Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sprunk a dit :

Justement il y en a un en ce moment avec un bug dans les paris de la course "aux courses"

D'ailleurs c'est trop chiant, la course bug à mort puis on gagne toujours plein d'argent à la fin je comprend pas :xmas_santa02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'est trop chiant, la course bug à mort puis on gagne toujours plein d'argent à la fin je comprend pas :xmas_santa02:

C'est clair que c'est fatiguant parfois on gagne plus de 200 000... A force on va finir par pouvoir s'offrir les véhicules qu'on veut le jour du DLC quoi =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, M3CSLdriver a dit :

perso, je préfère les glitch de duplication en solo, ca rapporte(ais) encore plus que ces paris.... 200 000, c'est de la gnognotte :D2

Ouais bah j'avais pas grand chose à faire jeudi j'y ai passé de 14 h à 2 h (oui ca fait 12h) bah ca fait du bien si tu vois ce que je veux dire ^^

 

Bref merci R* pour se pitit cadeau :)

 

241368cadeaunoelbeautesoufflenheimalsace

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu rejoigne la course "aux courses" avec plein de monde, le mieux est d'être 30 ensuite après avoir choisi le véhicule avoir parié 10 000 sur toi, dés que la course se lance quand il y a encore le nom de la course en bas de l'écran et que tu te vois toi et ton véhicule sur la ligne va dans paramètre console > Date et heure > change l'année sur 2017 ensuite retourne sur le jeu qui aura freeze attend à peu près 10 sec et remet la bonne date et là tout le monde aura quitté et tu seras premier et tu auras gagné aux alentours de 200 000 $ 

 

Petite precision , ce glitch n'est dispo que sur ps4 je crois et il vaut mieux ne pas être l'hôte car on gagne moins et c'est mieux de mettre dernière place explosive a chaque tour comme ça tu n'auras même pas besoin de faire la course, tu gagnera direct :xmas_lutins::xmas_sapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sprunk a dit :

Il faut que tu rejoigne la course "aux courses" avec plein de monde, le mieux est d'être 30 ensuite après avoir choisi le véhicule avoir parié 10 000 sur toi, dés que la course se lance quand il y a encore le nom de la course en bas de l'écran et que tu te vois toi et ton véhicule sur la ligne va dans paramètre console > Date et heure > change l'année sur 2017 ensuite retourne sur le jeu qui aura freeze attend à peu près 10 sec et remet la bonne date et là tout le monde aura quitté et tu seras premier et tu auras gagné aux alentours de 200 000 $ 

 

Petite precision , ce glitch n'est dispo que sur ps4 je crois et il vaut mieux ne pas être l'hôte car on gagne moins et c'est mieux de mettre dernière place explosive a chaque tour comme ça tu n'auras même pas besoin de faire la course, tu gagnera direct :xmas_lutins::xmas_sapin:

Ha géniale !

J'avais besoin de report quelqu'un aujourd'hui :mad:2

 

(edit :humour)

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Sprunk a dit :

Non pas report pas report :unsure:

C'est pas ma faute, j'ai une opportunité de me faire pas mal de fric je la prend et vu le DLC qui va arriver c'est pas un luxe :p2

Surtout que chaque course tu te paye une jante c'est pas fou fou non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zeiko a dit :

Un mec a post ça fc3fb45625dbdebce38066575e032c1e.jpg

Mais je ne suis pas super convaincu pour ma part.

 


Édit : elles sont en effet plus proche de la DBS non ? 651589821b1899a64ab41dbce5335b7c.jpg15234afbd5164b1926d02b30f073fd66.jpg

 

Pourquoi pas le retour de la Super GT de GTA IV mais en version sportive (comme ici la DBS pour la DB9) ?

J'ai moi même du mal à y croire à cette théorie mais je peux tabler pour une DB10 voir DB11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Ça va je trouve en plus c'est assez rapide à faire rien qu'en le faisant ce matin je me suis fait un peu plus de 3 millions 

Mais tu risque de prendre cher si tu te fais chopper :dry:2, c'est ce qui m'empêche de tenter ce truc aussi ..

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant