Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Bonjour à tous :) 

 

Alors je viens souvent sur ce forum voir comment la communauté réagi sur GTA online et la depuis un certains temps je suis totalement la plus part d'entre vous qui pense que le online a vraiment besoin de nouveauté .. depuis début 2016 toujours aucun gros DLC a pointer son nez. Et j'aimerais avoir votre avis sur ce que R* nous prépare prochainement ( Sans parler Lowriders)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre Parce que j'ai trouvé des image sur youtube que je vais vous montré ca se pourrait que ca soit le DLC SOLO

Je ne sais pas si c'est un fake

 

Personnage:

:

GTA DLC SONG:

 

San Fierro+New Vehicle:

 

Intro De rockstar games:

L'histoire se passe san fierro 2016 (san francisco) avec 3 personnage dont 2 male est une femelle 

Les personnage: franklin Clinton (GTA 5) 28 Ans, Antony Miller 30 Ans, Veronica Inconnu

PS: Dans GTA 5 Franklin Clinton a 26 ans alors que il a 28 dans la 1ére Video

Fake OU vrai 

 

Modifié par Cascorosso 2.0
manque de titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12 avril 2016 à 23:21, Cascorosso 2.0 a dit :

Peut-etre Parce que j'ai trouvé des image sur youtube que je vais vous montré ca se pourrait que ca soit le DLC SOLO

Je ne sais pas si c'est un fake

Quelle différence faites vous entre une mise à jour "solo" et normale ? Par définition les mises à jour profitent aussi au mode Histoire, les nouvelles armes et les nouvelles voitures s'y transposent.

 

Edit par la modération (MN) : Suppression des vidéos de la citation

Modifié par Master Nawak
Suppression des vidéos de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/4/2016 à 23:21, Cascorosso 2.0 a dit :

Peut-etre Parce que j'ai trouvé des image sur youtube que je vais vous montré ca se pourrait que ca soit le DLC SOLO

Je ne sais pas si c'est un fake

 

Personnage:

:

GTA DLC SONG:

 

San Fierro+New Vehicle:

 

Intro De rockstar games:

L'histoire se passe san fierro 2016 (san francisco) avec 3 personnage dont 2 male est une femelle 

Les personnage: franklin Clinton (GTA 5) 28 Ans, Antony Miller 30 Ans, Veronica Inconnu

PS: Dans GTA 5 Franklin Clinton a 26 ans alors que il a 28 dans la 1ére Video

Fake OU vrai 

 

C'est  normal que toutes les vidéos soient en privées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou encore une lowrider, on va encore devoir dépenser 1.5Millions de GTA$, les mises à jour sont nulles nulles nulles!

 

C'est le genre de choses que je lis très souvent ces derniers temps et je voulais faire entendre un point de vue différent:

D'accord les màj sont moins enthousiasmantes ces derniers temps mais il faudrait un peu relativiser: la màj lowrider1 est arrivée fin octobre et a apporté un contenu bien fourni et travaillé, ça a rajouté une nouvelle ambiance bienvenue pour les nostalgiques de San Andreas.

A peine 2 mois plus tard est sortie la màj truands en col blanc qui est pour moi la meilleure après celle des braquages, je joue souvent à 3-4 avec des amis et cette màj à dynamisé le mode libre de façon exceptionnelle, c'est presque un autre jeu! en tout cas une toute autre façon de jouer.

Ensuite en janvier rockstar nous a sorti un coup que personne n'a vu venir avec la sultan et la banshee chez benny's, et c'est quelque chose que beaucoup de monde espérait (peut-être pas toi cher lecteur) de belle caisses de course/rally tunables à foison.

 

Alors certes, les derniers véhicules lowrider ressemblent beaucoup à des bouche-trou; la Sabre turbo est un muscle car, pas un lowrider, le minivan une caisse de jacky style japonais (ceux qui ne savent pas ce qu'est un jacky cherchez jacky tuning), la donk une caisse de jacky... donk! je ne sais pas quoi en dire d'autre...

Mais personnellement j'ai espéré pendant longtemps qu'ils passent le Tornado en lowrider, c'est une telle beauté! et je trouve que le slamvan aussi a du style, je suis sur que "los aztecas" de San Andreas rouleraient avec!

 

Ça m'amène à 2 constatations :

- les caisses qu'ils rajoutent sont très variées, il n'y en a pas pour tous les goûts mais presque (du donk vous dis-je!!!)

- la 2ème c'est que rien ne vous oblige à acheter ces voitures si elle ne vous plaisent pas, la donk n'aura jamais sa place dans aucun de mes 5 garages. A moins que vous en soyez encore au stade

     - Mamaaan tu m'achètes des nerfs max!?

     - On n'a pas l'argent pour ça Kevin-Ethan!

     - Oui mais la maman à Kevin-Timéo elle lui en a acheté elle...

 

Je déblatère, je ne sais pas si quelqu'un prendra la peine de lire mes divagations mais le point final auquel je veux venir c'est ce que je dis souvent à un pote qui a commencé gta: online avec pas des millions, mais les milliards des lobbys ps3 (ils ne les a pas gardé longtemps héhé).

Il a cru qu'il achèterai tout dans GTA, mais il a bien vite perdu ses milliards et le contenu a été décuplé depuis le début du jeu.

Mais il  a quand même pris l'habitude d'acheter la moindre nouveauté qui sort et passe son temps à râler parce qu'il n'a jamais assez de $GTA, alors qu'avec toutes les voitures qu'il a acheté, tuné à fond et revendu dans l'heure, il pourrait avoir presque tout le contenu du jeu.

 

La où je veux en venir c'est que les concepteurs du online n'ont jamais voulu que l'on ait tout le contenu du jeu, sinon à quoi bon avoir tout ce contenu pour qu'on ait tous la adder, la turismo, la zentorno, puis la osiris, à chaque fois tous en même temps, qu'on roule tous avec la même voiture??? et que les gens ne jouent que 1-2 jours seulement après chaque mise à jour?
 

Non, le but c'est que les gens personnalisent leur perso, économisent dur pour avoir LA caisse qui les fait kiffer pour avoir la satisfaction d'y être arrivé et que chaque perso soit différent. Parce que ce qui compte c'est la progression, la récompense, la satisfaction qu'ont les joueurs lorsqu'ils achètent quelque chose que tout le monde n'a pas et qu'ils ont voulu pendant longtemps!

 

Alors oui Rockstar, continuez de nous abreuver de contenus hors de prix pour nous donner une raison de jouer, faire rager les rageux, et si ça vous fait acheter des shark cards, alors tant pis pour vous!!

D'ailleurs je suis sur que c'est exactement ce qu'ils pensent chez rockstar, et que c'est pas pour rien qu'ils rajoutent des voitures donk, en tout cas moi je me rappelle le temps que ça m'a pris pour être niveau 10 dans le online de GTA IV!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi a part si une mise à jour du niveau des braquages sort le jeu va rester au placard. Le ras le bol des joueurs s'explique parle fait qu'ils ont fait 100x le tour du jeu et c'est pas l'ajout d'une voiture qui va relancer leur intérêt pour le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dje La Planque a dit :

Si seulement :

 

 

Regardez, aimez, partagez !!!

 

:D

J'approuve à 200%, il est clair que ce genre de contenu relancerai l’intérêt du Online, prions mes frères, prions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui ferai plaisir a tous je pense est que tous les véhicules puissent aller au benny's sans pour autant mettre des suspension hydro (comme avec la sultan par exemple)

-pouvoir faire du wheeling avec ce quad lol bordel !

- et ce frein a main qui bloque par les roue longtemps... quand je reste appuyer les roues ne se bloque pas en continue. c'est un frein à main sa rockstars ? lol

-  et nouvelle mission gros bonnet sa serai bien cool. ;)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dje La Planque a dit :

Si seulement :

 

 

Regardez, aimez, partagez !!!

 

:D

 

bien argumentée cette vidéo .. c'est vrai que c'est une communauté clairement mise de côté et qui pourrait completer le online. j'espère qu'ils le sortiront et limite faire un style de benny pour bécanne (ou faire passer les bécannes chez benny histoire d'en sortir des chopers ... pourquoi pas ? la mise à jours ne risquera pas de coûter beaucoups aux joueurs donc autant foutre quelque chose qui leurs rapporteron du blé) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant