Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

je vais commencer à expliquer la conception des véhicules de The Crew.

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

 

Mais sinon des idées de MàJ je pense qu'ils en ont à la pelle, ils n'ont pas besoin de notre aide pour trouver des idées. Surtout qu'en général les idées de la communauté c'est du réchauffé des anciens GTA (lowrider, bikers, yacht, braquages, ...).

 

Donc je reste persuadé, surtout depuis le leak de Dragoon, qu'énormément de choses sont déjà prévues, modélisées et codées et qui attendent au chaud le bon moment pour sortir en tant que MàJ.

 

Et de toute façon tant qu'il y aura des joueurs et des ventes de SharkCards il y aura des MàJ car ça représentera un intérêt économique de les maintenir. Reste à voir ce qu'il va se passer lorsque sortira RDR Online. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Autant certains trouveront cela ennuyant, autant cela évitera que d'autres expliquent que les mecs de The Crew font des tonnes de recherche pour chaque véhicule et que c'est la raison du fait qu'ils mettent 3 mois pour en produire une. Alors qu'en fait non. Ils mettent juste du temps à faire un véhicule et 5 variantes du même. ;)

 

Si vous n'aimez pas les pavés, n'en dégoutez pas les autres. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dje La Planque a dit :

Si vous n'aimez pas les pavés

Ah si si j'aime les pavés. Mais parfois tu t'éparpilles un peu dans ton argumentaire même si je (on) vois où tu veux en venir. 

 

Mais tu peux pas comparer des durées de création comme ça, c'est plus complexe. Parce que sur les 3 mois, il faut voir combien de personnes ont travaillé sur la modélisation.

 

Et puis pour la MàJ Import / Export les véhicules spéciaux par exemple ont déjà une "base" dans le jeu donc ça facilite fortement le travail des équipes 3D, etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour import/export les véhicules existaient déjà le gros travail que R* on dû faire c'est d'essayer de désaccorder les couleurs au possible pour que ca pique les yeux des voleurs (nous) et rendre la tâche un peu plus difficile. Faut reconnaître qu'avec les véhicules c'est difficile parfois de les amener jusqu'à l’entrepôt sans frôler la crise d'épilepsie --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Ah si si j'aime les pavés. Mais parfois tu t'éparpilles un peu dans ton argumentaire même si je (on) vois où tu veux en venir.

Si je m'éparpille c'est parce que si je détaille tout alors je fais plus des pavés mais des thèses. :p

 

Faut que ça soit un minimum lisible par tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dje La Planque a dit :

 autant cela évitera que d'autres expliquent que les mecs de The Crew font des tonnes de recherche pour chaque véhicule et que c'est la raison du fait qu'ils mettent 3 mois pour en produire une. Alors qu'en fait non. Ils mettent juste du temps à faire un véhicule et 5 variantes du même.

Le truc, c'est que tu sors tout un pavé qui rien qu'à la base est déjà erroné. Je n'ai jamais dit que c'était LA raison, mais une DES raisons principales. Avant de faire tes variantes, il y a bien le principal à faire, d'ailleurs c'est incontestablement le plus gros ( puisque le reste, reprend toujours une même base ). Je suis plus que d'accord que pour dire que sur les 3 mois, c'est ca + ca + ca + ca + ca. Mais, mais j'ai strictement jamais dit le contraire et c'est un peu hors-sujet, donc voila pourquoi pour moi, ton pavé est erroné dès le début.

 

Il y a 16 heures, JeyM a dit :

Mais parfois tu t'éparpilles un peu dans ton argumentaire même si je (on) vois où tu veux en venir. 

 

Mais tu peux pas comparer des durées de création comme ça, c'est plus complexe. Parce que sur les 3 mois, il faut voir combien de personnes ont travaillé sur la modélisation.

@Dje La Planque Clairement et simplement, sans s'éparpiller ( ca aurait était le comble :p ) ! Tu ne peux d'autant pas plus comparer des durées de création comme ca.

 

Il y a 17 heures, JeyM a dit :

Donc je reste persuadé, surtout depuis le leak de Dragoon, qu'énormément de choses sont déjà prévues, modélisées et codées et qui attendent au chaud le bon moment pour sortir en tant que MàJ.

@Dje La Planque C'est ce qu'on te tue à t'expliquer, on n'a JAMAIS ( encore une fois ) dit que tout était fait à l'avance, mais qu'énormément de choses ( sans rien préciser ) oui.

 

C'est pourtant pas compliqué. Tu sors des pavés expliquant le pourquoi du comment de tout et de rien et t'sais pas faire la différence en 3 pages entre beaucoup et tout.

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR @Arnaud93 Oulah, j'ai dû mal m'exprimer mais c'est absolument pas un clash, une agression ou une critique personnel ! 

 

Je voulais juste dire qu'il confond entre tout et beaucoup, depuis pas mal de post et qu'il écris du coup beaucoup :huh: pour rien, puisque qu'il se trompe et est un peu hors-sujet..

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au sujet les copains^^

 

Le dernier ajout de contenu date de 2 semaines et les bonus et réductions fournis avec étaient valables jusqu'à hier.

 

Question : A quoi doit on s'attendre à partir d'aujourd'hui?

 

Réponse A : Rien

Réponse B : Une nouvelle période de bonus et réductions valable pendant 15 jours (soit jusqu'à la St valentin)

Réponse C : Quelques informations sur les prochains ajout en article ou vidéo (oui oui je rêve encore) avec l'ajout d'une nouvelle période de bonus comme précité ci-dessus

Réponse D : La réponse D.

 

Perso je pencherais pour la réponse B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BenDeR a dit :

@Wiixes et @Dje La Planque : Merci de continuer vos joutes verbales par MP, ça commence à devenir lassant.

Révélation

Je viens de faire "ignorer" pour ces messages, mentions et autre comme ça plus de problème de mon côté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Hmmm j'verrais bien $ et Rp X 2 sur les courses rallyes ^^

Ah non déjà que ces courses là me bloque avec les objectifs quotidiens car personne ne veux les faire .... J'aimerais bien des doubles sur les ventes de PDG ^^ 

ET aussi des anciennes missions de contact :) 

 

Il y a 1 heure, diverson a dit :

la réponse D     ... non aller sérieux je dirai A

Moi la B et un peu de la C aussi ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

Bon pour en revenir au sujet les copains^^

 

Le dernier ajout de contenu date de 2 semaines et les bonus et réductions fournis avec étaient valables jusqu'à hier.

 

Question : A quoi doit on s'attendre à partir d'aujourd'hui?

 

Réponse A : Rien

Réponse B : Une nouvelle période de bonus et réductions valable pendant 15 jours (soit jusqu'à la St valentin)

Réponse C : Quelques informations sur les prochains ajout en article ou vidéo (oui oui je rêve encore) avec l'ajout d'une nouvelle période de bonus comme précité ci-dessus

Réponse D : La réponse D.

 

Perso je pencherais pour la réponse B.

Moi je penche plutôt pour toutes les réponses sauf la B

 

Doux rêveur va :D

 

P.S. : pour la réponse D tu aurais du mettre "Un article sur le Red Hook Criterium" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, HouzVert a dit :

Ah non déjà que ces courses là me bloque avec les objectifs quotidiens car personne ne veux les faire .... J'aimerais bien des doubles sur les ventes de PDG ^^ 

ET aussi des anciennes missions de contact :) 

Moi ct 1 traul 

 

3159723306_1_16_yAd8E4EF.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant