Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Les animaux c'est pas vraiment possible pour plusieurs raisons, de un il y a beaucoup moins de PNJ en Online qu'en solo pour que le jeu puisse tenir le coup alors ajouter des animaux viendrait à rajouter des PNJ ... Pour ceux qui jouent en visée auto déjà qu'une fois sur deux ca vise la mauvaise personne (genre le flic plutôt que l'adversaire) ca m'emmerderait de viser un foutu lapin plutôt que le mec qui me snipe. Non j'pense que les animaux en Online on les auras mais sur Red Dead ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste, j'avais pas pensé au point de la visée auto....

Mais ca aurait pu être cool
Même créer des affrontements en ajoutant des chiens,  beaucoup aurait aimé je pense...

Tu es là prêt à sniper un mec, et hop... un carlin te chope au mollet

Résultat de recherche d'images pour "carlin"

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Ludwig a dit :

Les animaux c'est pas vraiment possible pour plusieurs raisons, de un il y a beaucoup moins de PNJ en Online qu'en solo pour que le jeu puisse tenir le coup alors ajouter des animaux viendrait à rajouter des PNJ ...

Ca, c'était l'excuse sur old-gen ;) ! Hormis les troupeaux dans les fermes, y'a pas tant d'animaux que ca, rajouter deux-trois cerfs dans la forêt et quelques pnj avec des rott' c'est pas ca qui vas faire crash ma PS4 :lol:.. 

 

M'enfin y'a un tas de petites raisons sans doute comme celle de la visee, mais c'est absolument pas une question de manque de puissance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Wiixes a dit :

Ca, c'était l'excuse sur old-gen ;) ! Hormis les troupeaux dans les fermes, y'a pas tant d'animaux que ca, rajouter deux-trois cerfs dans la forêt et quelques pnj avec des rott' c'est pas ca qui vas faire crash ma PS4 :lol:.. 

 

M'enfin y'a un tas de petites raisons sans doute comme celle de la visee, mais c'est absolument pas une question de manque de puissance. 

Je pense que si, déjà le Online tient a pas grand chose, problème de serveurs, lags, déco incessantes, ca c'est ce qui rajouterait une couche supplémentaire ou alors ils mettraient les animaux a la place d'une partie des PNJ ce qui viderait encore plus le jeu en Online car niveau PNJ les rues sont bien vides en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tueur_de_kikoos a dit :

Je pense qu'on aurait plus de chance sur GTA6 PS5 finalement , pour voir des animaux de compagnie ^^

 

J'ai jamais compris les gens qui veulent des animaux de compagnie ... Pu**** c'est GTA pas les Sims ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas,  pourquoi avoir mis des appartements, boite de strip tease,  distributeur, golf, tennis, fléchette et j'en passe sur GTA ^^ ?
Ca fait un peu sims aussi tout ca ^^

Si on veut commencer a débattre sur les points un peu loufoque de GTA qu'on retrouve dans d'autres jeux, on n'a pas fini ^^

rien que la k2000, voltic rocket, les véhicules "mad max" n'ont rien à faire dans GTA ^^. Si on met cela,  alors mettre des animaux n'est pas plus loufoque au contraire ce le serait moins :D

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Je pense que si, déjà le Online tient a pas grand chose, problème de serveurs, lags, déco incessantes, ca c'est ce qui rajouterait une couche supplémentaire ou alors ils mettraient les animaux a la place d'une partie des PNJ ce qui viderait encore plus le jeu en Online car niveau PNJ les rues sont bien vides en multi.

On doit pas jouer au même gta alors, sur NG ce genre de problème a disparu pour moi ... Ou arrive une fois tous les 31 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

On doit pas jouer au même gta alors, sur NG ce genre de problème a disparu pour moi ... Ou arrive une fois tous les 31 :blink:

Non c'est vrai je sais pas différencier un GTA ? puis c'es tpas ma co car autant avant elle était en carton depuis que j'ai déménagé en ville elle est super bonne. Mais bon c'est vrai que les animaux ca serait indispensable ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode histoire tu peux faire des missions, tu peux investir dans différents lieux, jouer les chasseurs de prime, parcourir les fonds marins pour trouver des trésors ou encore faire de la chasse d'animaux sauvages. Mais combien de joueurs ont réellement pratiqué cette activité et combien de temps? 20 minutes pour une trentaine d'heures de jeu? Je pense qu'on doit pas vraiment avoir beaucoup plus de temps à chasser dans les statistiques moyennes des joueurs.

 

Comme pour le temps passé en bateau c'est souvent très ridicule voir anecdotique même en mode histoire alors en online? Quel intérêt de charger un peu plus le jeu si c'est juste pour écraser quelques vaches, tuer un Coyote tous les 10ans et râler parce qu'un Puma vous aura défoncé au respawn en plein combat contre d'autres joueurs? Pas beaucoup donc. Ya des trucs plus intéressants et demandés par les joueurs auxquels ils joueraient vraiment et donc qui méritent un investissement de la part de Rockstar.

 

Le online ne serait pas plus intéressant avec les animaux du mode histoire sinon Rockstar y aurait réfléchi depuis longtemps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

heuu,  les peyotes  du parle ?
c'est qu'en mode histoire ca il me semble
////////////
mettre les requins,  ainsi les gens réfléchiront à deux fois avant de sauver dans l'eau ^^
mettre des puma,  " " " " " " dans les montagnes

Le kiff,,  le mec saute en parachute au dessus de la mer... tu snipe dans la toile pour qu'il tombe dans l'eau :D

euh ouai possible! Je me rappelle pas très bien... 

 

Des puma? c'est vrai que les chaussures sont pourri chez Ponsonbys... :whistling:

Trop facile dans la toile, faut dans la tête, les requins pourront manger a volonté comme ça!

 

Un bel animal digne du coté "réaliste" de GTA, qui en plus reprends ton idée Tueur de kikoos..

Dédicace a @Ludwig étant donné que c'est le tiens .

ob_60e41cbdd3c709be7df0d05cff752fa6_loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Je pense que si, déjà le Online tient a pas grand chose, problème de serveurs, lags, déco incessantes, ca c'est ce qui rajouterait une couche supplémentaire ou alors ils mettraient les animaux a la place d'une partie des PNJ ce qui viderait encore plus le jeu en Online car niveau PNJ les rues sont bien vides en multi.

Un problème de connexion au serveur ( latence, déconnexion) n'a rien à voir avec les items dans le jeux.. C'est juste un problème de co ET c'est d'ailleurs super rare comme le dit @Nath_Myster06 !

 

M'enfin, je reste persuadé et même sûr que rajouter quelques PNJ avec des chiens, ce n'est pas ca qui ferait crash la PS4 toute les 5mn. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, leGerg69 a dit :

C'est pas faux! ça rajoute un petit coté sadique intéressant! 

 

Je vote pour!

 

vivement la PS5 et GTA 6 alors 

Il y avait aussi :
"Y s'est fait manger"....   mais cela fait un peu trop bourgeois pour GTA

nan, "déchiqueter" ca peut aller avec plein d'animaux ^^
Requin, loup, rottweiler, puma, coyote...   des animaux présent dans le mode histoire en fait

Je vois aussi les mecs avec leur spoil d'activité " imposssssible parrrkouuur"  bmx à 10 mètres au dessus de l'eau...
Plouf,  et bouffé :D

 

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Charle-henri-du-45 s'est fait prestement ingurgité par un Selachimorpha"  ...

 

ça ferait tache sur l'écran...

 

oui je suis d'accord mais pour avoir un rott en vrai c'est pas trop ça... :ph34r:

 

un parkour au top quoi!

J'aimerais bien les animaux moi, avoir une grande maison comme les frères O'neil, ou les maisons proches avec des poules, ramasser des oeufs et les troqué contre de l'exta ou des biftons contrefaits! ça parait infaisable mais bon je pense qu'il pourrait y avoir un truc sympa à faire avec les animaux. ça fera peut être déserté certains coin de la map ou autre si il y as de la recherche sur le sujet ils peuvent sortir quelques chose de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, leGerg69 a dit :

 

J'aimerais bien les animaux moi, avoir une grande maison comme les frères O'neil, ou les maisons proches avec des poules, ramasser des oeufs et les troqué contre de l'exta ou des biftons contrefaits! ça parait infaisable mais bon je pense qu'il pourrait y avoir un truc sympa à faire avec les animaux. 

Vive la MAJ Farming simulator sur GTA Online.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout manière cela se fera jamais, mais ça sera un petit coté fun de GTA! Les urbains vont pas aimer et ceux qui n'aime pas la nature non plus mais j'suis sur qu'il y aurais de quoi se taper des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant