Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le 06/02/2017 à 13:34, star4un a dit :

Déjà pas de MàJ copié collé ou il faut encore et encore acheter un entrepôt, le remplir, le vendre. On a déjà eu 3 MàJ avec cette mécanique là, résultat j'ai pas encore touché le jeu en 2017 tellement j'en suis lassé.

Je plussoie,  tu fais 10 missions du genre et c'est bon,  c'est trop répétitif.
Non seulement pour aller chercher mais aussi pour vendre.

Un DLC Braquage 2... bien hard avec des tanks, Hydra, Savage, valkyrie, militaire au RPG en guise d'ennemis....  le truc qui te fait pleurer tellement tu auras succombé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable qu'une extension des entrepôts d'import/export et des véhicules spéciaux débarque dans le futur.

 

En effet près du stripclub Vanilla Unicorn, sur le trottoir d'en face juste à côté de la bretelle d'autoroute, se trouve un entrepôt "Foreign & Domestic" qui en s'approchant avec un véhicule affiche le message : "This vehicule cannot be stored here. This warehouse is for vehicule cargo and special personal vehicules only." ou " Ce véhicule ne peut pas être stocké ici. Cet entrepôt est réservé au transport de véhicules et aux véhicules personnels spéciaux."

 

N'étant pas disponible à l'achat, on peut se demander pourquoi Rockstar ne l'aurait pas directement inclue à la maj d'Import/Export. D'où cette supposition que le marché de l'import/export pourrait encore s'étendre en proposant son petit lot de véhicules customisables et véhicules spéciaux. A voir donc.

 

Edit :

Et j'oubliais de dire que les tests d'update ont été repéré sur steam (les quabeta, quabeta2, tout ça tout ça) et qu'on peut s'attendre prochainement à une maj ni trop petite, ni trop grande. A voir donc, pour la Saint Valentin ou pas, après, avec (genre pas actif mais dans les fichiers), le mystère reste total comme toujours avec Rockstar.

 

SOON!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, JeyM a dit :

Ce qui est marrant c'est que Rockstar à prévu de clôturer les transferts de personnages le 6 mars.

 

Et le 7 mars est un mardi ... 

 

i14u8.jpg

Ce même tellement bien placé

Maintenant que tu le fais remarquer .... Il y'a la une piste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS:

Entre la photo et la piste, ça me fais plus pensé que cette photo pourrais aussi dire que les pilotes du tourist trophy en ont des grosses comme ça.....

 

Ou alors c'est parce que je débarque sur next gen bientôt et mon annif est pas trop loin du 6mars :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dje La Planque a dit :

N'étant pas disponible à l'achat, on peut se demander pourquoi Rockstar ne l'aurait pas directement inclue à la maj d'Import/Export. D'où cette supposition que le marché de l'import/export pourrait encore s'étendre en proposant son petit lot de véhicules customisables et véhicules spéciaux. A voir donc.

Ou alors il va y avoir de l'import export de bécanes pour les bikers. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LeSolitaire a dit :

Ou alors il va y avoir de l'import export de bécanes pour les bikers. 

Je vois bien la 1ere mission

voler un Faggio à Paleto Bay et le ramener à Los Santos  en étant suivi par les flics et la Mafia  ....

Rage Quit  et adios l'import export de bécanes

 

Je ne vois vraiment pas cela viable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2017 à 13:19, leGerg69 a dit :

Ils sont tous occupé a trouver le problème de Dark! normal qu'il y ai pas de nouveautés....

 

 

Me tarde la saint Brigitte moi!!!:whistling:

Oui ça fait maintenant 10 jours que soit disant ils bossent sur mon compte, sans aucun changement, à part le fait  que quelqu'un as changé la langue de mon social club qui est maintenant en anglais, en plus d'être incompétent l'assistance téléphonique, ce sont les rois de la langue de bois, de toute manière je sais qu'ils vont me la faire à l'envers : ils ne me banniront pas, mais ne me laisseront pas transférer. ou ils fermeront le ticket le 7 mars.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, LeSolitaire a dit :

Ou alors il va y avoir de l'import export de bécanes pour les bikers. 

Comme le dit Astronino, pas très viable de faire de l'import/export de bécane.

Elles sont peu à vraiment coûter cher alors à la revente face à la prise de risque.

 

Pas que ça me plairais pas personnellement mais pas certain que ça plaise à tant de gens que de devoir récolter un Faggio doré ou une Sanchez pour récolter 2000$ après en avoir dépensé 3000$ pour la ramener. :p

 

Faut dire aussi que les motos sont pas mal nombreuses maintenant. Manquerait un side-car et une Ninja H2R mais après on peut dire qu'on est tout de même bien servi. Difficile d'imaginer 10 autres motos et des véhicules spéciaux dans ce thème qui conviendraient vraiment.

 

Edit : j'ai supprimé le message personnel parce qu'après tout je n'ai pas à te dire comment te comporter. Désolé du dérangement. @leGerg69 ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

Comme le dit Astronino, pas très viable de faire de l'import/export de bécane.

Elles sont peu à vraiment coûter cher alors à la revente face à la prise de risque.

 

Pas que ça me plairais pas personnellement mais pas certain que ça plaise à tant de gens que de devoir récolter un Faggio doré ou une Sanchez pour récolter 2000$ après en avoir dépensé 3000$ pour la ramener. :p

 

Faut dire aussi que les motos sont pas mal nombreuses maintenant. Manquerait un side-car et une Ninja H2R mais après on peut dire qu'on est tout de même bien servi. Difficile d'imaginer 10 autres motos et des véhicules spéciaux dans ce thème qui conviendraient vraiment.

 

Et juste comme ça @leGerg69 tu fais du HS dans tous les topics ou parfois tu restes dans le sujet? Ces derniers temps je vois tout le temps tes messages hors sujet. C'pas à prendre mal mais juste que bon, un peu c'est cool, tout le temps c'est gavant. ;)

Imaginons que R* nous sortent justement pleins de nouvelles motos, bon il faudrait beaucoup d'imagination pour qu'elles aient des différences mais ce n'est pas impossible, comme tu dis Side car, suffit que tu en ais 3, un très ancien, un style année 50 et un moderne, ensuite pourquoi pas des Quads, ça peux monter vite à 10 ;) 

 

mais pourquoi pas aussi de l'import/export plus important, style Hélicos, Avions ou Bateaux ? les gains seraient plus important mais avec un risque plus élevé ;) 

Cela pourrait donner de l'attrait surtout à la mer ;) si je me souviens bien, personnes ici ne prend de bateau ;) et pourquoi ne pas faire dans les camions aussi, alors oui ça peux paraître très perché, mais peux être aussi intéressant ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dje La Planque a dit :

 

 

Faut dire aussi que les motos sont pas mal nombreuses maintenant. Manquerait un side-car et une Ninja H2R mais après on peut dire qu'on est tout de même bien servi. Difficile d'imaginer 10 autres motos et des véhicules spéciaux dans ce thème qui conviendraient vraiment.

 

Edit : j'ai supprimé le message personnel parce qu'après tout je n'ai pas à te dire comment te comporter. Désolé du dérangement. @leGerg69 ;)

Tu as raison dans un sens mais il y as bien assez de voiture et tout le monde en veux toujours plus....

 

Tu peux le faire par MP si tu veux, car je vois absolument pas ce que tu veux dire par là. Si je dérange faut m'expliqué en quoi?! :huh: Certains devrait d'avantage faire attention au leur justement... 

 

EDIT: Suite a la citation de Houzvert de ton message Dje, oui j'en fais ceci dit je contribue à la vie du forum, je déconne et détends un peu les esprit étroit qui le sont a mon sens un poil de trop. Je vais pas faire le chieur mais sur ce post là, je réponds a Dark et me semble pas trop être hors sujet a la base, enfin bref. Ce n'est qu'une critique, pas un coup de poignard, et cela me passe bien au dessus. je tacherai d'y faire attention tout de même pour évité d'enfreindre les esprits. A noté au passage que je risque fort d'animé le forum avec des tas de questions suite a mon passage sur le vrai GTAO comme certains le dise...

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Comme le dit Astronino, pas très viable de faire de l'import/export de bécane.

Elles sont peu à vraiment coûter cher alors à la revente face à la prise de risque.

 

Pas que ça me plairais pas personnellement mais pas certain que ça plaise à tant de gens que de devoir récolter un Faggio doré ou une Sanchez pour récolter 2000$ après en avoir dépensé 3000$ pour la ramener. :p

 

Faut dire aussi que les motos sont pas mal nombreuses maintenant. Manquerait un side-car et une Ninja H2R mais après on peut dire qu'on est tout de même bien servi. Difficile d'imaginer 10 autres motos et des véhicules spéciaux dans ce thème qui conviendraient vraiment.

On peut voir ça différemment. Les missions d'approvisionnement et de reventes du mode bikers sont bien plus faciles -je trouve- que celles du mode PDG. Malgré cela le mode bikers reste quand même bien rémunérateur. 

 

Donc on peut imaginer qu'un mode import export de bécanes soit adapté en terme de difficulté et de gains. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, astronino a dit :

Je vois bien la 1ere mission

voler un Faggio à Paleto Bay et le ramener à Los Santos  en étant suivi par les flics et la Mafia  ....

Rage Quit  et adios l'import export de bécanes

 

Je ne vois vraiment pas cela viable 


Nan à vélo :D

Traffic d'animaux aussi pour un futur DLC... ( ils avaient parlé à un moment d'implanter des animaux sur le online).  Chasser tels ou tels a,imaux et ramener la fourrure ^^

 

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :


Nan à vélo :D

Traffic d'animaux aussi pour un futur DLC... ( ils avaient parlé à un moment d'implanter des animaux sur le online).  Chasser tels ou tels a,imaux et ramener la fourrure ^^

 

C'est pas déjà un peu le cas avec des possibilité de transformation en chien chat? (Me rappelle plus où j'ai vu ça... sur ce fofo je crois enfin dans le guide..)

 

ça serait sympa ouai! Traverser la map en cheval... ou a dos de Chop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu,  les peyotes  du parle ?
c'est qu'en mode histoire ca il me semble
////////////
mettre les requins,  ainsi les gens réfléchiront à deux fois avant de sauver dans l'eau ^^
mettre des puma,  " " " " " " dans les montagnes

Le kiff,,  le mec saute en parachute au dessus de la mer... tu snipe dans la toile pour qu'il tombe dans l'eau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant