Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

à l’instant, Seaktikit a dit :

A peine sorti y'a déjà des rumeurs sur d'autres véhicules.

 

1468345789-leak-casse-cou-gta-online-05.

 

 

 

On dirait un Toyota Hilux, par contre les jantes sont vraiment à chier, ils auraient dû mettre des pneus tout-terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Zeiko a dit :

Alors la becane, la lynx et la Tampa je prend direct ! Le contenders osef le Dakar brickade osef

D'ailleurs tu doit le savoir je pense mais le Contenders est Pegasus ou dans le garage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2016 à 02:53, Mylenium a dit :

D'ailleurs tu doit le savoir je pense mais le Contenders est Pegasus ou dans le garage ? 

S'il est pas Pegasus j'aurais du mal a comprendre car il ne rentre pas dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens maintenant que vous le dites, si "Dune" est son vrai nom, à ce Brickade custom, il fait carrément référence à ce Dune de GTA SA, tant dans son look que sa couleur...

 

latest?cb=20120905085942&path-prefix=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous quand allons nous obtenir les 5 prochains véhicules leakés?

 

Un par semaine à partir d'aujourd'hui comme pour la X80 / 811 et Seven 70 ? (si c'est le cas on devrait être fixer avant le coucher du soleil)

 

Ou les 5 le 2 Aout en même temps que le nouvel éditeur de course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Boris du38 a dit :

j'espère que l'on pourra le modifier

 

Le 18/07/2016 à 08:37, nicokira a dit :

moi le brikade dakar je lavais vue avec des jantes du los santos custom donc peut etre il sera dans le garage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit avis sérieux sur la suite du Online. Encore des mises à jour l'année prochaine? Le début de la fin?

 

Je m'explique.

 

On sait déjà la volonté de Rockstar de suspendre à un moment donné le nouveau contenu de GTAO pour que les gens soient un peu plus impatients de retrouver la license dans le futur. Sauf qu'on ne nous dit pas quand exactement et que l'on vient de recevoir deux grosses maj bien complètes qui pourraient largement sustanter cette fin.

 

Certains l'exprimaient déjà sur le fait qu'être le PDG c'est déjà le max que l'on puisse faire. Enfin la maj casse-cou suffira dès le 2 Août à laisser les joueurs créer eux-même du contenu pour un sacré moment.

 

S'ajoute les tonnes de modes rivalités, les anciennes missions, les braquages, bref tant de choses pour satisfaire les joueurs.

 

J'imagine donc que Septembre/Octobre définira cette fin ou non. Parce qu'on saura grossièrement si on repart pour un an de plus de nouveau contenu ou non. Cela laisserait ainsi les joueurs continuer à jouer avec ce qu'ils créent à partir de ce qu'il y a jusqu'à s'essoufler progressivement et laisser arriver GTA6.

 

Je dis ça en rappelant ce qu'avait dit Rockstar : GTAO sera bien stoppé avant l'arrivée du prochain opus pour ne pas lasser les joueurs de la franchise.

 

Et toi, t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant