Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Oui enfin, ce qu'il a dit en 2013 ne ressemble pas au online que nous avons aujourd'hui...

 

Sur GTAF, la commu compare à Dragoon et ses leaks, qui avaient été vivement critiqués. Dragoon disposait tout de même d'un peu plus de matières (photos etc...) que de simples mots rassemblés dans plusieurs micros paragraphes assez vagues.

 

J'ajouterais même que ça ressemble plus à une wishlist qu'autre chose.

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, maximenapoli a dit :

Oui enfin, ce qu'il a dit en 2013 ne ressemble pas au online que nous avons aujourd'hui...

 

Sur GTAF, la commu compare à Dragoon et ses leaks, qui avaient été vivement critiqués. Dragoon disposait tout de même d'un peu plus de matières (photos etc...) que de simples mots rassemblés dans plusieurs micros paragraphes assez vagues.

 

J'ajouterais même que ça ressemble plus à une wishlist qu'autre chose.

A peu de choses près, si tu regarde bien si :

 

Multiplayer will be more like single-player.


Activities will be all open, and also there will be missions like in single-player, although they will be their own unique story heists set up for people to team up and take down.


Some missions, players will be split up and each person has their different roles to play in the set-up, when certain missions go down, you will be competing with other crews who are working on their own agenda.

 

-> Aucun doute sur ces trois paragraphes, c'est ce qui est réellement arrivé depuis le début de GTA Online à savoir : Missions de contact, Braquage avec préparations et rôles différents ainsi que les défis de Crews mentionné en fin de paragraphe, supprimé par la suite à cause des glitchs.

Also some players will be able to choose to play as cops like in GTA IV, and they have to stop the heists and gang wars and various missions from happening.

 

-> Dans un braquage, on joue les rôles d'un policier, il y a aussi ce dernier mode de rivalité qui ressemble au Cops'n'Crooks. Un projet probablement modifié ou un futur DLC pas encore à venir.


You will also have your own gang-hideouts, which other players will try to take over whenever they want, and you will have to defend them, a bit like turf wars.

 

-> DLC Haute Finance et Basses Besognes, sauf que pour le moment ce n'est pas un système de gang mais bien de PDG avec une entreprise où il faut acheter un bureau et des entreprises. Ces derniers, où vous entreposés des objets et des objets rares, sont régulièrement attaqué par la PNJ.

Other modes like ‘Mafiya Wars’ will also be fully integrated in to the free roam, where players can choose to compete or just not bother.. there will be ‘Land Grab’ and ‘Most Wanted’ type features similar to Red Dead Redemption but expanded."

 

-> DLC du Mode Libre de Septembre 2015 ainsi que le DLC Truands en Col Blanc de Décembre 2015.

 

La majeure partie de ce qu'il a dit en Mai 2013 est donc bien arrivé.;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même approximatif et vague selon moi.. même si il se rapproche de réalité, pour moi, en cherchant bien, on trouve des coincidences partout, mais la je trouve que ca manque de profondeur, de faits, de sources... il aurait tout aussi bien pu le deviner..

 

Et pour ce qu'il dit dernièrement, ca fait juste trop.. sans apporter aucune source

 

Après, si il pouvait avoir raison, ce serait cool mais j'en doute fort... avoir des animaux de compagnie etc, ressemble plus à des souhaits de joueurs... pourquoi les animaux n'arriveraient que 3 ans après le lancement du online. J'y ai cru au lancement sur ps4 mais selon moi, ca n'arrivera jamais... et puis concernant liberty city, je pense que ce fut une idée évoquée par R*, mais ca s'est arrêté là... Et selon moi à quoi bon ? qu'ils exploitent la map de gta v à fond et ce sera cool :)

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, docg0nzo a dit :

salut à tous,

quelqu'un a plus d info a propos d'un éventuel biker dlc qui devrait arriver bientôt?

 

 

Oui c'est bien prévue mais aucune informations à ce sujet pour le moment ! Attention quand même à ce genre de video qui présente uniquement des mods sur PC, ce n'est pas le vrai contenu du DLC. 

 

Va va falloir attendre que Rockstar se decide à l'annoncer ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Boris du38 a dit :

L'évènement spécial de cette semaine, doit peut être aussi annoncer une futur MAJ a mon avis. Ce n'est qu'une supposition.

Je pense pas, ça fait déjà plusieurs semaines avec des réductions et R* n'as rien annoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Boris du38 a dit :

L'évènement spécial de cette semaine, doit peut être aussi annoncer une futur MAJ a mon avis. Ce n'est qu'une supposition.

Strictement rien à voir. En Mai, R* a annoncé qu'il y aurait toujours des semaines spéciales avec surprises et réductions maintenant. Aucun lien avec les mises à jour.

 

En revanche, depuis le début d'année, R* fait des bonus et des remises sur les Sharks Cards 1 ou 2 mois avant des mises à jours très dépensières.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon quoi de nouveau ou de prochain sur GTAO?

 

Car pour le moment ça donne l'impression d'une nouvelle disette des infos et de jolis trolls de la part de Rockstar du genre : tout le monde parle d'un futur Red Dead, d'un remaster Red Dead, d'un RDRevolver aperçu sur PS4 et au final Rockstar qui poste une news de fanarts avec du Red Dead en pixel art... :D

 

Très bon les Community Managers de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si je sais que les réducs de R* n'ont jamais annoncé une màj, je ne me rappelle pas de promo aussi intéressante de leur part, ce sont quand même de belles remises et en plus nombreuses.
Alors mise à jour ou pas je ne sais pas, mais je pense qu'il doit y avoir une belle fuite des joueurs pour qu'enfin ils offrent des promotions dignes de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu a quasiment 3 ans, il a été retourné, il n'y-a plus qu'à tout brader maintenant pour aider ceux qui n'ont pas encore tout. Dans un sens ça montre que c'est fini bien qu'il paraît depuis peut-être maintenant trop longtemps qu'un DLC Bikers doit arriver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, star4un a dit :

Le jeu a quasiment 3 ans, il a été retourné, il n'y-a plus qu'à tout brader maintenant pour aider ceux qui n'ont pas encore tout. Dans un sens ça montre que c'est fini bien qu'il paraît depuis peut-être maintenant trop longtemps qu'un DLC Bikers doit arriver. 

Je suis également de ton avis. Toutes ces promos signifie qu'une chose, le début de la fin ! Et dans un sens c'est pas plus mal. J'aimerais que ROCKSTAR passe à autre chose car trop de GTA Online tuê GTA Online :/ 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit le contraire, il est juste aujourd'hui très attendu, voilà ce qui est dit dans le contexte de lassitude de GTA V et apparemment de fin de vie du jeu.

Puis GTA Online plutôt que GTA V dans sa globalité a aussi bien profité d'une absence de concurrence il faut dire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant