Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

justement je trouve que Vice City c'était tellement funky que ça peux se prêter à la St Valentin, les couleurs flachy, et l'amour à cette époque là était ua top, moi ça me choquerais pas :) 

 

 

C'est malin je vais me mettre à espérer ?.

 

il y a une heure, Wiixes a dit :

Humm.. Juste comme ca, on est le 13, la St Valentin c'est demain et.. toujours rien :p !? 

 

L'année dernière la Roosevelt Valor était dispo bien avant le 14.. D'ailleurs, si un véhicule caché aurait été ajouté dans une précédente MAJ afin de le devoiler le jour J comme le font souvent R*, on l'aurait découvert comme à chaque fois.. 

 

Du coup ( puisque rien aujourd'hui, il est 11h45, c'est une certitude ) deux solutions ; RIEN ou un DLC demain, ce qui serait vraiment ( vraiment ) bizarre, non ? Bon bah ..

  Révéler le texte masqué

:dtc: :dtc: :dtc:

 

[EDIT] Quand je dis rien c'est surtout qu'au niveau nouveau contenu, on aura certainement des bonus et autres choses 

  Révéler le texte masqué

NUL A CHIER ET INUTILE !!!!!!!!

 

C'est vrai mais l'année dernière le 14 tombait un dimanche. Demain on sera mardi, jour habituel de mises à jour avec le vendredi. Donc timing parfait !

 

Pour l'annonce, parfois on la reçoit en fin de journée. Et peut-être aussi veulent-ils garder la surprise jusqu'au bout.

 

Sinon comme dit JeyM, la thèse du mardi 07 mars est plutôt cohérente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, gtyFlow a dit :

C'est vrai mais l'année dernière le 14 tombait un dimanche. Demain on sera mardi, jour habituel de mises à jour avec le vendredi. Donc timing parfait !

 

Pour l'annonce, parfois on la reçoit en fin de journée. Et peut-être aussi veulent-ils garder la surprise jusqu'au bout.

 

Sinon comme dit JeyM, la thèse du mardi 07 mars est plutôt cohérente.

Pas faux pour le mardi, ni pour le 7 mars, mais moi je précisais cela dans le sens ou pour la St Valentin, on aura certainement pas grand chose.. malheureusement!

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le DLC année 80! ou même les années 60/70! ça serait top! enfin ça serait en même temps un poil bizarre de repartir autant dans le temps! 

 

Peut être que cette année ils attendent la sainte Brigitte?! Mais c'est sur que le 7 Mars, il va se passer des choses je pense bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend touts les éléments j'en déduis qu'ils vont nous sortir(bientot) une zentormo(photo) en modèle fusée( clic sur la photo)

Et des rétrorefléchissant catadiophisté sur les pédale des vélos c'est pour quand????( où alors port du jazub fluo obligatoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un fake parce que R* n'avait pas besoin de foutre un réacteur au cul de la poubelle officielle des kikou de GTA5 :dry:

Modifié par M3CSLdriver
fôteuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant