Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Boby400 a dit :
  Masquer le contenu

1995_Bugatti_EB_110_SS_(19450002510).jpg

Imagine la Nero c'est ça (une EB 110) :

 

Lel

Aah nan pas celle là ! Mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé à celle ci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les gens, petit conseil amical : ne tentez jamais cette activité hautement surveillée qu'est le leak, car vous risquez fortement de vous faire détester par le « club des leakers » de GTA V/GTA Online qui aime bien contrôler ce qui doit sortir et ce qui ne doit pas sortir. C'est presque de la dictature. Encore heureux que quelqu'un ne m'ait pas planté une hache dans la tête à l'heure d'écrire ces lignes. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, BenDeR a dit :

En tout cas les gens, petit conseil amical : ne tentez jamais cette activité hautement surveillée qu'est le leak, car vous risquez fortement de vous faire détester par le « club des leakers » de GTA V/GTA Online qui aime bien contrôler ce qui doit sortir et ce qui ne doit pas sortir. C'est presque de la dictature. Encore heureux que quelqu'un ne m'ait pas planté une hache dans la tête à l'heure d'écrire ces lignes. :dry:

Dragoon est passé par là je me souvient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw cette liste de leaks :o j'ai bien hâte de conduire la nouvelle comet, la nouvelle ocelot, la nouvelle eleghy,... Bref la plupart si ce n'est toute! je crois que c'est bel et bien une des meilleures mise à jour de GTA O!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir une fois que la maj sera vraiment sortie.

 

D'ailleurs même si le 13 reste la date la plus logique, le fait de l'arrêt de l'event mercredi me laisse perplexe. Normalement on a des semaines en boucle de mardis. Je ne serais pas surpris que la maj sorte ce jeudi ou vendredi (c'est déjà arrivé). Ou alors au lieu d'une semaine on aura des events journaliers pour promouvoir la maj avec un trailer en cette fin de semaine?

 

L'un ou l'autre cela reste cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leGerg69 Nom de zeus ! Je pense qu'il faut relativiser sur les prix que l'on peut lire, 5,7 millions pour une voiture ça me parait fantaisiste, ils ont été raisonnable avec la MaJ Biker quoi qu'avec le manque de temps je n'ai pas encore remboursé mon investissement de 16,5 millions sur les lieu de production mais j'en suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, skw4ll a dit :

@leGerg69 Nom de zeus ! Je pense qu'il faut relativiser sur les prix que l'on peut lire, 5,7 millions pour une voiture ça me parait fantaisiste, ils ont été raisonnable avec la MaJ Biker quoi qu'avec le manque de temps je n'ai pas encore remboursé mon investissement de 16,5 millions sur les lieu de production mais j'en suis pas loin.

Si ont peut vraiment equipé des roquettes iu autre conneries de ce genre le prix ne m'etonne pas ! 

 

J'espere juste que le garage 60 places coutera pas plus que 10 millions sinon jsui dans la merde :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant