Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Petit papa 22 a dit :

Bon pour en revenir au sujet les copains^^

 

Le dernier ajout de contenu date de 2 semaines et les bonus et réductions fournis avec étaient valables jusqu'à hier.

 

Question : A quoi doit on s'attendre à partir d'aujourd'hui?

 

Réponse A : Rien

Réponse B : Une nouvelle période de bonus et réductions valable pendant 15 jours (soit jusqu'à la St valentin)

Réponse C : Quelques informations sur les prochains ajout en article ou vidéo (oui oui je rêve encore) avec l'ajout d'une nouvelle période de bonus comme précité ci-dessus

Réponse D : La réponse D.

 

Perso je pencherais pour la réponse B.

Moi je vois bien la B, 2 semaines de réducs. Puis pour la St Valentin je vois bien quelques ajouts de fringues/masques, une nouvelle activité et 2 ou 3 nouveaux véhicules. C'est tout. Il va falloir patienter encore un petit peu pour une nouvelle grosse MAJ. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, leGerg69 a dit :

Réponse E: les DLC actuels sur PS3 :whistling:

 

 

 

 

Eh oui j'suis con je sais mais j'aime faire raler les gens

Hahahah, passe sur NG comme moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Black-GTAV a dit :

Hahahah, passe sur NG comme moi...

ça va venir mais si tu as la combine pour transformer les solde du jeu en argent réel, je veux bien l'astuce! 

 

Ce qui me fera plaisir c'est de refaire le mode histoire de GTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, leGerg69 a dit :

ça va venir mais si tu as la combine pour transformer les solde du jeu en argent réel, je veux bien l'astuce! 

 

Ce qui me fera plaisir c'est de refaire le mode histoire de GTA!

glitch et trouve un moyen de remplacer la PS3 par la PS4 :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'il n'y aura plus de dlc 

 

Gardez un œil sur nos publications pour plus d'infos sur les mises à jour de GTA Online qui vous attendent en 2017, et dont nous vous parlerons bientôt. Et si vous êtes fan de GTA Online, nous vous recommandons de vous abonner à la liste de diffusion Rockstar Games sur le Social Club. Nous offrons de temps en temps des bonus spéciaux et des promotions GTA Online à certains membres de la liste de diffusion, ainsi que les dernières infos relatives à Grand Theft Auto V, Grand Theft Auto Online, Red Dead Redemption 2 et bien plus encore, le tout directement dans leur boîte mail. Abonnez-vous ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kysler a dit :

Pour ceux qui pensent qu'il n'y aura plus de dlc 

 

Gardez un œil sur nos publications pour plus d'infos sur les mises à jour de GTA Online qui vous attendent en 2017, et dont nous vous parlerons bientôt.

tumblr_n0cpp9fflP1sia4voo1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dje La Planque a dit :

tumblr_n0cpp9fflP1sia4voo1_400.gif

Quelle classe dans ce pas de danse :p pour que Djé nous fasse une vidéo de lui en dansant lève la main Mdrrr

 

Sinon très bonne nouvelle oui :) ça promet encore de bonne heure de jeu :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2017 à 07:36, Petit papa 22 a dit :

Bon pour en revenir au sujet les copains^^

 

Le dernier ajout de contenu date de 2 semaines et les bonus et réductions fournis avec étaient valables jusqu'à hier.

 

Question : A quoi doit on s'attendre à partir d'aujourd'hui?

 

Réponse A : Rien

Réponse B : Une nouvelle période de bonus et réductions valable pendant 15 jours (soit jusqu'à la St valentin)

Réponse C : Quelques informations sur les prochains ajout en article ou vidéo (oui oui je rêve encore) avec l'ajout d'une nouvelle période de bonus comme précité ci-dessus

Réponse D : La réponse D.

 

Perso je pencherais pour la réponse B.

Bon ben j'avais parié sur une réponse B mais il semblerait que ça soit plus une réponse C.

Mais bon c'est très très light comme info. Le seul bémol c'est l'arrêt des transfert de compte sur toutes les plate-forme, là ça sent le commencement de la fin.

Pourquoi toute d'ailleurs? PS3/Xbox360 à la limite mais là... Ou bien la création d'un nouveau "social club" pour les prochains jeux ou d'une MAJ de l'actuel mais là encore rien n'est logique sauf celle de Rockstar. Je pense qu'ils font cela pour éviter définitivement tout transfert d'argent illégal qui passe encore entre les mailles du filet.

Peut être serait il intéressant de surveiller ce qui va se passer après le 6 mars...

 

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'avant le 6 mars, tu vas avoir une pluie de comptes moddés et les moddeurs vont avoir les poches pleines d'argent ... enfin je ne sais pas si cela est la meilleure solution, ça en ait une mais je trouve ça dommage pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent investir dans du current gen, même si depuis leur sortie, les prix ont baissées et elles deviennent abordable ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, HouzVert a dit :

c'est surtout qu'avant le 6 mars, tu vas avoir une pluie de comptes moddés et les moddeurs vont avoir les poches pleines d'argent ... enfin je ne sais pas si cela est la meilleure solution, ça en ait une mais je trouve ça dommage pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent investir dans du current gen, même si depuis leur sortie, les prix ont baissées et elles deviennent abordable ;) 

Je pensais que depuis la dernière MAJ et l'ajout de leur dernier système anti-triche, le transfert de compte moddés était très difficile (mais pas impossible) enfin surtout le transfert de compte avec argent en milliards. Avec le nombre de copie vendue, peut être se dise t'il que les nouveaux joueurs seront de moins en moins nombreux (pas forcement).

Ce qui pêche surtout c'est qu'en plus de la progression et de l'argent gagné, le contenu exclusif (vêtements, véhicules) que l'on ne peut plus obtenir sera perdu même si beaucoup de nouveaux joueurs ignore l’existence de ce contenu ou s'en fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Petit papa 22 a dit :

Ou bien [...] mais là encore rien n'est logique sauf celle de Rockstar. Je pense qu'ils font cela pour éviter définitivement tout transfert d'argent illégal qui passe encore entre les mailles du filet.

 

Peut être serait il intéressant de surveiller ce qui va se passer après le 6 mars...

 

Pourquoi rien n'est logique ? C'est très très logique, c'est écrit dans le communiqué et c'est ce que tu dis également :p  ;) ! Il y a des milliers de transfert de compte chaque jour, c'est une solution radicale et logique. On a eu presque 2 ans et demi pour effectuer le transfert, voila quoi.. C'est tout.

 

il y a 35 minutes, HouzVert a dit :

c'est surtout qu'avant le 6 mars, tu vas avoir une pluie de comptes moddés et les moddeurs vont avoir les poches pleines d'argent ... enfin je ne sais pas si cela est la meilleure solution, ça en ait une mais je trouve ça dommage pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent investir dans du current gen, même si depuis leur sortie, les prix ont baissées et elles deviennent abordable ;) 

Lorsqu'un compte est créé, il faut 1 mois d'attente avant de pouvoir le transférer. Ceux qui voudront créer un max de compte aujourd'hui l'auront dans le cul ! [EDIT] @Petit papa 22 exact, en plus du temps d'attente il y a tout les bot qui contrôle 80% des comptes qui passe!

 

C'est un peu dommage pour ceux qui ne veulent ou peuvent investir effectivement, maintenant comme je le disais juste au dessus 2 ans et demi quoi. Je veux dire je suis pas riche, je connais aussi les imprévus les enfants à nourrir et le loyer à payer, mais 300€ sur deux ans avec toutes les réduc' et j'en passe PLUS le prix de revente de l'old non négligeable, si on veut on peut. Aucun jugement, mais je n'irai pas pleurer pour ceux qui au bout de deux ans n'ont toujours pas su s'en acheter une. 

 

C'est un bien pour un mal disons ca comme ca ^^

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes Je dis que ce n'est pas logique (parce que je n'ai pas encore eu ma dose de caféine) car ils ont mis en place dernièrement un système "radical" pour trier les transferts de comptes "suspect" et là ils annoncent la fermeture des vannes définitives.

 

Bien entendu je pense que le système mis en place n'est pas sans faille et que quelques gouttes passe en douce du coup "fermeture"

 

(Pourquoi est ce que tout le monde ici se prend la tête avec l'argent du jeu alors que l'on sait tous sur quel pied danser depuis Octobre 2013 ? Comment ? Ça permet d'alimenter le forum ? Ok autant pour moi ! ^^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois, pour transférer un compte il faut qu'il remplisse plusieurs conditions :

 - qu'il ai été créé il y a plus d'un mois

 - qu'il y ai max 700 millions de dollars dessus

 - niveau 600 max

- que le ratio et le nombre d'activités jouées/gagnées soit résonnable (pas sûr pour celui là)

En gros si le compte ne respecte pas un des critères ci dessus, il est tout simplement impossible de le transférer, ce qui limite déjà un peu les cheat. Après le fait qu'ils arrêtent les transfert implique sûrement que juste après cet arrêt ils vont faire un tour des comptes sur NG et ban tous ceux qui ont un compte moddé, auquel cas il n'y aura tout bonnement plus de comptes moddés (ou très peu) sur NG :D

Sinon, il est toujours très facile de faire passer un compte moddé sur NG, à partir du moment où il rempli les conditions ci dessus il passe aussi bien qu'un compte pas cheaté ^^

Modifié par ClementSIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Petit papa 22 a dit :

@Wiixes Je dis que ce n'est pas logique (parce que je n'ai pas encore eu ma dose de caféine) car ils ont mis en place dernièrement un système "radical" pour trier les transferts de comptes "suspect" et là ils annoncent la fermeture des vannes définitives.

 

Bien entendu je pense que le système mis en place n'est pas sans faille et que quelques gouttes passe en douce du coup "fermeture"

 

(Pourquoi est ce que tout le monde ici se prend la tête avec l'argent du jeu alors que l'on sait tous sur quel pied danser depuis Octobre 2013 ? Comment ? Ça permet d'alimenter le forum ? Ok autant pour moi ! ^^)

 

Encore une fois tu le dis toi même c'est parce que le système n'est pas sans faille ^^ je ( ou on ) ne se prend pas la tête avec l'argent, on parle du fait que les transferts seront prochainement impossible ;).

 

il y a 13 minutes, ClementSIG a dit :

Depuis quelques mois, pour transférer un compte il faut qu'il remplisse plusieurs conditions :

 - qu'il ai été créé il y a plus d'un mois

 - qu'il y ai max 700 millions de dollars dessus

 - niveau 600 max

- que le ratio et le nombre d'activités jouées/gagnées soit résonnable (pas sûr pour celui là)

 

Sinon, il est toujours très facile de faire passer un compte moddé sur NG, à partir du moment où il rempli les conditions ci dessus il passe aussi bien qu'un compte pas cheaté ^^

Justement, tu trouves pas que level 600 avec 700.000.000$ c'est pas déjà un poil trop  :lmfao: ? Avec 100M et un level 125 tu fais déjà le tour du jeu et tu achètes en double tout les items intéressant  :lol: !

 

 

Ils veulent tout simplement stopper net la cheat, les " bots " n'ont pas un gros impact et là, tout vas dégager ! Dans 1 ans les 3/4 auront tout utilisé.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant