Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Je me disais un truc là comme ça (à voir selon ce qui sera annoncé sur le site officiel) mais la maj fait environ 550mo et ne comporte actuellement qu'un nouveau mode et 2 voitures modifiables.

 

C'était pas prévu donc qui s'en plaindra.

 

Cependant je me disais :

Et si au fil des jours/semaines cette maj se débloquait pour proposer de nouvelles voitures à modifier?

 

Après tout cela serait une bonne manière de proposer un contenu chaque semaine sans prévenir pour modifier des modèles déjà présents en mode street car puis d'ajouter au final 1 ou 2 nouveaux modèles.

 

Bon je rêve un peu mais qui sait?

 

On pourrait très bien imaginer voir débarquer une sentinel xs boostée façon gtaiv, ou encore la comet, la schwartzer, coquette, rapid gt et autres.

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

 

On pourrait très bien imaginer voir débarquer une sentinel xs boostée façon gtaiv, ou encore la comet, la schwartzer, coquette, rapid gt et autres.

 

Vous en pensez quoi?

Putin une Sentinel Xs sur laquelle on améliore le bruit comme pour la sultan, wow ce serai énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite comparaison entre les Roosevelt ; il faudra vérifier si "l'ancienne" Roosevelt ne sera pas changée automatiquement si ce n'est pas le cas l'ancienne gardera son statut d'hyper collector ;) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, envoyez des images, je suis banni jusqu'à samedi :'(

Ca va peut etre enfin être l'occasion de faire quelque chose de ma Sultan

Les joueurs PC, ouvrez OpenIV, y'a peut-être déjà le contenu du prochain truc dans le dossier update, comme c'était le cas avec la MAJ Lowrider/ Halloween

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, ToxikDrift a dit :

S'il vous plait, envoyez des images, je suis banni jusqu'à samedi :'(

Ca va peut etre enfin être l'occasion de faire quelque chose de ma Sultan

Les joueurs PC, ouvrez OpenIV, y'a peut-être déjà le contenu du prochain truc dans le dossier update, comme c'était le cas avec la MAJ Lowrider/ Halloween

Des gens ont déjà trouvé la nouvelle Roosevelt (et même un l'a montré ingame) ainsi que des vêtements de St Valentin qui sont nouveaux.

 

2 nouveaux modes à venir ont aussi été découvert.

 

Et pour les images go dans le café du network. Pour ma part j'en ai posté quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, ToxikDrift a dit :

S'il vous plait, envoyez des images, je suis banni jusqu'à samedi :'(

Ca va peut etre enfin être l'occasion de faire quelque chose de ma Sultan

Les joueurs PC, ouvrez OpenIV, y'a peut-être déjà le contenu du prochain truc dans le dossier update, comme c'était le cas avec la MAJ Lowrider/ Halloween

Slt Toxik,

 

Ça veut dire qu'on va pouvoir se revoir samedi cool, mais évite les pièges cette fois ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Head a dit :

C'est sérieux ils n'ont mis que 2 véhicules ? 0_0

On ne connait même pas l'intitulé de cette mini-maj, on sait déjà que plus est à venir dans les 15 prochains jours et toi tu râles déjà?

 

C'est du bonus à chaque fois qu'il y a un ajout alors pourquoi se plaindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Head a dit :

C'est sérieux ils n'ont mis que 2 véhicules ? 0_0

En fait il en ont mis 0 vu que ces 2 véhicules était déjà dans le jeu, c'est juste que tu as le droit à plus de modifications esthétiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Head a dit :

C'est sérieux ils n'ont mis que 2 véhicules ? 0_0

Oui mais vu le nombre de modifications disponibles, tu peux en faire ce que tu veux !

 

Rallye, Drift, Time-Attack, Course, c'est vraiment complet et varié ! Je préfère la qualité à la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant