Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Comme présenti un peu partout, je pense que R* stoppera les DLC GTA Online d'ici 2017. Ce qui peut donner lieu à 2 ou 3 DLC encore.

 

Celà peut signifier deux choses :

 

- Que le prochain projet de R* arrive au terme de son développement.

- Que R* a fait le tour de GTA Online comme il se devait.

 

Au jeu des hypothèses, je pense que le DLC "Biker" a été reporté afin que R* puisse en même temps sortir un patch rendant le jeu compatible sur PS4 Neo et ainsi (peut-être) pouvoir proposer une expérience ultime sur ce support pour les consoleux.

Dans la mesure où la dernière mise à jour PS4 (4.00) permet le support de ces patchs, le prochain DLC pourrait arriver bientôt.

 

Mais il n'est pas impossible non plus que R* ait eu des soucis avec ce DLC "Biker" pour finalement le remettre à plus tard et sortir un autre DLC.

 

Par ailleurs, dans la mesure où on est déjà en milieu de génération, j'ai des doutes concernant GTA VI sur cette génération. A voir.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

Par ailleurs, dans la mesure où on est déjà en milieu de génération, j'ai des doutes concernant GTA VI sur cette génération. A voir.

Perso, ça ne me semble pas impossible qu'ils le sortent à cheval sur deux générations, comme GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, KevFB a dit :

Perso, ça ne me semble pas impossible qu'ils le sortent à cheval sur deux générations, comme GTA V.

Non bien évidemment que non. Mais je pense que Rockstar ne veut plus perdre de temps avec une question de limitation de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

Non bien évidemment que non. Mais je pense que Rockstar ne veut plus perdre de temps avec une question de limitation de puissance.

Non je pense aussi que GTA VI sera sur les deux plateforme parce que pour R* rien n'est plus beau que les gros tas de billets vert :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas en même temps ! Il faut que les gens puissent l'acheter sur une première console, se refaire financièrement, l'acheter sur nouvelle génération, se refaire financièrement et l'acheter sur pc.

 

Pourquoi ce faire un jolie tat de billets quand on peu s'en faire trois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien un portage de Red Dead Redemption sur PS4 parce que j'ai (bêtement) fait l'impasse sur ce jeu à l'époque.

 

Sinon on pourra refaire ce débat sans fin mais n'étant pas un adepte des shark cards et quand je vois tous ces jeux soi-disant free-to-play (la blague) et freemium (un joli gros mot) franchement je ne me plains pas. Certains éditeurs n'auraient aucuns remords à nous faire payer qui un Hydra à 30€, qui un appart à 50€, une super-sportive à 35, sans laisser la possibilité comme R* le fait de se les offrir avec des gains in-game.

 

Peut-être que certains d'entre vous connaissent le modèle économique de War Thunder, un jeu qui à l'air sympa mais qui me dégoûte par le vampirisme de leur distributeur, si c'étaient eux les distributeurs de GTA, on n'aurait que le pistolet 9mm de gratos. Tu veux une kalash? 30€, une machette? 17,99€, un minigun ou un Hydra? hypothèque ta play tant qu'on n'a pas sorti les crédits revolving dématérialisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jimbuble a dit :

Peut-être que certains d'entre vous connaissent le modèle économique de War Thunder, un jeu qui à l'air sympa mais qui me dégoûte par le vampirisme de leur distributeur, si c'étaient eux les distributeurs de GTA, on n'aurait que le pistolet 9mm de gratos. Tu veux une kalash? 30€, une machette? 17,99€, un minigun ou un Hydra? hypothèque ta play tant qu'on n'a pas sorti les crédits revolving dématérialisés...

Oui en effet c'est assez cher mais il y a toujours moyen de débloquer le contenu gratuitement (seul quelque centaine d'heure seront nécessaire).

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon quelque chose de gros serait t'il sur le point d'être annoncer au vu des remises sur les SC de cette semaine.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arnaud93 a dit :

Et sinon quelque chose de gros serait t'il sur le point d'être annoncer au vu des remises sur les SC de cette semaine.

Depuis plusieurs mois, on a des remises toutes les semaines...

C'est la solution de R* pour garder des joueurs sur le Online entre 2 MaJ. (Ce qui ne fonctionne pas d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Ludwig a dit :

Oui mais pas en même temps ! Il faut que les gens puissent l'acheter sur une première console, se refaire financièrement, l'acheter sur nouvelle génération, se refaire financièrement et l'acheter sur pc.

 

Pourquoi ce faire un jolie tat de billets quand on peu s'en faire trois ????

C'est sûr, mais qu'est-ce que c'est frustrant de jouer à un jeu PS3 alors qu'on est en milieu de génération PS4, qu'ils sortent des DLC payant à la place comme pour GTA IV, comme tout le monde je pense j'ai pas envie d'acheter la PS5 pour encore jouer à un jeu PS4 comme je l'ai fait avec GTA V. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Et sinon quelque chose de gros serait t'il sur le point d'être annoncer au vu des remises sur les SC de cette semaine.

 

Il y a 4 heures, MYTH a dit :

Depuis plusieurs mois, on a des remises toutes les semaines...

C'est la solution de R* pour garder des joueurs sur le Online entre 2 MaJ. (Ce qui ne fonctionne pas d'ailleurs...)

 

 

@MYTH dommage pour toi j'avais été voir madame Soleil avant de poster mon commentaire tout à l'heure :lmfao:

 

il y a 28 minutes, Yan22 a dit :

Et on a même une news sur le sujet, où je vous inviterais à continuer. Merci ! https://www.gtanf.com/forums/topic/33518-gta-online-la-mise-à-jour-«-motos-boulots-bobos-»-arrive-prochainement/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Iwanyan a dit :

hakuchou custom :love:

 

Et pour moi GTA 6 sera uniquement sur next gen et PC... c'est é-vi-dent :D

Je pensais même pas que la question se posait... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Kilianlf a dit :

Ce serait vraiment top si ça venait à sa faire! En attendant les villas.. Parce que leurs appartements sur pilotis c'était vraiment décevant. 

C'est clair que ça vend du rêve, un subtil mélange de Need For Speed & Fast And Furious à la sauce GTA ! On n'a pas fini de rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kilianlf a dit :

Ce serait vraiment top si ça venait à sa faire! En attendant les villas.. Parce que leurs appartements sur pilotis c'était vraiment décevant. 

c'est trop un résumé de ce que les joueurs attendent depuis le début. enfin pour ma part c'est l'une des mise a jours dont je rêve d'avoir depuis un bye. pas assez pousser le los custom pour ma part. ok gta c'est pas un need for speed mais bon avec tout ce qu'ils nous sortent R* on pourraient peut-être s'y attendre un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC bikers vient à peine de sortir que plusieurs personnes ayant fouillé dans les fichiers du jeu ont pu trouver de jolies choses qui devraient arriver par la suite et sans doute pour Halloween.

 

Je vous laisse voir ça en Spoiler si vous ne voulez pas en savoir plus ne cliquez pas :

 

Révélation

 

Raptor, Shotaro, Vortex, and Youga2

Ct6pF2RUkAANojc.jpg

Ct6pF2YVIAAdL6n.jpg

Ct6pF2ZUMAAzE4R.jpg

Ct6pF2mUkAAN3xW.jpg

 

 

Esskey, Daemon2, Sanctus, and Tornado6

Ct6nwsfVUAAsO1O.jpg

Ct6nwsXVMAAoTPf.jpg

Ct6nwsfUIAAYSPK.jpg

Ct6nwsjVUAAjd07.jpg

 

@Oppies tu vas kiffer les nouvelles. ;)

 

Edit : Pour ce qui est du Van, certains pourraient se demander ce qu'il peut bien faire là.

Je me demande pour ma part si comme certains véhicules, il ne serait pas lié à Halloween.

Pourquoi? Parce que pour ma part il me fait sacrément penser au van de la team Scooby-Doo.

Et que fait la team de Scooby-Doo? Elle chasse des fantômes et des mystères. ;)

 

Edit 2 :

Bon bah je viens de trouver un fichier texture assez clair sur le pourquoi de ce van.

267563youga2liv8.png

 

Qui ressemble énormément au bas du van de Scooby-Doo aussi bien dans les couleurs que la forme.

The-Mystery-Machine.jpg

 

 

 

Après la tenue de MJ en loup garou, il suffirait d'avoir un costume/masque des personnages ou similaires de Scooby-Doo dans un style GTAV et hop! Vous avez un thème amusant pour Halloween.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant