Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Mattooouu a dit :

Je ne pense honnêtement pas que GRW fasse de l'ombre à GTA...

Mais de sortir une maj en "prévention" peut être oui.

Aucun jeu ne fait de l'ombre à GTA, ils sont toujours dans le top des ventes depuis plus de 3 ans.. 

 

Mais disons qu'admettons il a 10M de joueurs, et que 500.000 " s'éloignent " un peu de GTA à cause de la sortie d'un jeu, sa peut sembler dérisoire ( 5% ) mais c'est quand même 500.000 personnes, donc pas rien ! Et c'est comme ca que les grosses entreprises pensent.. 

 

Du coup c'est pas vraiment une question d'ombre, mais c'est sûr qu'il y une partie de la clientèle non négligeable qui pourrait un peu se retirer. [EDIT] et qu'un DLC pourrait aider à garder. 

 

Pour les sorties de maj je pense de la même façon que le contenu ; ils sortent pas en fonction d'une chose très précise mais parce que ca+ca+ca+ca+ca..

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette fameuse date du 7 mars, (fin des transfert), apportera vraiment un DLC digne de ce nom ?

Avec cette fin de transfert, on dirait que ca sent surtout la fin des DLC en vue de red dead...

Ca fait presque 2 semaines que j'y joue plus et pourtant il y a de quoi faire, mais bon c'est rébarbatif...  alors imaginez dans quelques mois, si rockstar abandonne vraiment de nouveau dlc... ^^
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

Avec cette fin de transfert, on dirait que ca sent surtout la fin des DLC en vue de red dead...

Pas forcement. Il y aura toujours une équipe qui va s'occuper de GTA Online donc on aura moins de MAJ certe mais il en sortira quand même d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :


Avec cette fin de transfert, on dirait que ca sent surtout la fin des DLC en vue de red dead...
 

TakeTwo et R* ont annoncé qu'il y aura encore des DLC et que l'avancée de RDR2 se fera en parallèle de celle de GTA O . Voilà c'est bouclé.

 

Edit : il suffisait de lire le 4ème dernier article sur gtanf pour le savoir..

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tueur_de_kikoos a dit :

Avec cette fin de transfert, on dirait que ca sent surtout la fin des DLC en vue de red dead.

On en parle dans un article assez récent suite à une conférence de Take-Two ;) :

Le 08/02/2017 à 17:00, Toxik a dit :

Enfin, l’éditeur a également assuré que la sortie prochaine de Red Dead Redemption 2 n’entrerait pas en concurrence avec le développement des mises à jour sur GTA Online, reconnaissant même que l’ajout régulier de nouveaux contenus était un facteur déterminant pour garder la fidélité des joueurs.

Après, pour combien de temps, cela reste à voir... :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Toxik a dit :

Après, pour combien de temps, cela reste à voir... :/ 

Bah.. Red Dead' sort pour début 2018 ; s'ils disent que cela n'influencera pas le développement des M.A.J de GTA Online on peut s'attendre alors minimum à un an de contenu en plus, à partir de cette date, ce qui nous donne début 2019 ~, avant une potentielle fin des DLC. C'est logique ! Ils ne vont pas dire " on vas continuer après RDR 2 " pour s'arrêter au bout de deux mois. 

 

Logiquement ( excusez moi si R* n'est pas logique, mais un minimum quand même :p ) on aurait donc du contenu garantie jusqu'en 2019, en sachant que GTA VI sortira probablement aux alentours de 2020 ( peut-être un peu avant, peut-être un peu après ) on peut s'attendre au pire à 1 an sans rien, maximum. Et encore, d'ici là on a le temps ! 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que cela ferait de l'ombre( GTA du moins la saga ) est une entitée  tête de gondole!!les chiffres parlent d'eux même( bien que cela ne m'interresse pas R* n'etant pour moi qu'un vulgaire support game comme bien d'autres, j'y met mes roro(€) si ça me plait je ne regarde pas quelle est la marque ^^)

 

Dans ma reflexion je ne donnais qu'une supposition  de date du pourquoi comment!!  maintenant ils peuvent sortir leur proch DLC qu'en juillet que je m'en contre fiche(pas du DLC mais de la date) 

J'ai faits de long en large GTA 5 et le online depuis 2013 et n'avait que ce jeu dans la boiboite, je me suis oser en janv 2016 a Assas .. Cre.. (truc de londre) j'ai pas accrocher  a cause des combo mord moi le noeud!! en mai j'ai oser Mad M... mais la pareil , trop  repétitif on s'ennui à un moment, depuis sept grasse au  critiques que l'on glane sur le net j'ai  fait witcher3(sublime) Skyrim en nov( génial) et la depuis 3 semaine je me tape Fallout4 que j'adore!! ehhh oui a l'inverse de beaucoup d'ici moi ( a part les GTA et RDR) j'achete mes jeux  bien apres leur sortie et  en prime j'ai pour a peine 10/20 euro le jeu et les DLC au complet 

 

Elle n'est pas belle la vie!!!??

 

Donc GTA je ne crache pas dessus(j'y suis depuis le gta2, ) mais il n'y a pas qu'eux sur le marché non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, LeSolitaire a dit :

Hé, n'anticipe pas trop hein, RDR 2 n'a pas encore été officiellement repoussé; il est toujours prévu pour 2017. :p 

Oui, j'arondie à debut 2018 pour qu'on puisse mieux se repérer ;). Quoi qu'il en soit s'il est vraiment question chez R* de continuer les DLC normalement après RDR 2, on aura comme je l'expliquais plus haut du contenu garantie presque jusqu'à la sortie du prochain opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours attendre des news de la part de R* concernant GTA ça va "2 minutes" (tout comme leurs semaines événement et leurs réduc' d'ailleurs). Sa sent clairement la fin pour moi, j'suis pas mécontent de l'avoir laisser de coter. Pourtant moi qui y joue depuis sa sortie et fan de la license je n'aurais pas imaginer me passer de ce jeux qui offres tellement de possibilité mais qui au final reste lassant sur le long terme. Il manque clairement des choses, mais le jeu a pris une tournure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Suite à l'event en cours, il semblerait que la date du prochain DLC ne soit pas pour le 7 Mars prochain comme on l'espérait mais au minimum le 14 Mars.

Irma, que vois tu dans ta boule de cristal concernant mon avenir ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Brn_44 a dit :

Toujours attendre des news de la part de R* concernant GTA ça va "2 minutes" (tout comme leurs semaines événement et leurs réduc' d'ailleurs). Sa sent clairement la fin pour moi, j'suis pas mécontent de l'avoir laisser de coter. Pourtant moi qui y joue depuis sa sortie et fan de la license je n'aurais pas imaginer me passer de ce jeux qui offres tellement de possibilité mais qui au final reste lassant sur le long terme. Il manque clairement des choses, mais le jeu a pris une tournure ...

Ah mais c'est clair que ça va faire drôle quand GTA5 sera " mort " (même si il restera toujours des personnes qui y jouerons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Suite à l'event en cours, il semblerait que la date du prochain DLC ne soit pas pour le 7 Mars prochain comme on l'espérait mais au minimum le 14 Mars.

En effet, mais une mise à jour n'a pas déjà chevauché une période de bonus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant