditeur d'activité.

 

- 2 mode VS:

     - Resurrection - apparenté à du Dodgeball (balle au prisonnier).

     - Top Down - apparemment en 2D avec des explosions (ok merci pour les précisions ^^).

 

- De nouveaux véhicules demandés depuis pas mal de temps par la commu:

     - Progen GP1 (Mclaren P1)

     - Turismo Classic (celle de GTA 3)

     - Infernus Classic (de GTA 3 aussi)

     - Surement d'autres mais pas d'infos

 

- Transferts de perso impossibles + reductions sur le R* Warehouse pour passer sur PC.

 

- Et aie aie aie, annonce d'un nouveau type de commerce illégal d’armes et de véhicules et matériel militaire ultra puissants pour printemps/été... 

Révélation

Stock up and bunker down as you take on the craziest militias across the state of San Andreas in another massive update for GTA Online. Featuring brand new weaponized vehicles and exciting new missions, get ready to fight for supremacy in the illegal arms trade and wage war with the latest in high-powered military hardware.

J'ai déjà peur... 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, j'espère surtout que rockstar, comme dans leur habitude, va nous concocter un bon et beau petit mode de rivalité pas piqué des hannetons ! :wub:

 

plus serieusement, on peut peut-être s'attendre à une petite série de véhicules tirée des anciens opus. histoire de toucher les vieux joueurs GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant