Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Bon j'ai fais un petit montage avec le skill de jean kevin, je vous conseil le port d'un casque de type audio celui la même fournis avec vôtre baladeur walkman.

C'est un gameplay moche néanmoins on entend plutôt bien les sons moteurs, je trouve la pfister laide mais son handling est vraiment agréable et si je ne m'abuse le son moteur unique, est assez plaisant.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, celle du milieu, la proto, à en tomber à la renverse !

 

C'est pour quand les 24h de Los Santos ? :)

 

Edit: j'ai pris les devants cette nuit, j'ai fait de la place et vendu ma Turismo !, que j'adorais, que je vénérais, que je portais aux nues !.

Mais il fallait bien ça, j'avais besoin d'un Clic Clac dans mon bureau histoire d'être opérationnelle H24 ! :lol:

 

Edit: va falloir en fourguer des caisses pour se l'offrir cette caisse ! :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie fin Zeiko :D 

 

De sacré bruit de moteur qu'on a là ... elles ont toutes leurs charmes même si je suis moins fan de la proto je trouve que avec une belle combi de couleur/jantes elle peut être bien ! 

 

tant qu'ils me règlent ces problèmes de serveurs je suis content :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question maintenant est de savoir quand elles seront disponible officiellement.

 

Etant donné que la dernière MAJ date du 7 Juin, il est peut probablement d'avoir quelques choses avant la fin du mois.

 

Pour Juillet, il est possible qu'on nous resservent une MAJ jour de l’indépendance mais avec peut de nouveautés sauf peut être vêtements.

 

A voir car les coloris des tunnels hotweels était assez rapprochant des couleurs américaines

 

actual_1462821388.jpg

 

Je me trompe peut être mais les deux véhicules que l'on aperçoit ressemblent à la PFISTER 811 (de loin ^^)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Zeiko a dit :

Du coup je les ai sur pc en solo, donc si vous voulez des photos ou vidéos y'a qu'a demandé.

Comment tu as fait pour qu"elles ne disparaissent pas au spawn ? Perso j'ai réussi à les ajouter avec ce mod https://gta5-mods.com/vehicles/fmj-dlc-add-on   mais elles disparaissent dès que je les fais spawn :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ont à bien eu la MAJ le crime paie Partie 1 en Juin et la MAJ le crime paie Partie 2 en Juillet.

 

Sauf si on nous sort un complément de la MAJ PDG qui vient de sortir (mais j'en doute) on pourrait très bien avoir la MAJ Stunt le mois prochain.

 

Aout/Septembre me parait loin (sauf que personne n'a trouvé ces fameux tunnels dans les fichiers donc ton raisonnement @Dragoon1010 est loin d'être mauvais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les tubes stunt aux couleurs du drapeau américains il y a de fortes chances de les avoir pour le jour de l'indépendance états-unienne étant donné que les seuls trucs qui nous ont pondu aux couleurs du drapeaux des USA c'était pour leur fête de l'indépendance ... à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Petit papa 22 a dit :

L'année dernière ont à bien eu la MAJ le crime paie Partie 1 en Juin et la MAJ le crime paie Partie 2 en Juillet.

 

Sauf si on nous sort un complément de la MAJ PDG qui vient de sortir (mais j'en doute) on pourrait très bien avoir la MAJ Stunt le mois prochain.

 

Aout/Septembre me parait loin (sauf que personne n'a trouvé ces fameux tunnels dans les fichiers donc ton raisonnement @Dragoon1010 est loin d'être mauvais)

Oui, mais comme tu le dit, c'était une MàJ coupé en deux. Là, la MàJ stunt n'a rien à voir avec celle-ci. Après il n'est pas impossible en effet d'avoir la mise à jour stunt pour le jour de l'indépendance, ce qui impliquerais une sortie des véhicules bien plus rapidement. 

 

Mais bon, perso je n'y crois pas trop à cette mise à jour à cette date, ça fait trop rapproché de la mise à jour actuelle, mais pourquoi pas. Nous verrons bien ^^. 

 

D'ailleurs on a pas encore eu de la danse, ça ne saurais tarder. W&S :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC "Braquages" ==> investir dans un appart de luxe  (+ achat éventuel de nouveaux véhicules)
DLC "truand"===> investir dans un yod (+ achat éventuel de nouveau véhicules)
DLC "finance" ===> encore investir dans un appart + camion "soit disant blindé, + hélico, + achat des colis (+ achat éventuel de nouveau véhicules)

En fait les joueurs qui n'ont pas glitché ou cheaté en terme d'argent n'ont rien su faire... à un moment faudrait que Rockstar arrête des dlc à tout và avec des prix affolants, car les joueurs "honnête" vont de plus en plus déserter le on-line vu qu'ils ne savent jamais profiter des nouveaux trucs

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, neojoey a dit :

DLC "Braquages" ==> investir dans un appart de luxe  (+ achat éventuel de nouveaux véhicules)
DLC "truand"===> investir dans un yod (+ achat éventuel de nouveau véhicules)
DLC "finance" ===> encore investir dans un appart + camion "soit disant blindé, + hélico, + achat des colis (+ achat éventuel de nouveau véhicules)

En fait les joueurs qui n'ont pas glitché ou cheaté en terme d'argent n'ont rien su faire... à un moment faudrait que Rockstar arrête des dlc à tout và avec des prix affolants, car les joueurs "honnête" vont de plus en plus déserter le on-line vu qu'ils ne savent jamais profiter des nouveaux trucs

Shark Cards. Shark Cards everywhere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant