Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a une heure, BulletFly a dit :

Pour ceux qui on débloqués les véhicules spéciaux à l'achat: vous avez réussi à lancer les missions correspondantes? Il se passe rien pour moi...

Ouais, y'a un beug il me semble ... C'est soit ça, soit R* a décidé de pas encore les activer (Un peu comme la majeure partie des véhicules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de mystères autour de cette maj d'autant plus que si Rockstar nous avait dit qu'ils nous en diraient plus, ils n'ont toujours rien annoncé sur leur site alors que c'est l'une des majs les plus attendues.

 

Du très bon, du très très bon cependant et il y a certainement moyen de vraiment faire du blé aussi bien avec nos reventes que celles des autres que l'on peut voler.

 

D'ailleurs petite information pour le guide de @Manhattan75 :

En volant un véhicule en étant l'employé d'un autre PDG et/ou certainement en étant tout simplement le PDG principal ou rien du tout, l'entrepôt de notre PDG ou le notre apparait pour y conduire le véhicule volé à un autre joueur.

 

Cependant d'autres points apparaissent et qui se déplacent en fonction du plus proche de nous pour certainement y vendre le véhicule à perte mais au plus vite. J'imagine que c'est l'option qui est proposée aux joueurs qui ne sont pas PDG principalement. L’icône est un bouclier avec une étoile. Je n'ai pas été sur une de ces icônes avec le véhicule que j'ai volé et conduit à l'entrepôt donc je ne saurais dire combien rapporte l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, L'homme masqué a dit :

On dirait que c'est un sacré bazar 

Mais elle est sortie du turfu cette MAJ ^^

Bon je vais jeter un œil et puis adieu les millions

sinon quelqu'un veut tourner Mad Max 6?

:lol:

Pfffffff m'en parles pas je suis dégoutée. Je viens de rentrer du taff et je vois tous ces véhicules qui auraient été parfaits pour ma vidéo "Mad Max" faite il y a un mois de ça. Du coup bah je m'en fous complètement maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah manque de bol

N'empeche , zéro com, pas d'annonces, encore des affiches de ca arrive en décembre .... Comme dirait mon cousin du patelin paumé "y'a cou**** dans le paté "

N'empêche la les 10Millions en 10 sec pouf

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cette mise à jour est la plus excessive de tous les DLC sortient jusqu'à présent.

Mon coeur a failli s'arrêter de battre à chaque nouveau prix O_o.... Je ne sais pas comment les joueurs vont réussir à se payer chaque nouveaux véhicules et garage (à 60 places). 

 

Et comment choisir? Tous me plaît :blink:

Modifié par NicoOnline5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, NicoOnline5 a dit :

Bon et bien cette mise à jour est la plus excessive de tous les DLC sortient jusqu'à présent.

Mon coeur a failli s'arrêter de battre à chaque nouveau prix O_o.... Je ne sais pas comment les joueurs vont réussir à se payer chaque nouveaux véhicules et garage (à 60 places). 

 

Et comment choisir? Tous me plaît :blink:

Moi j'ai acheté le garage, la Skyline et la rampe, je peux pas m'acheter autre chose... 

Trop chère

 

Sinon pour revenir à bysankah, je l'aime bien, mais faut qu'il arrête de faire autant de vidéos pour ce DLC. Tu peux en faire 3 maxi de vidéos, enfin bref, désolé du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant