Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

aujourd'hui,  tenue, + roosvelt... comme chaque année en fait.

Le "lourd" sera sans doute le 7 mars.  Entre temps on aura (j'espère) des missions double RP $  comme l'année passée,  perso j'ai bien aimé refaire ces missions là

tu as vue les ajouts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tueur_de_kikoos a dit :

 on peu penser à un autre véhicule du coup

Ou a une arme en rapport avec la Saint-Valentin :stvalentin21:

 

Un peu comme dans GTA SA:

Révélation

carl_zpsbf25c288.png

 

Ou bien

 

 6_9a.jpg

 

Ps: j'ai fait attention a ne pas choquer les  petit n'enfant comme @Ludwig

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Roosevelt étant déjà disponible j'ai bien peur qu'il n'y ai rien de neuf aujourd'hui ... 

 

Les anciens éléments des mises à jour de la Saint Valentin sont disponibles, de plus la Penetrator dispose d'une réduction à l'achat  :stvalentin17: ainsi que les deux Roosevelt, réductions chez Benny's, ainsi que le garage Pegasus de votre bureau de PDG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

aucune créativité chez Rockstar.....

Pourquoi nous remettre des anciens trucs franchement ? :dry:

Parce qu'ils jugent qu'au bout de trois ans ça ne vaux plus la peine de sortir du nouveau contenu pour des petits événements comme la Saint-Valentin. Et il vaut mieux se réserver pour de gros trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement à part une activité d'extermination et les réductions je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter pour aujourd'hui. et je ne parierai pas pour de nouveaux ajouts. 

 

je me penche plus sur ces courses de véhicules spéciaux  perso. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Yan22 a dit :

Vous vous concentrez trop sur le contenu des images au lieu de ce qu'elles représentent.

je pense que tout le monde  s'énerve sur le mode "Courses" alors que si l'on reprend l'indice ci dessous,  les images illustrent juste une situation

Donc pour moi les zentorno sur la grille de départ c'est un peu genre " etes vous prêt  ?"  et  la Voltic qui s'échappe c'est un peu "feu d'artifice"

Après pourquoi cela  , je ne sais point  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux juste retrouver la Western Sovereign et le Vapid The Liberator pour le DLC Indépendance Day...

 

Sinon, pour un autre DLC, je pensait que R* pourrait mettre une option pour le Vapid Slamvan chez Benny pour pouvoir le transformé en Slamvan de gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, JeyM a dit :

Ca va loin chez toi :D 

 

La marijuana elle est pas allée que dans le mur :p 

C'est normal, dans les Landes ils sont bizarre :p mais sinon la pénétrator à combien en réduction ? remarque je sais qu'on l'aura pas à 50% lol mais ça semble le mieux pour cette St Valentin :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Ca va loin chez toi :D 

 

La marijuana elle est pas allée que dans le mur :p 

Beh dans les landes :jesors:

 

Non trêve de plaisanterie, c'est pour mixer la bêtise humaine d'un certain c*nard(je vous laisse le choix du o ou a)

Révélation

He will not divide us!

et d'un éventuel(improbable) DLC. Mais en tout cas l'idée de mélanger les DLC pourraient amener a un gros plus! PDG, Bikers, Braquage, de quoi rajouter 50 missions bien pénible et enrichir tout le monde R* compris.

 

Ah beh non justement j'y touche pas a cette daube!!

 

Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

C'est normal, dans les Landes ils sont bizarre :p mais sinon la pénétrator à combien en réduction ? remarque je sais qu'on l'aura pas à 50% lol mais ça semble le mieux pour cette St Valentin :) 

'Culé!! on est bizarre 4 mois dans l'année, le reste du temps les gens sont content de venir squatter les pins( et tout détruire :ranting: ) et manger du bon foie gras (pas de grippe existante, vive la démocratie monarchique..) ...

 

Pour la pénétrator fait attention c'est la saint valentin aujourd'hui :c040:

 

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Moi, je veux juste retrouver la Western Sovereign et le Vapid The Liberator pour le DLC Indépendance Day...

 

Sinon, pour un autre DLC, je pensait que R* pourrait mettre une option pour le Vapid Slamvan chez Benny pour pouvoir le transformé en Slamvan de gang.

Tu va le retrouver ton Slamvan t'en fais pas :stvalentin19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MYTH a dit :

Sauf que si ça avait été toi ou moi qui aurions créé ce topic, il existerait déjà plus à l'heure qu'il est. Ça pue l'orgueil. @Yan22 je t'aime bien mais là, je trouve ça un peu exagéré et illogique par rapport au message général que GTANF veut faire passer.

Parce qu'une image pour teaser postée simplement dans un topic déjà existant aurait beaucoup moins attirée l'attention et serait probablement passée limite inaperçue. Depuis le départ l'idée est de faire ce topic, puis plus tard le fusionner avec celui des DLC à venir (ce que je vais faire à l'instant).

 

Franchement vous êtes jamais contents. Vous vous plaigniez que je postais jamais rien côté leaks sur GTANF, et pour une fois que je le fais, vous vous plaignez encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant