Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

à l’instant, Wiixes a dit :

Justement, tu trouves pas que level 600 avec 700.000.000$ c'est pas déjà un poil trop  :lmfao: ? Avec 100M et un level 125 tu fais déjà le tour du jeu et tu achètes en double tout les items intéressant  :lol:

Sil pour les 700 millions je trouve ça énorme, ils auraient mis 100 ou 200 millions max ça aurait été largement suffisant mais bon ^^ Par contre pour le niveau je trouve que 600 reste honnête, si quelqu'un vient seulement d'acheter une PS4 ou One et qui joue sur Oldgen depuis le début du online ya largement moyen qu'il soit niveau 600 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ClementSIG a dit :

Sil pour les 700 millions je trouve ça énorme, ils auraient mis 100 ou 200 millions max ça aurait été largement suffisant mais bon ^^ Par contre pour le niveau je trouve que 600 reste honnête, si quelqu'un vient seulement d'acheter une PS4 ou One et qui joue sur Oldgen depuis le début du online ya largement moyen qu'il soit niveau 600 

Niveau 600 oh que oui, je suis 400 j'ai jamais fait de mission et j'joue quasi plus depuis 1 ans et demi! 

 

J'ai des potes 1200.. mais 700.000.000 ils abusent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sort d'où ces histoires de niveau 600 max, j'ai transféré un compte avec deux niveaux 630 il y a 4 mois sans temps d'attente.

De plus avec le nombres de lv 6666 et 8000 que je croise en ce moment avec des niveaux de crew à 2 chiffres et des capacités au minimum ca ne me paraît pas très fiable comme information. L'argent c'est pareil, après près de trois années de jeu j'avais réussi à me mettre 300M de côté (legit) avant mon passage sur PS4 avec 200 jours de jeu au moment du transfert, alors 700M la blague. Et pour finir j'ai des potes qui étaient niveau 1200 l'année dernière à la même époque. Les chiffres ne sont pas en rapport avec la réalité d'évolution que propose le jeu.

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis level 1190 sans hack , je fait très souvent les  évènement avec rpx2 et $x2 , sa raporte un max . Ex: hier j ai fait 5 fois d'affiler <mode rivalité <sang plomb < a 4 joueurs <4manches <10min;) . Ça ma raporter 450 000$ et 2 level . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Oh oui bien vue je me voyais dans le café du network.. merci.

 

[EDIT] ( Si un modo souhaite déplacer les messages .. )

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca ils nous font du clin d'œil pour 2017 , hâte de voir ce que ça nous réserve , car ils montrent qu'il semblerait qu'ils n'en aient pas fini avec l'évolution du Online , espérons un indice pour le prochain DLC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pas de MàJ copié collé ou il faut encore et encore acheter un entrepôt, le remplir, le vendre. On a déjà eu 3 MàJ avec cette mécanique là, résultat j'ai pas encore touché le jeu en 2017 tellement j'en suis lassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, L'homme masqué a dit :

espérons un indice pour le prochain DLC 

Déjà 2 semaines sans rien, demain on est mardi.. Peut-être une annonce demain, en tous cas ca ne devrait pas tarder ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce à quoi je pensais, vu que pour la Saint Valentin on a toujours des ajouts, je me suis dit pourquoi pas ne pas tout regroupe ren donnant de bonnes choses bien croustillante pour GTAO 2017 :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, HouzVert a dit :

Exactement ce à quoi je pensais, vu que pour la Saint Valentin on a toujours des ajouts, je me suis dit pourquoi pas ne pas tout regroupe ren donnant de bonnes choses bien croustillante pour GTAO 2017 :) 

Hoooooo oui ca sent la Saint-Valentin arriver !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour le prochain DLC, je voudrait ça :

 

Uzi de GTA TBoGT

latest?cb=20100502122311

Sniper de TBoGT :

latest?cb=20100502125142

 

La jumelle de la Enus Drop Diamond :

latest?cb=20160206234142

 

Et bien d'autre chose comme :

  • Une ligne de départ secondaire dans l'éditeur de course.
  • Une ligne d'arrivée secondaire dans l'éditeur de course.
  • Que les persos qui gagne une activité, ainsi que le 2ème et 3ème soit montré sur un podium.
  • Que certains véhicules changent de catégorie.
  • Que soit les armes soit bien classé correctement.
Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Wiixes a dit :

Déjà 2 semaines sans rien, demain on est mardi.. Peut-être une annonce demain, en tous cas ca ne devrait pas tarder ! 

 

 

Ils sont tous occupé a trouver le problème de Dark! normal qu'il y ai pas de nouveautés....

 

 

Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Hoooooo oui ca sent la Saint-Valentin arriver !!! ^^

Me tarde la saint Brigitte moi!!!:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, zut j'avais oublié la St Valentin ! 

 

Je pense qu'ils vont s'en servir comme prétexte pour faire une tite' pause.. Du coup attendre 20 fevrier ~ je pense plus. 

 

Peut-être 1 caisse un peu différente comme la Roosevelt -> Roosevelt Valor, mais rien de fou c'est une quasi certitude pour cette événement ! 

 

À noter que c'est pas dans le théme, mais les petards ( feu artifice sol ) du premier événement indépendance c'était vraiment  cool et on les a jamais r'vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant