Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

Un truc auquel j'ai souvent pensé. On peut avoir deux personnages et leur argent est le même mais pas leurs biens. Cette maj serait tout de même tout à fait appropriée pour pouvoir importer les véhicules d'un autre personnage.

 

Moyenant finance bien sûr mais ne serait-il pas super pratique de pouvoir amener une voiture dans un entrepôt, une sorte de garage commun, et pouvoir récupérer nos voitures? Ou alors juste d'en commander une et aller la chercher chez Simeon.

 

En plus cela redonnerait une utilité au personnage.

Salut,

 

C'est une bonne idée ça ! J'avoue que ça m'aurait plus d'avoir deux personnages mais je n'arrive déjà pas à acheter tout ce que je souhaiterais sur le online alors deux personnages ... les mêmes biens communs aux deux personnages aurait été une tuerie !

Le délire d'avoir un personnage blanc, noir ou féminin et de Switcher pour s'amuser dans le type de Rôle que l'on veut donner à son personnage ... Après rien ne nous oblige d'avoir tout en deux exemplaires ! Et puis ça permet d'avoir un rôle précis sur chacun des personnages et donner plus de temps de jeux aux joueurs, car si on avait tout, on passerait déjà moins de temps ... je peux même me prendre pour exemple j'avais envie de la limousine armée en promotion ce week-end ... j'ai du faire des courses, des missions avec des potes et remplir mon entrepôt pour y arriver ! Si j'avais eu deux personnages j'aurais donc, si j'avais eu la possibilité et l'envie de ce véhicule pour ce personnage, j'aurais joué deux fois plus. 

 

Par contre, vous êtes des impatients ! Ce n'est pas méchant mais on a du contenu en ligne et de quoi faire, alors patientons jusqu'à ce que Rockstzt nous donne plus d'informations ! Vous pensez vraiment qu'ils s'en foutent ? Ne veulent pas donner de News ? C'est une entreprise, IL y'a un service de communication qui travaille en collaboration avec les autres services... lorsque le chef de service donne une Deadline à ses équipes, ils vérifient si cette date peut-être respectée, ensuite il voit avec le service com' pour établir des dates clés de communication. Vous pensez réellement qu'ils se réveillent un jour et décide de publier comme ça ? Tout est prévu et respecter à la lettre. N'oublions pas qu'il y'a des tests à faire, des glitchs et bugs à corriger, des montages à faire et j'en passe.

 

Rockstar nous a donné envie, c'est du Marketing ! Je vois que certains sont impatients, parlent de manque de communication mais avez vous pensez que Rockstar avait pu rencontré quelques difficultés et devaient repousser légèrement la sortie ? Préférez vous patienter et avoir une date respectée ou donner une date et avoir le contenu avec du retard ? 

 

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensée aussi ça serais cool d’avoir deux personnages dans le même appartement genre mari et femme, femme et femme, ou homme et homme (Chacun ses gouts).

Ça permettrais de changer d’esthétique en bénéficiant des acquis,  sans avoir a recréer un compte, j'ai déjà du mal a faire grimper la monnaie.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant