Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

En gros, si l'info était seul ou accompagné d'une image, ça n'y changerais rien. Les personnes qui ont balançais ça estime que l'information est fiable, donc il la balance, mais pour que les gens savent ce qu'est le "donk" ils illustrent ça. bah oui, beaucoup (moi y compris), ne connaissent pas forcément cette univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement les atraits peintures et matériel audio sont déjà la. Si donk on a et sans les grosses roues mais juste peinture et customisations intérieurs alors c'est déjà moins pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko fournisseur officiel des miniatures de MRBossFTW :p 

 

Pour le reste c'est pas impossible de voir un Donk arriver mais ça n'a rien a voir avec un lowrider.

 

Avec les leaks avérés et les infos, rumeurs j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un DLC Benny's un peu foutoir (low, ratrod et donk). 

Je trouve que ce serait dommage de remplacer un DLC avec un thème précis bien chiadé par un DLC tri-thèmes fait à la sauvage ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan iPeluche ;)

 

Il y a 7 heures, Art a dit :

Euh non. Je suis pas blasé, je comprends juste pas pourquoi des gens s'excitent pour une info qui est illustrée par un screen issu d'un mod

Qu'on ait du Donk ça me fait ni chaud ni froid.

 

Par contre si on avait une Maj "stanced Camber Widebody Lowlife extrem slow as fck" là oui clairement je serai dégoûté parce-que j'aime pas ça.

ça je veux pas et je le dis clairement en charriant tout le temps Zeiko ou Dope avec ça


oni-camber-lexus-ls400-japan-vip-13.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, WeoBBDOPE a dit :

J'aime bien les wago posey au sol mais sa c'est ridicule :p

Dans le style de voitures posées au sol j'adore ça

 

c9192387f74c1724b520feea97b3a348.jpg

 

Dans le Stanced Camber, je "peux éventuellement apprécier ça" car c'est Vintage Rétro Hipster avec la petite galerie sur le toit

 

1405900177_1405867432_1.jpg

 

Par contre ça nan j'ai horreur

 

8df3533c8cd4fd910398abb1d7a2e030.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est vrai que sur les vielles voitures (cox, vieille berline allemandes) ça passe plutôt bien , c’est même un peu poétique , ça donne une impression de véçu , le poid des ages , de fatigue , sur les rotules on dit ;) .

 

Pour les Donks moins ce que j'en dit c'est que c'est pas mes goûts ... c'est qui qui aura les plus grosse jantes , c'est bing bing au possible, plein de prétention, y a aucun notion d’équilibre. Pour moi c'est un des pires mouvement custom... ou l'esprit Automobile disparaît au profit de la vanité

Par contre un élément que celle la pourrait apporter , c'est l’apparition (et le je rêve purement et simplement) de la possibilité de paramétrer la taille des roues et des pneus ... pour les plus nostalgique souvenez vous du jeu Midnight Club Los Angeles ... Rockstar Games l'a fait et au niveau custom les paramètres étaient simplement géniaux ... (I have a dream)

 

Par contre dans la liste des véhicules trouvés a ce jour , a pas la Virgo et peut être la Sabre , je vois pas quel voiture serait concerné par le Donk ...

La mise a jour en approche , je la vois mal s'appeler Lowrider2 ... mais ça serait plus "esprit custom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tribalgraph a dit :

Par contre dans la liste des véhicules trouvés a ce jour , a pas la Virgo et peut être la Sabre , je vois pas quel voiture serait concerné par le Donk ...

Les super-sportives voyons... :rolleyes:

 

j'en vomi déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant