Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 1 minute, Nath_Myster06 a dit :

Tu me fais bien rire toi !

Tu parles mal et tu penses détenir le savoir ? Mec ton article sort de Gaming Gentside, ça n'a rien d'une source !! Après les fêtes laisses moi rire... Y a autant de chance que ce soit demain que d'autres mardis de Décembre...

 

Non mais Gaming Gentside.. Ce sont les mêmes qui publient des "infos fiables" sur gta 6 !! Bref, je vais pas perdre plus de temps.

Il y a quand même le mardi 20... même si c'est minime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Bazzou13 a dit :

bref !!!! sa arrivera quand sa arrivera :) rien ne presse . avec rockstar on fini par si habituer :p 

giphy.gif

Modifié par Dardeka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Bazzou13 a dit :

Tu c'est pas lire ?

J'ai pas dit article périmer mais lire l'article on est fixer que la maj arrive apres les fetes.

Si tu veu mes lunette je te les pretes...

J'ai déjà des lunette et je veux bien te les prêter également, histoire que tu puisse voir quel genre d’ânerie peux sortir gaming gentside.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bazzou13 a dit :

Franchement mec, t'es tellement 2010 ... Maintenant les gens vont sur Melty, Gaming Gentside est tellement obsolète.

 

#DécèleraLeSecondDegréQuiPourra 

#PlaceALaDésinformationTotale

 

 

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, The.Edge a dit :

Franchement mec, t'es tellement 2010 ... Maintenant les gens vont sur Melty, Gaming Gentside est tellement obsolète.

 

#DécèleraLeSecondDegréQuiPourra 

#PlaceALaDésinformationTotale

 

 

J'ai ri mon dieu j'ai ri :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel j'ai souvent pensé. On peut avoir deux personnages et leur argent est le même mais pas leurs biens. Cette maj serait tout de même tout à fait appropriée pour pouvoir importer les véhicules d'un autre personnage.

 

Moyenant finance bien sûr mais ne serait-il pas super pratique de pouvoir amener une voiture dans un entrepôt, une sorte de garage commun, et pouvoir récupérer nos voitures? Ou alors juste d'en commander une et aller la chercher chez Simeon.

 

En plus cela redonnerait une utilité au personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
 
plutôt 11h je pense si on en crois Yan 


Bah oui mais faut bien que je prenne mon bol de chocapic et tout et tout avant 11h ^_^
@Dje et mon câlin ? Pour ta théorie oui certe mais je doute fort que Rockstar nous laisse faire ça. En parlant de ça on sait toujours pas pourquoi sur old gen y'a 5 slots pour les personnages dont 3 verrouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dje La Planque a dit :

Un truc auquel j'ai souvent pensé. On peut avoir deux personnages et leur argent est le même mais pas leurs biens. Cette maj serait tout de même tout à fait appropriée pour pouvoir importer les véhicules d'un autre personnage.

 

Moyenant finance bien sûr mais ne serait-il pas super pratique de pouvoir amener une voiture dans un entrepôt, une sorte de garage commun, et pouvoir récupérer nos voitures? Ou alors juste d'en commander une et aller la chercher chez Simeon.

 

En plus cela redonnerait une utilité au personnage.

Plus d'utilité pour nous, mais pour rockstar ?

Ils ont plutôt intérêt à nous faire acheter des voitures :dry:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Faut vraiment que Rockstar revoit sa comm'.

 

Tu dis pas aux gens, bientôt plus d'infos et laisser les gens en plan comme ça.

 

La majorité des éditeurs préviennent de quand ils donneront des news. Bah qu'ils fassent pareil sérieux. Là ça devient abusé.

 

C'pas compliqué de balancer une puta** de date et 3 pauvres screens.

 

 

Entièrement d'accord avec ton message. La communication chez Rockstar est vraiment... nul. Pourtant, ce ne sont pas les moyens qui manquent $$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Un truc auquel j'ai souvent pensé. On peut avoir deux personnages et leur argent est le même mais pas leurs biens. Cette maj serait tout de même tout à fait appropriée pour pouvoir importer les véhicules d'un autre personnage.

 

Moyenant finance bien sûr mais ne serait-il pas super pratique de pouvoir amener une voiture dans un entrepôt, une sorte de garage commun, et pouvoir récupérer nos voitures? Ou alors juste d'en commander une et aller la chercher chez Simeon.

 

En plus cela redonnerait une utilité au personnage.

Faut pas rêver, ils vont pas donner la possibilité d'avoir les mêmes voitures pour les deux perso, c'est bien plus rentable pour eux de dissocier totalement les deux perso, histoire d'acheter deux garages 60 places :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Zarian a dit :

Entièrement d'accord avec ton message. La communication chez Rockstar est vraiment... nul. Pourtant, ce ne sont pas les moyens qui manquent $$$.

Ils aiment la Hype, regarde GTAV avant ça sortie, a part quelques screen et quelques Trailer on avait pas non plus masse d'informations. Du moins si on compare à la communication de Watch Dog 2 par exemple (qui base ses ventes la dessus). C'est le même cas pour RDR 2, à part un trailer pour le moment, c'est encore très vague...

 

Après j'avoue que pour cette MAJ, 2-3 images ça aurait pu être pas mal, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant