Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Au dessus de 200 c'est facile pour qui a commencé le jeu depuis sa sortie sur les anciennes consoles et garder son compte sur les machines actuels, mais aussi si il a occupé la plupart de son temps à faire des activités qui donne du RP, mon cas, mais je ne suis pas lvl 1000, je suis un peu au dessus de 500.

 

Par contre ce serait bien de revenir sur le sujet du post, ça fait deux ou trois pages qu'il a dévié et que le post ne parle plus des futurs DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'event présent ne s'arrêtant pas avant le lundi 16, j'imagine que le prochain véhicule sera livré le 17. Ca fait bien poireauter, surtout si on enchaine avec un autre event de 2 semaines, pour arriver plus ou moins à la Saint Valentin avec peut-être une nouvelle surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Dje La Planque a dit :

Pour ma part l'event présent ne s'arrêtant pas avant le lundi 16, j'imagine que le prochain véhicule sera livré le 17. Ca fait bien poireauter, surtout si on enchaine avec un autre event de 2 semaines, pour arriver plus ou moins à la Saint Valentin avec peut-être une nouvelle surprise.

Je crois que j'avais vu dans un article sur l'événement se termine le 9 janvier, soit lundi. Et puis il reste deux véhicules non ? Donc un vendredi et l'autre lundi comme ils ont fait avec la nouvelle moto hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LeSolitaire a dit :

A moins que Bender n'écrive des bêtises, l'événement se termine le 16. 

Oh dommage, moi qui me faisait une joie d'avoir tous les véhicules lundi prochain...:(2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Oh tu sais d'après ce qu'on a pu voir hier, les deux voitures restante peuvent tomber n'importe quand.

Je pense que vendredi nous aurons une nouvelle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple. On a eu un véhicule pour chaque fin d'event RP/$.

Même si les jours paraissent avoir été balancés de façon aléatoire ce n'est donc pas le cas si l'on suit les events programmés.

 

L'event actuel se terminant le 16, on peut logiquement y voir l'arrivée du prochain véhicule le 17 Janvier.

 

Sachant que ce n'est plus les fêtes, on peut facilement imaginer qu'un véhicule toutes les 2 semaines contente Rockstar dans ses plans. Comme je l'ai expliqué précédemment, un véhicule 2 semaines après le 17 et on se retrouve le 31 Janvier pour un nouveau véhicule + mode rivalité. Un petit event de 2 semaines avec cela et l'on se retrouve pile/poil pour le 14 Février avec je l'espère de nouvelles surprises.

 

Pour la Saint Valentin cependant j'espère qu'on aura quelque chose qui sorte du lot et pas juste la refonte de la Roosevelt. Bah oui, on a eu la Valor l'année dernière. Une version décapotable cette année et la boucle serait bouclée. Enfin j'espère vraiment qu'on aura quelque chose de plus sympathique même si pour Rockstar, le Valentin's Day est propice à l'ajout d'éléments typés Mafia des années 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dje La Planque a dit :

[...] et on se retrouve le 31 Janvier pour un nouveau véhicule + mode rivalité.

Pour les dates je ne sais pas, mais il reste bien 1 Mode rivalité à paraître pour le moment. Il s'appelle « Un point c'est tout ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant