Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Payer un jeu de base le même prix qu'un jeu de base + DLC c'est un peu moyen quand même ^^ 

 

Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que GTA est réservé à ceux qui passent leur vie dessus. Il faut toujours passer du temps à remplir son compte en banque, pour tout perdre, et recommencer, et ainsi de suite... j'ai décroché de ce système depuis un moment, vivement les promotions. Enfin, pas trop vite, que j'ai le temps de remplir mon compte un minimum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, star4un a dit :

Payer un jeu de base le même prix qu'un jeu de base + DLC c'est un peu moyen quand même ^^ 

 

Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que GTA est réservé à ceux qui passent leur vie dessus. Il faut toujours passer du temps à remplir son compte en banque, pour tout perdre, et recommencer, et ainsi de suite... j'ai décroché de ce système depuis un moment, vivement les promotions. Enfin, pas trop vite, que j'ai le temps de remplir mon compte un minimum... 

Ce weekend peut-être ? :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, c'est souvent dans leur façon de faire, on claque pendant 3 jours suite à une maj, et là, ils nous annoncent un weekend "réduc" juste, pile poil, sur les véhicules pour lesquels on s'est saigné 48h plus tôt.

 

Donc, non pour la boule, et oui pour la supposition !

 

On ne s’appelle pas tous Yan22 ou Dragon1010 pour avoir des infos avant tout le monde ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les Yacht qui ont été à moitié prix ^^

Pauvre kikoo qui l'ont acheté au prix fort il y a quelques semaines ^^

Le 10/06/2016 à 17:13, Arnaud93 a dit :

faut pas exagérer non plus, si tu achète des petites SharkCard alors ton jeu reviendra au même prix qu'un jeu avec season pass et DLC.

C'est pas 100euros pour 8 millions par hasard ?  la megalodon....
Que veux tu faire avec les autre cartes ^^ quand on voit le prix des objets dans les DLC ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/06/2016 à 17:13, Arnaud93 a dit :

faut pas exagérer non plus, si tu achète des petites SharkCard alors ton jeu reviendra au même prix qu'un jeu avec season pass et DLC.

Heu non, si tu veux tout dans le jeu, alors c'est plus de 1000€ qu'il faut claquer. Rien qu'un yacht, c'est 80€ ;).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca quoi, donc.. moi j'en reviens toujours à dire que je ne serais jamais contre les gens qui ont glitché pour se faire des $

A l'époque du fameux glitch de la adder qu'on revendait 750.000$ sans limite de temps, je suis monté à 30 millions lol....
Après bon, on a les kikoo qui se mettent 1 milliard sur la ps3,  transfert de compte sur PS4....  le meilleur moyen de se faire bannir...   car une somme pareille est impossible à atteindre en jouant réglo.

J'ai fait une paranthèse HS...
Mais sérieux, la veste rouge sur ma signature et avatar...  40.000 $ quoi...    (soit 4 opel Corsa C neuve lol), à un moment faut aussi plutot haïr Rockstar pour leur prix dérisoire plutot que les gens qui glitch pour la maille

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, neojoey a dit :

C'est ca quoi, donc.. moi j'en reviens toujours à dire que je ne serais jamais contre les gens qui ont glitché pour se faire des $

A l'époque du fameux glitch de la adder qu'on revendait 750.000$ sans limite de temps, je suis monté à 30 millions lol....
Après bon, on a les kikoo qui se mettent 1 milliard sur la ps3,  transfert de compte sur PS4....  le meilleur moyen de se faire bannir...   car une somme pareille est impossible à atteindre en jouant réglo.

J'ai fait une paranthèse HS...
Mais sérieux, la veste rouge sur ma signature et avatar...  40.000 $ quoi...    (soit 4 opel Corsa C neuve lol), à un moment faut aussi plutot haïr Rockstar pour leur prix dérisoire plutot que les gens qui glitch pour la maille

1 opel corsa a 7000€ vraiment du bas de gamme alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.000 euros ? (en très bonne occasion alors)

Heu non, le premier prix, celle de base tourne dans les 11.500...  moins "la prime"...  ca reviens à +/- 10.000.
(je vais pas lancer un débat sur ca, là c'est vraiment du HS, mais je travaille dans un garage donc je connais les prix ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous ne pensez pas que la pfister, dewbauchee et grotti seront ajoutées prochainement au cour de semaine de réduction comme la tornado, le minivan et la sabre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, neojoey a dit :

C'est ca quoi, donc.. moi j'en reviens toujours à dire que je ne serais jamais contre les gens qui ont glitché pour se faire des $

A l'époque du fameux glitch de la adder qu'on revendait 750.000$ sans limite de temps, je suis monté à 30 millions lol....
Après bon, on a les kikoo qui se mettent 1 milliard sur la ps3,  transfert de compte sur PS4....  le meilleur moyen de se faire bannir...   car une somme pareille est impossible à atteindre en jouant réglo.

J'ai fait une paranthèse HS...
Mais sérieux, la veste rouge sur ma signature et avatar...  40.000 $ quoi...    (soit 4 opel Corsa C neuve lol), à un moment faut aussi plutot haïr Rockstar pour leur prix dérisoire plutot que les gens qui glitch pour la maille

Non. Parce que autant au début, il n'y avais aucune raison de glitcher, autant maintenant je peux le comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/06/2016 à 16:31, maximenapoli a dit :

Honnêtement, je trouve qu'on peut quand même se faire de l'argent assez rapidement et pourtant  je ne glitch pas ni n'achète de sharkcards... Si on dépense son argent de façon réfléchi, Ca va !

J'étais déjà intervenu sur le sujet pour dire quelque chose de semblable : à mon humble avis, les mecs de chez R* n'ont jamais voulu que des joueurs possèdent tout dans le jeu, mais qu'ils personnalisent leur perso comme le dit @maximenapoli en achetant les trucs qui leurs plaisent et pas TOUT ce qui est dispo dans le jeu.

 

ET je pense du coup que les prix exorbitants qu'ils nous sortent sont les conséquences des débuts du jeu sur PS3 et des pluies d'argent/comptes moddés, etc.. qui ont permis à certains joueurs de penser pouvoir tout acheter. C'était sans compter sur l'inventivité des mecs de Rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est clair qu'ils sont allés trop loin dans le rapport "coût en € des sharks card"/"bénéfice dans le jeu" ils ont poussé l'inflation dans le jeu un peu trop loin à mon goût.

Ils auraient du limiter un peu cette hausse parce qu'il faut de plus en plus de temps de jeu pour se payer quelque chose, et je les vois mal doubler les gains des shark cards, imaginez la grogne de ceux qui en ont acheté avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils grogneront un bon coup, puis ils iront se taire quand ils auront eu leur nonoss :D
-----

Rajouter une difficulté dans les missions pnj serait bien avec les gain RP et $  *2.
Genre 2 balles tu meurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jimbuble a dit :

Après c'est clair qu'ils sont allés trop loin dans le rapport "coût en € des sharks card"/"bénéfice dans le jeu" ils ont poussé l'inflation dans le jeu un peu trop loin à mon goût.

Ils auraient du limiter un peu cette hausse parce qu'il faut de plus en plus de temps de jeu pour se payer quelque chose, et je les vois mal doubler les gains des shark cards, imaginez la grogne de ceux qui en ont acheté avant!

Et ? Les gens ne grognent pas quand le prix des jeux baissent. Ici c'est pareil, on achète un produit à un prix à une date donnée. Si ça change, on n'y peux rien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎10‎/‎06‎/‎2016 à 14:43, neojoey a dit :

DLC "Braquages" ==> investir dans un appart de luxe  (+ achat éventuel de nouveaux véhicules)
DLC "truand"===> investir dans un yod (+ achat éventuel de nouveau véhicules)
DLC "finance" ===> encore investir dans un appart + camion "soit disant blindé, + hélico, + achat des colis (+ achat éventuel de nouveau véhicules)

En fait les joueurs qui n'ont pas glitché ou cheaté en terme d'argent n'ont rien su faire... à un moment faudrait que Rockstar arrête des dlc à tout và avec des prix affolants, car les joueurs "honnête" vont de plus en plus déserter le on-line vu qu'ils ne savent jamais profiter des nouveaux trucs

Désolé d'avoir une page de retard les gars mais j'étais à l'étranger durant 9 jours et je rattrape mon retard.

Mais je ne peux pas laisser passer ce commentaire. C'est totalement faux ce que tu dis NEOJOEY.
J'ai acheté mon jeu d'occasion en Aout 2015 pour jouer en ligne avec mes amis. Je n'ai jamais glitché, triché, ni acheté la moindre SharkCard.

Et pourtant, contrairement à ce que tu annonces, j'ai pu profiter pleinement de chaque DLC. Et j'ai encore plus de 6M sur mon compte après les récents achats d'entrepots et QG très chers. J'ai même acheté et testé les Donks et autres Lowriders que je n'aime pas. Mais revendus ensuite. J'ai 10 mois d'expérience sur ce jeu en ligne, et j'y partage mon temps avec Fifa. Peut être parce que quand je me lance dans un jeu je me donne à fond, et tout le monde n'en fait pas autant. En effet, je ne m'éparpille pas dans 5, 6 ou 7 jeux à la fois. J'aurais passé mes 10 derniers mois sur Fifa et GTA (bon Rocket League et Table Top Racing un petit peu). Mais quand tu t'y mets sérieusement parce que le jeu te passionne, et bien tu peux te régaler sans tricher. Fin du monologue du Père Castor.


Et merci pour les infos lourdeeeeeeees sur les prochains modeles de voitures à venir. Fan d'Aston Martin je ne peux que me réjouir, de même que pour l'arrivée de la nouvelle Ferrari F80 Prototipo qui va littéralement rétamer la tronche de ces impostures que sont T20 et Osiris (que je me permets de critiquer soit dit en passant parce que je les ai possédées toutes deux et finalement revendues)


D'ailleurs @NeAlithyk tu m'as déçu, toi mon plus fervent partenaire du culte de l'adoration de la Grotti Turismo R, faire ce que as fait... :crying2::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant