Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Ce n'est certainement pas pour un énorme gouffre sans fond qu'est une nouvelle supersportive que je claquerai 2M... Je les ai trop durement acquis.
En revanche le bureau et l'entrepôt... hmmmmm :p

Quand je vois à quel point il est facile de se faire des tunes depuis gros bonnets 1, ca va être un kiff d'investir pour ces nouveaux locaux
Vivement qu'un trailer nous mette définitivement l'eau à la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nos bureaux sont dans des buildings j'espère avoir la possibilité de me poser sur le toit en hélicoptère et accédé directement à mon QG en passant par la porte sur le toit une fonctionnalité qui serais bien utile aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 2,2 millions, on sur enchérie chaque MAJ, donc là ... Mais bon peut-être aussi des pyjamas à 50 000 $ et un couteau à 75 000 $ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Brn_44 a dit :

Si nos bureaux sont dans des buildings j'espère avoir la possibilité de me poser sur le toit en hélicoptère et accédé directement à mon QG en passant par la porte sur le toit une fonctionnalité qui serais bien utile aussi.

 

ça, j'en rêve ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/5/2016 à 06:01, Arnaud93 a dit :

Moi je suis un ouf je dis 850 000$ parce que R* à appris de ces erreurs et il vont baisser drastiquement leur prix.

 

#j'ycrois

Au contraire c'est devenu beaucoup plus facile de faire de l'argent et avec la nouvelle mise a jour ça le sera probablement encore plus, alors je ne serais pas surpris de voir un 2.5-3 millions sans compter la custom. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Gunplay a dit :

Il serait logique que le gros trailer sort demain a une semaine de la maj non?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ca se tient !!! Ouais je croise tout ce que je peu croiser pour ! Je suis étrangement super impatient ^^

 

Révélation

Quand je dis croiser tout ce que je peu il n'y avait pas de sous entendu douteux !

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot deux nouvelles super sportive, une sportive, un bateau, un helico et apparemment de nouveau intérieurs aussi des vehicules pegasus et pas mal d'autres trucs on dirait

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi y voir un nouveau suv dont les feux arrières évoquent un BMW X5, peut-être une nouvelle version du rebla de gta IV, la calandre d'une nouvelle berline de luxe, et un camion et un rumpo blindés/renforcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/5/2016 à 11:04, Dagio a dit :

on peut aussi y voir un nouveau suv dont les feux arrières évoquent un BMW X5, peut-être une nouvelle version du rebla de gta IV, la calandre d'une nouvelle berline de luxe, et un camion et un rumpo blindés/renforcés

  0

Lui c'est sur il ira directement dans mon garage:lol:

va t'il remplacer mon bravado Gresley? enfaîte j'ai même l’impression que cette voiture est une bravado gresley V2 a voir

vue de derrière il pas beaucoup de différence sauf au niveaux des feux arrière, comme a l'avant d'ailleurs, et vue latéral il a le gabarit du gresley (qui est un gros SUV) pare contre j'ai remarqué aussi qu'on aura un jolie bateaux de pêche idéal pour jouer au sniper et attaquer un yatch a grande distance 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant