Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Dragoon1010 a dit :

Oé, fin les consoles nouvelles génération sont déjà à la ramasse en terme de perf et d'exploitation, donc clairement, elles ne feront pas 7 ans. 

Si tu compares à un PC, c'est sûr, même la prochaine génération sera obsolète dans ce cas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Melvinytoon a dit :

C'est une image qui est vrai dites pas n'importe quoi serieux il l'a juste retirer je ne suis pas le seul a l'avoir vu donc merci de ne pas dire quand on ne sait pas 

 

Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Depuis quand Rockstar Mag est une source sûre ?

Ils relaient les infos et rumeurs rien de plus ...

 

J'ai le droit d'éclaté de rire ? Parce que oui Rockstar Mag' est tout sauf une source sûr. Non seulement ils relaient les rumeurs mais en plus de ça il déforme et invente beaucoup de chose. Liberty93 est juste un mythomane. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylenium44 a dit :

 

 

J'ai le droit d'éclaté de rire ? Parce que oui Rockstar Mag' est tout sauf une source sûr. Non seulement ils relaient les rumeurs mais en plus de ça il déforme et invente beaucoup de chose. Liberty93 est juste un mythomane. 

R*Mag - le seul et véritable Fansite Rockstar Games.

 

...

 

Il me fait tellement rire ce motto. :p

 

 

Au passage j'ai lu l'article de ce site et ça m'a fais d'autant plus rire quand j'ai vu qu'il citait et mettait en avant Shaun F. (le mec qui a le rôle de Franklin).

 

On a vu à de nombreuses reprises le mec tweeter mais sans jamais évoquer directement GTA5 sauf ptetre avec un clin d'oeil à CJ mais sinon que tchi. 

 

Et pourtant à chaque tweet les mecs s'emballent alors qu'il peut très bien parler de n'importe quoi. Genre d'un album en préparation, d'un clip, de je sais pas trop quoi d'autre qui n'aurait toujours rien à voir avec le jeu.

 

Comme si on se disait qu'un matrix 4 allait sortir si keanu reeves publiait un tweet. Mais un acteur ça ne vit pas juste pour un rôle. 

 

Le shaun qui fait une voix pour un jeu encore moins. Le mec est même pas acteur, juste il a fait une voix. Mais c'est bon, le mec il n'est même pas 1/100e d'un will smith et pourtant on dirait que c'est un demi-dieu d'actoring pour certains fans. 

 

Vous avez déjà vu un film avec ce mec? Moi non. Même le mec qui joue Trevor(sa voix et sa tronche) je l'ai vu dans plus de trucs. Pourtant on fait pas tout un foin s'il cligne de l'oeil.

 

D'ailleurs un mec qui bosse POUR rockstar est toujours le plus mal placé pour en parler (cf. Kavinsky qui a été évincé juste en évoquant son possible rôle radiophonique). Alors un leak, me semble limite plus crédible qu'un mec qui cherche à se faire mousser en pensant qu'il est célèbre alors qu'en fait non.

 

C'tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Dragoon1010 a dit :

Non, jen e compare pas à un PC, mais à la progression technique entre le début de l'ère et maintenant. ^^ 

La progression technique, tu ne l'a verras qu'en 2016.

Les consoles One / PS4 sont sortis assez tôt voir trop tôt, pour preuve les tonnes de mises à jour qu'on à eu depuis leur sortie.

Sans être exceptionnelles, on a le droit à de bons jeux.

 

Je me fais aucun soucis à propos de cette génération de console. Elle est critiquée à tord à cause d'une sortie avancée, question de concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, iPeluche a dit :

La progression technique, tu ne l'a verras qu'en 2016.

Les consoles One / PS4 sont sortis assez tôt voir trop tôt, pour preuve les tonnes de mises à jour qu'on à eu depuis leur sortie.

Sans être exceptionnelles, on a le droit à de bons jeux.

 

Je me fais aucun soucis à propos de cette génération de console. Elle est critiquée à tord à cause d'une sortie avancée, question de concurrence.

Non justement, contrairement à la PS3 ou la X360, les console new gen ont déjà été poussé au max. On ne verras plus de gap graphique ou technique comme c'était le cas entre le début et la fin de vie des consoles, c'est ce qui leur fera defaut, et c'est pourquoi la durée de vie de celle-ci seront grandement réduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit :

Non justement, contrairement à la PS3 ou la X360, les console new gen ont déjà été poussé au max. On ne verras plus de gap graphique ou technique comme c'était le cas entre le début et la fin de vie des consoles, c'est ce qui leur fera defaut, et c'est pourquoi la durée de vie de celle-ci seront grandement réduite.

 

Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit :

Non justement, contrairement à la PS3 ou la X360, les console new gen ont déjà été poussé au max. On ne verras plus de gap graphique ou technique comme c'était le cas entre le début et la fin de vie des consoles, c'est ce qui leur fera defaut, et c'est pourquoi la durée de vie de celle-ci seront grandement réduite.

Le 7ème coeur de la ps4 n'a été débloqué que tout récemment. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#newwindow=1&safe=off&q=dernier+coeur+ps4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, iPeluche a dit :

Double-post :

 

n6suyQn.png

 

(Trouvé sur GTAF)

 

EDIT : Oubliez, c'est un vilain fake :p 

Ce serait bien aussi de réfléchir un peu avant de poster tout et n'importe quoi ou n'importe quel tweet avec un mot accrocheur.

 

Cela se voit clairement que c'est un vieux Excel fait à la main avec ses parties noires cachées pour rien et pour créer une hype ou piéger des youtubeurs en manques de views et de likes ... 

 

Un peu de sérieux sur ce topic serait préférable pour éviter de passer pour des crédules ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

 

Le 7ème coeur de la ps4 n'a été débloqué que tout récemment. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#newwindow=1&safe=off&q=dernier+coeur+ps4

 

Ah parce qu'ils débloquent la puissance du CPU progressivement pour donner une impression d'amélioration au fur et à mesure ? :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dragoon1010 a dit :

Non justement, contrairement à la PS3 ou la X360, les console new gen ont déjà été poussé au max. On ne verras plus de gap graphique ou technique comme c'était le cas entre le début et la fin de vie des consoles, c'est ce qui leur fera defaut, et c'est pourquoi la durée de vie de celle-ci seront grandement réduite.

Tu sous estime les nouvelles consoles Dragoon , on en reparlera d'ici quelques années , les devs n'ont certainement pas exploiter au MAX la PS4/ONE , en fin de vie je pense qu'elles pourront faire de la 4k et je dis bien en fin de vie . Les devs veulent laisser quand même ne serait ce un minimum un peu de suspens et vont pas balancer la sauce direct , enfin c'est ce que je pense après chacun a son avis les amis :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, RVdelaVDA a dit :

Ah parce qu'ils débloquent la puissance du CPU progressivement pour donner une impression d'amélioration au fur et à mesure ? :lol: 

Non il était auparavant réserver aux fonctionnalités systèmes, ils ont dû optimiser suffisamment optimiser l'OS pour que les développeur puissent utiliser ce 7ème coeur.  

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la sortie d'Uncharted 4. C'est le jeu qui montrera les capacités de la PS4.

 

Naughty Dog a fait 3 excellents jeux sur tous les points sur PS3. Quand Uncharted 2 est sortie, on parlait de révolution graphique pour une console.

 

Donc bon, ça fait que 2 ans que la console est sortie avec peu de fonctionnalités et beaucoup de réchauffé.

 

2016 est l'année qui décidera de cette génération de console.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, au moins on aura peut-être de la neige !

 

Ah !, Uncharted et les ballades dans la neige ;)

 

Là², je suis d'accord avec toi, Uncharted 4, sauf faux pas de la part de Naughty Dog (peu probable), devrait juste être "magnifique" !.

 

Jusqu'à maintenant, à chaque opus, en plus de la claque visuelle, nous avions une jouabilité au top, il ne saurait en être autrement pour le petit dernier.

 

En tout cas, je l'attends avec impatience :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant