Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

M'en fout moi je roule déjà avec la chiron ^_^

Pour en revenir à nos moutons, neojoey donc sereins tu nous sort que Rockstar va annonce un DLC + le prochain GTA lors d'un même événement.

D'un point de vu stratégie commercial c'est juste improbable. Je pense même pas avoir besoin de développé la dessus.

Les offres d'emplois ne stipule pas pour quel licence est le poste donc... Inutile de se leurrer d'autant plus qu'il me semble que rockstar à déposé le nom de domaine "juda" si je dis pas de bêtise donc les emplois peuvent être aussi pour ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Zeiko a dit :

'il me semble que rockstar à déposé le nom de domaine "juda"

En fait c'est Take Two qui a déposé la marque au US et chez nous mais rien ne dit que c'est un projet Rockstar. Il y a aussi 2K (Mafia) qui pourrait avoir lié ce nom de domaine pour un futur DLC de Mafia III. On aura surement plus d'infos à l'E3, on verra. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, iPeluche a dit :

Pour en revenir au sujet, quelque chose me dit qu'on en a pas fini avec les modes Rivalités et qu'on verra pas un DLC avant quelques temps.

 

https://mobile.twitter.com/Yan2295/status/727518683824836609

S'ils sortent de nouvelles playlists sur les modes existants lors de majs plus importantes, pourquoi pas.

 

S'ils sortent de nouvelles playlists sur les modes existants lors de semaines de réductions sans aucun autre ajout, ils peuvent aussi bien se prendre une batte de baseball et se taper très fort sur le pied jusqu'à ce que cela saigne, puis ils peuvent s'attaquer à l'autre pied, puis à la main gauche, puis demander à un ami d'éclater la main droite, puis...

 

Bref, j'pense que les joueurs actifs/moins actifs de longue date/nouveaux, vont finir par véritablement quitter le jeu sans retour s'ils ne se consacrent pas à de vrais ajouts.

Cela fait déjà 4 ou 5 modes de cela que les joueurs en ont marre des modes adversaires qui sont en plus bâclés/revus au possible.

 

Avant le Inch by Inch et le In and Out on avait découvert des maillots, des maquillages, un ballon, des buts qui se sont transformés en UNE MALETTE...

Ok! Faisons-en le moins possible alors mais faudra pas qu'ils se plaignent ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, diverson a dit :

salut ! c'est fini les leak ou quoi !? il y a vraiment pas d'info a nous donner en ce moment ?

Sachant qu'il n'y a pas eu d'ajout au jeu depuis un moment (l'update de Janvier et ses deux voitures), il n'y a donc rien de plus à découvrir que ce qui a déjà été découvert.

 

Tout ce que l'on sait c'est qu'il y a quelques maps non activées sur les 3 derniers modes de jeu ajoutés (Sumo, In and Out, Inch by Inch).

 

Pour trouver de nouvelles choses, il faudra certainement attendre la prochaine maj.

 

Sachant que Rockstar ne dit rien hormis "Soon", il faut donc juste patienter et/ou profiter des semaines de réductions proposées.

 

La suite "bientôt" (j'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mylenium a dit :

On en parle dans le Café du Networt-GTA Online

"Topic de discussion des prochains DLC" Je pense que c'est plus approprié ici.

 

En tout cas ces futures courses WTF ont l'air bien funs !! Et du fun dans Gta Online on en a bien besoin. Quant au DLC VIP2 il a l'air bien lourd aussi. J'attends la traduction de GTANF car je n'est pas tout à fait compris certains passages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme, je suis régulièrement l'activité du forum sans y participer. Mais sa fait tellement plaisir que rockstar continuent le efforts que j'attends avec impatience un bon vieux récapitulatif a la gtanf  pour découvrir tout sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Rockstar ne porte plus d'importance aux Crews? 

Ou alors c'est moi mais honnetement, à quoi servent les Crews IG?

C'est sûr c'est cool, ca permet de regrouper des joueurs de mêmes styles/affinités mais cela n'apporte rien au jeu au final. Au début il y avait des guerres de crews, mais je n'en ai jamais fait...

 

Et si en plus ils creusent le côté Gros Bonnet et Organisations, les Crews ne sont plus que là pour faire joli.

Si encore, on avait des bonus pour jouer en Organisation avec des joueurs du même Crew ok, voire même de ne pouvoir faire d'Orga qu'avec les joueurs du Crew il y aurait un peu de sens. 

 

Il y aurait tellement de chose à faire avec ces Crews.... On attendait à l'époque plus d'interactivité entre Crews, ils l'ont fait mais en créant par dessus les Organisation donc bon.

 

Vous en pensez quoi? On peut faire pleins de choses avec les Crews non? Plutôt que d'avoir intégrer les Orga?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant