Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Sprunk a dit :

Surtout que si le Bahamas Mamas a été modélisé c'est pas pour rien je pense :rolleyes:

R* a bien modélisé la neige (ce qui n'est pas un petit travail) pour quelques jours alors faudrait pas s'étonner que le Bahamas ne serve à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BulletFly a dit :

Siouplait R*

 

Un DLC sur les animaux, avec la possibilité d'avoir un chien comme Franklin, ou un chat dans son appart !

Un chenil clandestin pour stocker des chiens ou autres animaux volés et les rendre à leurs propriétaires contre une rançon ^_^

Des chevaux avec la possibilité de participer à des courses, faire des paris, et un ranch clandestin pour les chevaux volés avec le même système de rançon.

Et bien sûr, des animaux sauvages avec des missions de chasse ou de capture (nouvelle carabine avec fléchettes tranquillisantes, nouveaux véhicules ou remorques de transport d'animaux,...).

Un bateau de pêche et un équipement de plongée avec la possibilité de pêcher à la canne, au harpon ou à la grenade :)

 

Merci :)

ça va sentir le Régis pars la chasse ça!! Mais pourquoi pas!!

 

Ou un mix avec celui du monde la nuit... On part a la chasse aux femmes pour les faire travailler plutôt tard le soir dans des Jumper et viens récupéré l'argent en Specter ou Turismo R :whistling:

Modifié par leGerg69
Les fils se sont touchés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SharK2487 a dit :

AMEN!

 

On veut pas du call of on veut du GTA bordel!!

 

 

Tu veux des voitures pourtant tu veux pas du Gran Turismo ? C'est exactement la même chose ;) ! C'est pas parce que je veux un hélico que je veux du Call Of' :lol: .. 

 

@Arnaud93 On peut pas vraiment dire qu'il est cheaté parce qu'il faut 30 secondes de moins pour aller le chercher.. M'enfin c'est un détail on est d'accord. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

R* a bien modélisé la neige (ce qui n'est pas un petit travail) pour quelques jours alors faudrait pas s'étonner que le Bahamas ne serve à rien.

La neige n'a pas été modélisée.

 

La neige n'est qu'un simple Timecyc,un filtre.

C'est à dire que R* ont codé ce filtre pour que chaque surfaces horizontales soient recouvertes de blancs, Hormis les joueurs les véhicules et quelques cas particuliers comme les tunnels.

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2016 , les actus parlaient à cette heure la. Pas en 2017. Je me demande ce que nous réserve l'avenir ? On parlait de DLC jusqu'en 2020. Mais voyons deja cette année , car pour le moment, on ressort de vieilles idées que l'on prévoyait être sortis bien plus tôt n'est il pas ? 

(Je n'exclus pas un DLC club, tout ce qui a été modélise à ce sujet est bien trop gros pour que ça soit inutile-Bahmas Mamas, Comedy Club, Tequila-la et quelques autres bars , sérieusement, vous iriez vous embêter à les modéliser jusqu'à la dernière goutte de Tequila pour que ça ne serve à rien ? Je pense pas vraiment personnellement) 

avis perso

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Wiixes a dit :

@JeyM @Ludwig Vous insistez bien sur l'Hydra, alors qu'il est moins bon que le P-996, alors je continue de me demander  en quoi il est cheaté :huh: !

Je pense qu'ils veulent dire que le P-996, faut se déplacer jusqu'à la base militaire, le voler et partir sans se faire tuer par les tank ou l'autre avion de chasse qui nous poursuit quand on décolle, et si tu te fais tuer tu dois refaire tout ça, alors que l'hydra suffit juste d'appeler Pegasus : "Slt, fais péter l'hydra stp" et hop t'as un hydra sans aucun ennemi ni rien à l'héliport le plus proche. En gros, l'hydra est bien plus facile à avoir que le P-996. En plus, comme dis également plus haut, souvent les hydra sont utilisés par des mecs qui dégomment tous les joueurs sur leur chemin, dont ceux qui ont rien demandé à personne, si ce n'est jouer tranquillement dans leur coin d'où la mauvaise réputation de ces avions. De plus, il est quasi impossible de tuer un mec en hydra ou P-996: assez compliqué au sniper, lance roquette standard c'est quasi impossible sauf coup de chance, et généralement ces avions de chasse vont trop vites pour être rattrapés par une roquette d'un lance missiles guidés. D'où le terme "cheaté" je pense ;)

 

Sinon en ce qui concerne un dlc sur le thème de la nuit et tout ça, je serais complètement pour, ça serait vraiment le top ^^ 

En revanche certains des bars modélisés ont leur utilité : le Tequi La La, utilisé notamment dans une mission "Inconnus et détraqués" du solo avec Trévor il me semble et également utilisé en Online pour "T'as pas deux balles ?" et peut-être d'autres modes rivalités mais je m'en rappelle plus ^^

Après ça serait vraiment énorme qu'on puisse aller en boîte/dans les bars avec d'autres joueurs pour faire la fête mais je verrais plus une maj de ce type dans quelques mois, à l'approche de l'été vu que c'est festif comme thème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Wiixes a dit :

Tu veux des voitures pourtant tu veux pas du Gran Turismo ? C'est exactement la même chose ;) ! C'est pas parce que je veux un hélico que je veux du Call Of' :lol: .. 

 

@Arnaud93 On peut pas vraiment dire qu'il est cheaté parce qu'il faut 30 secondes de moins pour aller le chercher.. M'enfin c'est un détail on est d'accord. 

 

 

J'ai pas dit que je voulais spécialement des voitures, mais y en a marre des trucs pour faire la gue-guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, L'homme masqué a dit :

En 2016 , les actus parlaient à cette heure la. Pas en 2017. Je me demande ce que nous réserve l'avenir ? On parle de DLC jusqu'en 2020. Mais voyons deja cette année , car pour le moment, on ressort de vieilles idées que l'on prévoyait être sortis bien plus tôt n'est il pas ? 

Je t'arrête là, il n'y aura pas de DLC jusqu'en 2020... GTA V veut faire reposer la série après la sortie de RDR 2 donc faut s'attendre un contenu moins grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, SheppardJ a dit :

Je t'arrête là, il n'y aura pas de DLC jusqu'en 2020... GTA V veut faire reposer la série après la sortie de RDR 2 donc faut s'attendre un contenu moins grand.

Ce que le PDG de TakeTwo, Strauss Zelnick, a dit c'est que GTAV et surtout GTAO n'est pas permanent et devra s'arrêter (d'être mis à jour surtout) pour mieux préparer l'engouement des joueurs pour le prochain opus de GTA. Pas à cause de RDR2.

 

Alors ok, RDR2 n'était pas encore annoncé à l'époque mais c'est pour ne pas lasser les joueurs de la série GTA que GTA doit se reposer, plus que pour motiver les joueurs à basculer sur RDR2. Après tout ce n'est pas forcément le même public qui est visé pour ces deux jeux. Tous les joueurs de GTA n'achètent pas TOUS les jeux de l'éditeur. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, SheppardJ a dit :

Je t'arrête là, il n'y aura pas de DLC jusqu'en 2020... GTA V veut faire reposer la série après la sortie de RDR 2 donc faut s'attendre un contenu moins grand.

Certaines rumeurs courent comme quoi la Surprise Festive 2016 serait la dernière, en y repensant c'est possible puisque RDR2 doit sortir à la fin de l'année normalement. Vu que RDR2 doit avoir une version Online comme GTA V peut-être que R* va se concentrer sur celui de Red dead avec les dlc et "abandonner" celui de GTA, ou fortement ralentir le nombre de dlc afin de, comme tu le dis, reposer la saga en attendant GTA VI. En plus, si ça dure trop longtemps sur le 5 ça va lasser les joueurs, ça fait déjà plus de 3 ans.. donc l'hypothèse des dlc jusqu'en 2020 est effectivement improbable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas que Rockstar possède plusieurs studios.

 

Si de nombreux studios ont travaillés à la création de GTAV et certainement une partie d'entre eux travaille toujours sur GTAO, c'est uniquement Rockstar San Diego qui développe RDR2 et Rockstar Games qui édite.

 

Donc ouais, les studios qui développent les mises à jour de GTAO peuvent toujours continuer à le faire, avec ou sans présence de RDR2.

 

Bien entendu on peut s'attendre à ce que Rockstar communique sur RDR2 en premier sur son site lorsqu'il sera sorti pour éviter trop de confusion entre les joueurs mais GTAV/O et RDR2, pas les mêmes studios de développement.

 

Comme si pour PSA, Peugeot sortait une voiture et que Citroën s'empêchait de faire de même.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit :

Comme si pour PSA, Peugeot sortait une voiture et que Citroën s'empêchait de faire de même.

C'est le cas parfois, comme le RCZ par exemple ;) 

 

Au final on en sait pas trop rien, sauf si quelqu'un a un oncle qui travaille chez Rockstar.

La seule chose qui est certaine c'est que tant qu'il y aura des joueurs qui apportent de l'argent ou une présence sur les serveurs on peut imaginer que ça va continuer, sortie de RDR2 ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si dans un prochain DLC ou alors sur un rythme de chaque semaine il pouvait y avoir quelques voitures plus basiques chez Benny's ça serait sympa... Par exemple une Blista pour faire du rallye ou qu'on pourrait custom en mode course ça serait top, j'ai l'impression que Rockstar est parti sur la voie des V2 de chaque véhicule qui était présent dans le jeu de base, à terme pouvoir passer la plupart des voitures présentes depuis le début chez Benny's et pouvoir les custom aussi bien que ce qu'on a pu faire avec la Sultan, la Comet, et toutes les Lowrider.... :bave: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Si de nombreux studios ont travaillés à la création de GTAV et certainement une partie d'entre eux travaille toujours sur GTAO, c'est uniquement Rockstar San Diego qui développe RDR2 et Rockstar Games qui édite.

Je suis pas d'accord... Déjà R* San Diego, North, NYC, Leeds, New England et Lincoln étaient crédités à la fin de Redemption, de plus, Rockstar veulent que leur fan base entière achète RDR2 et les garder le plus longtemps possible sur leur nouveau jeu, alors s'ils se mettent à sortir autant de MAJ sur GTA O, les joueurs déserteront RDR2 pendant plusieurs jours/semaines...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SharK2487 a dit :

J'ai pas dit que je voulais spécialement des voitures, mais y en a marre des trucs pour faire la gue-guerre.

C'est un exemple ! Après, le seul véhicule qui pose problème c'est l'Hydra, et encore. Si tu en as marre à cause d'un seul avion.. :huh:

 

@Dje La Planque Bah.. Pas forcément ! Il y a plusieurs studios qui s'occupent chacun d'un tas de choses différentes, mais je pense quand même qu'actuellement, ca reste un peu chaud pour eux de produire et gérer deux géants que sont GTA et RDR.

 

Pourquoi je pense ca ? Parce que R* viens seulement de lancer la production de GTA VI, un peu avant la sortie ( et donc, certainement à la fin de la réalisation ) de RDR 2 ! Ils ont quand même attendu 3 ans pour se décider à commencer un jeu, qui vas lui même prendre 3 ou 4 à être prêt. Et je n'y vois aucune raison autre que le fait d'être déjà sur un projet, en l'occurrence RDR 2.

 

Je crois vraiment qu'à la sortie de RDR O, GTA O vas prendre une pause niveau DLC ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Et n'oubliez pas que Rockstar possède plusieurs studios.

 

Si de nombreux studios ont travaillés à la création de GTAV et certainement une partie d'entre eux travaille toujours sur GTAO, c'est uniquement Rockstar San Diego qui développe RDR2 et Rockstar Games qui édite.

 

Donc ouais, les studios qui développent les mises à jour de GTAO peuvent toujours continuer à le faire, avec ou sans présence de RDR2.

 

Bien entendu on peut s'attendre à ce que Rockstar communique sur RDR2 en premier sur son site lorsqu'il sera sorti pour éviter trop de confusion entre les joueurs mais GTAV/O et RDR2, pas les mêmes studios de développement.

 

Comme si pour PSA, Peugeot sortait une voiture et que Citroën s'empêchait de faire de même.

Rockstar Games indique pourtant sur son site que Red Dead Redemption 2 est "développé par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption", mentionnant même Rockstar Studios dans la fiche technique (le nom du regroupement de plusieurs studios de Rockstar, déjà utilisé pour Max Payne 3).

 

Ca peut très bien être comme pour Naughty Dog, où une partie du studio finissait de développer Uncharted 3 tandis que l'autre travaillait sur The Last of Us. Certains membres de Rockstar North et autres studios travaillant donc sur GTA O et d'autres aidant au développement de RDR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

c'est uniquement Rockstar San Diego qui développe RDR2 et Rockstar Games qui édite.

Pas exactement non. Rockstar North, ayant la plus grande expérience et les plus grandes ressources, aident très souvent les autres studios. Ça fait déjà un moment que plusieurs personnes de North ont été "redirigés" sur RDR2. Le studio est présentement "divisé" en 4, pour 4 projets différents. Je vais justement avoir un petit post là-dessus sur mon site perso plus tard, que je vais probablement traduire pour poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant