Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Zeiko a dit :

Ça c'est pas bon pour l'avenir du leak je me trompe ?

Tu te trompes plus ou moins.

 

Il parle d'un bot qui détecterait juste si les serveurs sont down et si les Tunables (paramètres de jeu pour les réductions et autres doubles $) changent.

 

Donc pour la première partie non, rien à voir avec les leaks. Pour la seconde ça dépend, ça peut plus aider que vraiment trouver un leak.

 

@TheDoc C'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la vidéo de bySankah est franchement autant je suis comme un dingue pour la chiron ( chirron ? ) autant les autres ne me font pas tant rêver que ca. 

 

Je suis peut-être trop exigeant, mais étant un vrai passionné de belle bagnole ce qui fait rêver en vrai c'est les finitions, les lignes de la voiture etc et là même si elles sont bien reproduite il n'y a forcément pas ces petits détails ( on est sur GTA ) qui changent tout ! 

 

Mon seul souhait c'est que la Bugatti fait un gros bruit bien rauque, un peu comme la mercedes Schafter V12 avec un bruit d'enfer! 

 

[EDIT] Et à quand une moto électrique ^^ ? :D2

 

 

Modifié par Wiixes V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Wiixes V a dit :

J'ai vue la vidéo de bySankah est franchement autant je suis comme un dingue pour la chiron ( chirron ? ) autant les autres ne me font pas tant rêver que ca. 

 

Je suis peut-être trop exigeant, mais étant un vrai passionné de belle bagnole ce qui fait rêver en vrai c'est les finitions, les lignes de la voiture etc et là même si elles sont bien reproduite il n'y a forcément pas ces petits détails ( on est sur GTA ) qui changent tout ! 

 

Mon seul souhait c'est que la Bugatti fait un gros bruit bien rauque, un peu comme la mercedes Schafter V12 avec un bruit d'enfer! 

 

[EDIT] Et à quand une moto électrique ^^ ? :D2

 

 

Moto électrique ? Mais fait ton choix y'en a deja plus d'une je crois , ou je me l'imagine au bruit ....

Bon du coup j'y repense mais la liste de SecretsofT ca tombe à l'eau du coup , la liste qui te fait te dire bazar c'est Noël les 2 prochaines années vous savez .... XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, The.Edge a dit :

Ah bon ? T'a vu ça ou ? :o

Les véhicules manquants de la maj qui sont susceptibles de sortir avant, pendant ou après la maj Surprise Festive sont déjà dans les fichiers du jeu.

 

Les véhicules manquants qui avaient été leakés et qui ne sont pas encore débloqués sont :

 

Truffade Nero / Truffade Nero Custom (SS)

Révélation

6059a612249bedb7f70626d7c2e094f3.jpg

 

Progen ItaliaGTB / Progen Italia GTB Custom (SS)

Révélation

9bfb8ed9f2c6118e9d8ba86bb00ee55a.jpg

 

Dewbauchee Specter / Dewbauchee Specter Custom (S)

Révélation

bbcbe9e9b4cab58caafbe3e466b3b321.jpg

 

Pfister Comet Retro / Pfister Comet Retro Custom (S)

Révélation

f2873105a52165d8ed25bd8b5f076209.jpg

 

Pegassi FCR1000 / Pegassi FCR1000 Custom (M)

Révélation

705427fcr1000.png

 

(SS) SuperSportive / (S) Sportive / (M) Moto

Les variantes Custom sont appliquées une fois passé chez Benny's.

Chaque véhicule possède ses propres modifications et livrées/peintures.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant