Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Oui bon les courses véhicules spéciaux seront rageante mais je pense qu'il faudra les prendre pour le fun pas pour la victoire forcément car ca restera bien aléatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Cela dit, tout ceci ne fait tout de même pas un DLC, juste un mode ou deux et la disponibilité des véhicules dans l'éditeur de captures. Pas de quoi s'émerveiller comme des fous donc.

 

 

Je partage le même avis. Je ne dit pas non à des courses ou autres activitées avec des vehicules spéciaux, mais de la à avoir un DLC uniquement centrer là dessus m'étonnerai beaucoup (et sa m'embêterai surtout). Vivement des news de R*, qu'on en sache plus parce-que sa reste mince comme info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2017 à 11:51, Dje La Planque a dit :

Et si j'avais loupé la chose, il s'avère qu'une ou des lignes de code (je n'ai pas vu les lignes mais j'imagine que Yan a vu les mêmes que Funmw2) montrait qu'en changeant les tunables (les paramètres qui font les réductions, débloquent un véhicule ou autre mode) on pourrait avoir les véhicules spéciaux dans l'éditeur d'activités.

 

Yan a dû se dire que ça serait pour faire des courses.

C'est ce qu'on appelle l'art de faire passer ses propres suppositions pour des vérités. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi les mots "DLC Police" sortent encore dans ce topic ... Il a été dit plusieurs fois par des sources proches de R* (Dont la personne qui a leaké les infos sur le DLC Import/Export) qu'il n'y aurait JAMAIS ce DLC, parce que l'esprit GTA, c'est être un Bandit. Si ça vous interresse tant que ça de jouer au Flic et au Voleur, y'a un jeu fort sympathique qui existe ( et qui s'appelle All Points Bulletin). Sinon pour les Fana des Animaux Exotiques, je recommande Les Sims Animaux et Cie. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BenDeR a dit :

C'est ce qu'on appelle l'art de faire passer ses propres suppositions pour des vérités. :)

Pour le moment cela reste pour moi une spéculation.

 

C'est plus ou moins la notoriété qu'il a réussi à acquérir auprès de certains qui leur fait croire que c'est la vérité. D'ailleurs je me suis souvenu que Yan avait leaké une image de la Kuruma avant la sortie des braquages mais je ne me souviens de rien d'autre. Alors que Dragoon par exemple nous a sorti tellement de contenu en leak que j'ai envie de dire, ya pas le même level. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste une constatation générale. J'ai remarqué que tu avais souvent la manie de faire passer ta façon de pensée pour la vérité absolue, en prenant de haut les gens n'étant pas d'accord avec toi. Après, c'est juste mon point de vue personnel, mais bon, je trouve que c'est parfois assez désagréable (je ne poste peut-être pas beaucoup dans cette section, mais je lis).

 

Et oui, pour @Dragoon1010 on lui doit une fière chandelle, il a leaké presqu'une MAJ entière, et on a beaucoup douté de lui, particulièrement à cause d'un commentaire qu'il avait laissé sur YouTube. Je me questionne encore sur la légalité de ce qu'il avait fait, mais bon... Ça c'est une autre histoire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR

 

D'une part il semblerait que j'ai mal compris ta phrase qui m'étais destinée, d'autre part non je ne fais pas passer mes pensées pour la vérité absolue. Chacun est libre d'avoir un libre arbitre pour juger si ce que je dis est juste ou pas. Si j'essaye de guider les gens vers ce qui est en rapport avec le topic plutôt qu'avec des souhaits (qui sont à poster dans le topic des suggestions) c'est pour que le topic ne perde pas son sens initial (d'ailleurs il y a le même problème sur le topic de gtaforums en question).

 

Faudra m'expliquer qui j'ai "pris de haut" parce que là je ne vois pas. Alors après si les gens n'ont pas la même utilisation des mots que moi... hormis le soucis avec Wiixes (qui est résolu).

 

Cependant si tu as des remarques "personnelles" à me faire, les MP sont là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec @Bender sur ce coup, fallait bien que qqn finisse par lui dire lol. Je postes pas ici tres souvent mais j'adore lire ce qui ce passe sur le topic mais c vrai que tu as tendance à être arrogant @djé la planque.... et a faire des longs pavés XD.... peut-etre tu t'en rend pas compte mais tu impose tjrs tes avis

---------

sinon pour en revenir à ce DLC sur les courses de véhicules spécial cela pourrait fort ressembler à du madmax et ca risque d'être génial !!!! espérons une annonce bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Table rase du passé les gars ! 

 

Vu le manque d'information que l'on à depuis quelques temps et les petits indices qui sont trouvés de temps en temps, on est beaucoup à attendre très impatiemment les prochaines MAJ quitte à s'enflammer un peu/beaucoup sur ce que l'on crois/espère avoir.

 

@Dje La Planque j'aime beaucoup lire tes pavés, même si je trouve que beaucoup de choses sont absurdes ou très dans le détails je mets ça sur le compte de tes idées et ça ne m’empêchera pas de continuer à jouer avec toi in game (enfin quand j'aurai 5 min).

 

Mon avis personnel sur ce topic : Le sujet doit rester centrer sur les prochaines MAJ mais avec le peu d'éléments que l'on à sur cette/ces prochaine(s) MAJ, je pense que c'est assez difficile d'alimenter le débat sans qu'il y ait des avis/spéculations et donc parfois (inévitablement) des tensions entre membres.

 

Néanmoins messieurs/dames, nous sommes des gens civilisés ? Mettons de l'eau dans notre vin ! Pourquoi ne pas attendre d'avoir vraiment quelques choses de concret à 99,9% pour pouvoir en parler ? Il me semble que les promotions s'arrête lundi prochain, peut être que l'on peut espérer avoir du nouveau par la suite auquel cas armons-nous de patience.

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tyran15 a dit :

peut-etre tu t'en rend pas compte mais tu impose tjrs tes avis

Je suis pas tout à fait d'accord, Dje n'impose pas "toujours" son avis mais met plutôt des mots assez crus sur ce que certains ont pu penser. De plus, ce n'est pas uniquement son avis car je le partage par exemple.

 

Pour moi, ces histoires de DLC course de véhicules spéciaux, ça ne tient pas : ça ne fera pas un DLC entier... Un mode de jeu en revanche semble être une option pas trop risquée à laquelle on peut croire !

Mais rien ne dit qu'il n'y aura pas de courses de véhicules spéciaux : puis perso j'adorerai pouvoir faire des courses en ruiner 2000 sans les armes.... Le rêve !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:  :horssujet: :horssujet:

Révélation
Le 23/02/2017 à 01:10, Dje La Planque a dit :

Faudra m'expliquer qui j'ai "pris de haut" parce que là je ne vois pas. Alors après si les gens n'ont pas la même utilisation des mots que moi... hormis le soucis avec Wiixes (qui est résolu).

J'aime pas trop qu'on cite mon pseudo, quand on parle de " soucis " même si c'est un détail complètement HS. Il n'y a strictement rien, de moi envers toi :nonono:, je t'ai juste fait remarquer quelque chose de presque problématique chez toi qu'encore aujourd'hui plusieurs personnes y compris Bender t'expliquent. Sauf que moi, j'ai pas posté un commentaire mais trois, voila.

 

Pour la phrase souligné ; Ou alors, c'est peut-être toi qui n'a pas la même utilisation des mots que celle des gens. Et oui ! M'enfin.. 

 

___________________________

 

Le 22/02/2017 à 20:08, The.Edge a dit :

Je comprends pas trop pourquoi les mots "DLC Police" sortent encore dans ce topic ... Il a été dit plusieurs fois par des sources proches de R* (Dont la personne qui a leaké les infos sur le DLC Import/Export) qu'il n'y aurait JAMAIS ce DLC, parce que l'esprit GTA, c'est être un Bandit. 

Je pense que lorsque les autres parlent de " DLC Police " c'est pour évoquer plusieurs idées, et non pas un seul vrai DLC entièrement consacré à pouvoir jouer le gendarme. Enfin c'est ce que je pense, et c'est comme cela que je procède un peu quand je " propose " une idée.. Sinon je suis d'accord que l'esprit de GTA se trouve complètement du côté bandit !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attend + un un DLC ou un truc du genre, pour le 07 mars et non avant!! 

la date du 6 mars(tampon définitif des transferts old à next) n'est pas anodin !! un peu pour faire regretter  à ceux n'ayant pas fait ce transfert d'un renouveau sur GTA online et du coup  se voir de la clientèle dans les semaines qui suivront et puis  y a la sortie de Ghost Re... le 07/03( un open world ou tu as armes/vehicules(160) mode coop(donc online même si ce n'est que 4 joueurs) bref sans dire que ça ressemble a GTA(c'est pas le cas) ça risque toutefois de faire migrer des clients actuels de R* chez le voisin s'ils ne font rien donc  le 07/03 me semble  une bonne date pour un renouveau GTA

 

Maintenant faut il encore qu'ils nous sortent du gros pour nous persuader de rester clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir! 

 

Prochain DLC, surement pas de suite, je pense qu'ils vont s'occuper des nouvel arrivant et apres peut etre du pondre du contenu doucement.C'est difficile de dire que tel ou tel truc va venir. Les grands penseurs, les imaginateurs, les fouilleur dans les données de R* peuvent pondre n'importe quoi et tout le monde va gober et partir dans ses propres délires.

 

Patienté pour etre sur a 80/90% du prochain contenu reste la meilleure des solutions, mais si on revois bien le titre du topic ça serait pas plutôt une fois que R* a annoncé le DLC? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#La-Buse quand tu dit "du coup se voir  de la clientèle dans les  semaines qui suivront"    sa me laisse penser qu'ils pourraient très bien pour attirer les joueurs   sortir une belle MAJ avec petit trailer  ( après la fin des transferts ). Sa ramènerai  pas mal de nouveau joueurs de cette façon a mon  avis. comme on dit  c'est  beau de rêvé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2017 à 23:47, BenDeR a dit :

Non mais c'est juste une constatation générale. J'ai remarqué que tu avais souvent la manie de faire passer ta façon de pensée pour la vérité absolue, en prenant de haut les gens n'étant pas d'accord avec toi. Après, c'est juste mon point de vue personnel, mais bon, je trouve que c'est parfois assez désagréable (je ne poste peut-être pas beaucoup dans cette section, mais je lis).

 

Et oui, pour @Dragoon1010 on lui doit une fière chandelle, il a leaké presqu'une MAJ entière, et on a beaucoup douté de lui, particulièrement à cause d'un commentaire qu'il avait laissé sur YouTube. Je me questionne encore sur la légalité de ce qu'il avait fait, mais bon... Ça c'est une autre histoire. :D

Une petite correction s'impose, j'ai leaké le contenu de trois mise à jour au final (mais téléchargé en une seule fois en effet) plus des morceaux sortie biiiiieeennn plus tard et des morceaux jamais sortie (CF : Les packs de démarrage). Mais bon, ce n'est qu'un détail :p

 

Ha bah ça je peux te répondre, pas légal du tout, mais alors à des années lumière, tant aux states que en France !  ^^. 

 

D'ailleurs vous ne savez pas tout, mais il s'en ai passé des choses depuis héhé ! Mais ça c'est une autre histoire, dont je ne parlerais pas (j'aime juste teaser du vent :p)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

Moi je m'attend + un un DLC ou un truc du genre, pour le 07 mars et non avant!! 

la date du 6 mars(tampon définitif des transferts old à next) n'est pas anodin !! un peu pour faire regretter  à ceux n'ayant pas fait ce transfert d'un renouveau sur GTA online et du coup  se voir de la clientèle dans les semaines qui suivront et puis  y a la sortie de Ghost Re... le 07/03

 

Pour moi tu as taper dans le mille. Si R* sais faire une chose, c'est de sortir une MAJ avant la sortie d'un autre jeu qui pourrait drainer une partie des joueurs 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant