Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le premier screen est le 74eme screen de GTA O, le deuxième est le 12eme...

 

Quand nous additionnons 74 et 12 nous obtenons 86... Le 86eme jour de l année est le 27 mars... 

 

Le prochain trailer de RDR 2 sortira le 27 mars. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gtanf qui scrutait la moindre info de gta et décortiquait tout message, teaser ou rumeur de R* se met lui aussi à faire du teasing "on sait ce qui va arriver mais vous ne le saurez pas tout des suite", super... :thumbdown:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tyran15 a dit :

Quand on cliques sur les images ça ouvre des images de vehicules spéciaux (au cas ou vous auriez pas vu)

Les 2 images nous redirige sur un seul vehicule, lâ Voltic ! Ce screen a d'aileurs ete utilisé Pour un dossier sur ce vehicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que nous aurons une nouvelle mise à jour courses casse-cou?

Ou bien de nouveaux véhicules chez benny's?

1487014232-tumblr-inline-mntw1nfkff1qz4r

Modifié par Lively

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tarkoss a dit :

Quand on clique on est dirigé vers la Voltic Rocket... Il faut se concentrer dessus plutôt que les courses de rue. :unsure:

Je pense tout simplement a un nouveau "Dossier"! Mais d'un coter se serai un peu con de le teaser de cette maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, M3CSLdriver a dit :

J'espère que c'est un fake parce que R* n'avait pas besoin de foutre un réacteur au cul de la poubelle officielle des kikou de GTA5 :dry:

On la vois ta colère envers les Zentorno!!

 

Il y a 4 heures, Tyran15 a dit :

Un indice svp !

51kyZeSyhKL.jpgnumber-101.png

 

:jesors:

 

Il y a 3 heures, Zarian a dit :

Excuse me, mais je n'ai (honnêtement) pas compris ce délire de #kikoo avec la Zentorno.

 

Il y a eu un souci sur GTA V  à un moment avec la Zentorno ? Non car moi, si j'apprécie cette voiture (ce qui est rare, car je ne joue pas à GTA V pour ses bagnoles), c'est parce qu'elle a été ma première voiture, ni plus ni moins, je ne l'a joue quasiment pas pour dire.

J'en ai une aussi, blanche jante d'origine, gavé de watts avec quelques modifs esthétique et franchement elle est pas kikoo! (voir signature) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant