Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Et celui avec Franklin à Liberty City ...

 

Il y a 1 heure, RGaMeR a dit :

Et celui avec Trevor à la déchetterie de Vice City .. 

Ok et celui de Chop ? Bah oui pauvre toutou, il a le droit à son épisode lui aussi :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylenium44 a dit :

 

Ok et celui de Chop ? Bah oui pauvre toutou, il a le droit à son épisode lui aussi :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Las Venturas !

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs comme MrBoss vont bien en faire une vidéo "hello guys ! I show you today the NEXT big annoucement from Ned Luke about solo DLC, WAOW. [...] And I see you guys in the next vidéooo". :lol:

 

En tout cas, le tweet de Ned Luke qui a suivis cette photo m'a bien fait sourire. Il a ironiser sur les récents harcèlement qu'il reçoit sur le DLC ^^

 

aab263a699879b9c78137439cd33236b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:|

 

Ça devrait te parler :p

 

600full-ned-luke.jpg

 

C'est lui qui prête sa voix et son "physique" au personnage ci-dessus.

Modifié par RGaMeR
JeyM je te prend, je te retourne contre le mur, je t... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep tsss .. j'ai connus pas l'école. Je ne sais trop plus comment correctement écrire sans relire me .. 

 

:p

 

* Well done pour le grade au fait.* :)

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlaaaaaaaa la source de merde...

 

 

 

:ph34r:

 

 

 

J'ai rigolé bien grassement.

 

Edit :

 

Allez j'suis gentil j'ai traduit pour les ignares et au passage si le mec de Rockstarmag passe par ici ce que veut dire l'image et la fameuse phrase.

 

"Coming soon to a con near you"

 

Dans le monde du jeu vidéo, vous n'êtes pas sans savoir que "con" est un diminutif pour les conventions.

 

Blizzcon pour la convention de Blizzard par exemple.

 

En gros, le mec dit juste que lui et les deux autres acteurs seront présents à une convention près de "chez vous".

Et le commentaire qu'il met à droite dit juste que c'est une nouvelle année et qu'ils vont faire cette tournée.

 

Est-ce que cela peut présager un DLC? Le simple fait que cela fait deux ans que l'on attend des nouvelles d'un vrai DLC suffit à prédire l'arrivée d'un DLC dans le futur mais certainement pas qu'ils font une tournée pour cela.

 

Cela pourrait bien juste être une tournée pour faire plaisir aux fans et signer quelques autographes.

Après tout, les écrivains le font. Pourquoi ces trois acteurs ne pourraient pas le faire?

 

Un fan qui se fait signer sa boite collector y trouvera une satisfaction suffisante sans le besoin de plus.

 

Bref, du vent, encore du vent.

 

 

 

Moi je vous le dit, la prochaine image viendra de l'acteur de Trevor faisant ses courses. Il nous dira un truc du genre "It's coming" et en fait il parlera juste de ses cookies qui chauffent dans le four...

 

Généralement Rockstar n'aime pas trop que d'autres fassent de la pub pour eux, ou à leur place. Parce que si ces mecs le font et que Rockstar n'est pas prêt à délivrer quelquechose, Rockstar ne sera pas content.

 

En plus ya les clauses de confidentialités.

Perso je risquerais pas de perdre mon flouz après avoir bossé juste pour faire du buzz.

 

Donc ouais, à mon goût c'est juste une convention comme une autre ou les 3 acteurs seront présents. C'tout!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il a immédiatement démenti sur FB disant qu'il n'était au courant de rien à propos de DLC.

 

Après, si ils vont dans des conventions pour signer des autographes, ce n'est pas pour rien non plus et j'ai franchement du mal à croire que ce soit pour un jeu qui fêtera ses 3 ans cette années...

 

En revanche Dje, j'ai l'impression que tu ne veux pas entendre parler d'un DLC Solo :lol: 

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant