Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 4 heures, RalphLauren a dit :

Tu sous estime les nouvelles consoles Dragoon , on en reparlera d'ici quelques années , les devs n'ont certainement pas exploiter au MAX la PS4/ONE , en fin de vie je pense qu'elles pourront faire de la 4k et je dis bien en fin de vie . Les devs veulent laisser quand même ne serait ce un minimum un peu de suspens et vont pas balancer la sauce direct , enfin c'est ce que je pense après chacun a son avis les amis :) .

Heuu non, du tout, je ne la sous estime pas, au contraire ! Et non, jamais elles ne feront de 4k, elle sont déjà incappable de faire du 1080p@30 facilement alors du 4k...De plus je rapelle que Sony a débloqué un core, sous pretexte de gagner un peu de perf'. Et quid du boitier annexe pour faire tourner les playstationVR ? Ca montre bien que la console n'est même pas capable de faire un double affichage 1080p, alors du 4k...

 

Non non, les consoles actuelles sont largement dépassé, bien plus que ne l'était les PS3 et X360 au début.

 

@Manhattan75:: Ca montre bien que la console n'est pas assez puissante, ils grapillent de la puissanc e, comme l'a fait Microsoft il y a un an.

 

@Dje La Planque :: Merci, je sais bien, mais bon ^^. Pour donner mon avis, je n'y crois pas du tout, mais possible que je me trompe, en tout cas je n'ai rien vu de tel.

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent parler des consoles ya une section dédiée rien qu'à ça. Ya aussi le café du network pour parler de tout.

 

Osef du 7eme bidule de la PS4. 

 

Ici on parle des leaks et suppositions liées à ceux-ci. Merciiiiii!

 

Fun se serait-il une fois de plus fait pirater ou aurait-il sombré dans les bas fonds de la mauvaise comm'?

 

Faudrait que je passe sur gtaforums pour me faire un avis plus clair sur la question. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Vous parliez de GTA 6 et surtout de Red Dead, pour moi, on aura surement une sortie en fin 2016 de la part de R*, pourquoi ? Car ils nous ont habitués à un voir plusieurs jeux par ans... [/HS]

 

a67633b10d2788042cd902f61da940a2.png

 

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Tarkoss a dit :

[HS] Vous parliez de GTA 6 et surtout de Red Dead, pour moi, on aura surement une sortie en fin 2016 de la part de R*, pourquoi ? Car ils nous ont habitués à un voir plusieurs jeux par ans... [/HS]

 

a67633b10d2788042cd902f61da940a2.png

 

 

J'aimerais bien un retour de Bully prochainement, j'avais pris énormément de plaisir à jouer à ce jeu, ou un petit RDR, ça serait pas mal aussi ^^

il y a 33 minutes, Melvinytoon a dit :

Il n'y a pas l'image sur le coté avec les autres donc fake merci 

Tu parle de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais un léger HS mais c'est pas les consoles qui n'assument pas le 60fps ou 4K c'est les dev qui se sont pas encore fais la main.

Pour funmw2 j'ai du mal à croire qu'il puisse faire exprès de troll ou balancer du fake ! Au vu du nombre de personnes qui sont prêt à le croire rien que par ce que c'est lui qui le dit ! Il se tire une balle dans le pied si il publie du troll/fake ! Sauf si il y croit et se fait berner par un tiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis funmw2 se fait berner. Depuis trois jours il n'a plus rien dit en dehors d'un retweet. Je pense que lui-même doute de l'info maintenant.

 

Même Yan y croit de moins en moins.

 

A voir demain, mais je pense fortement qu'on aura rien cette semaine malheureusement :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans la prochaine Maj il y'auras énormément de vêtement, car si vous regardez bien pour ceux qui ont une organisation on peux choisir le style d'organisation : Baron de la Drogue, El Jefe, Mafieux, Parrain et tous les vêtement qui concerne chaque style organisation n'est pas disponible en vente ou dans notre garde de robe, donc je pense que ces vêtement serons disponible durant la prochaine Maj enfin je l’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Franklin93 a dit :

Je pense que dans la prochaine Maj il y'auras énormément de vêtement, car si vous regardez bien pour ceux qui ont une organisation on peux choisir le style d'organisation : Baron de la Drogue, El Jefe, Mafieux, Parrain et tous les vêtement qui concerne chaque style organisation n'est pas disponible en vente ou dans notre garde de robe, donc je pense que ces vêtement serons disponible durant la prochaine Maj enfin je l’espère

C'est beau de rêver :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant