Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Head a dit :

Voici quelques nouvelles venant de la part du site gameblog.Fr : ( à prendre avec des pincettes même si cela semble se confirmer de plus en plus)

 

 

http://www.gameblog.fr/news/55665-la-ville-de-liberty-city-de-retour-dans-gta-v

J'adore parce que la video presente dans l'article, c'est juste un gars qui joue, et montre des tweets ^^ On a pas vu la preuve qu'il ait reussit a aller a ce fameux night club de LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, RVdelaVDA a dit :

Le youtubeur qui a découvert les fichiers a de bons antécédents en terme de prédiction ou pas ? 

Si tu parle de Tezfun, oui c'est le nouveau pseudo de funmw2 et oui par le passé il a fait de plutots bonnes prédictions

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LC, SF, LV ... c'est plus un DLC, c'est un nouveau jeu là !?!  

 

En tout cas il ne reste que VC, et si c'est un DLC alors on peut se dire que GTA VI risquera d'être à VC ( en tout cas en ville principale ) comme il ne manque qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais une ville qui était déjà modélisée semblait déjà pas mal, mais là ça fait tellement beaucoup que ça semblerais bizarre que si c'est vrai, ce ne soit juste qu'un DLC. Car je ne pense pas non plus qu'ils vont reprendre un San Fierro ou un Las Venturas de San Andreas et PS2, surtout que ces villes sont petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ça fait un peu gros.

 

Surtout que modéliser 3 villes supplémentaires dans un jeu qui en contient déjà une énorme, c'est faire du travail sans hauteur de vue, c'est pas stratégique : ils pourraient carrément en faire un GTA VI.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cette histoire depuis quelques jours sur le forum 'ricain.

 

Tout ce que dit MrBossFTW est de la pur connerie dans le sens où il ne fait reprendre que les hypothèses, rumeurs, etc... du topic traitant de Liberty City.

 

Il n'a jamais été question du Bahamamas comme le rapporte le Gameblog et encore moins question de fichiers concernant Liberty City depuis la dernière mise à jour.

 

Tous les autres screens qui sont sortis depuis le tweet de Funmw2 sont des fakes et ont été fait, justement, pour pieger les youtubers.

 

Les seules sources fiables sont funmw2 et Yan22.

 

Attendez patiemment cette semaine qui devrait lever le voile sur ce mystère mais ne croyez pas toutes les autres conneries que vous pouvez entendre.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

Il ont même pas était capable de nous mettre North Yaktone dans un DLC en 3 ans de jeux, alors la ville de liberty city c'est juste pas crédible 

A la différence que North Yankton n'est pas la ville principale de GTA 5, c'est juste une ville que R* a fait à la va vite (seul quelques routes et bâtiments on été modélisés vu qu'on y passe 2 missions dans le jeu), c'est une ville secondaire; alors que Liberty City, Las Venturas et cie sont des villes principales de jeux... De plus, qu'est-ce que ça nous apporterait d'avoir NY ? Avoir un peu de neige, ok mais c'est le seul intérêt que je vois, et au final, il n'est pas terrible puisqu'une fois là bas dans la neige tu seras content et je te laisse exactement 5 minutes après ton arrivée pour dire "Je m'ennuie" (car c'est petit, c'est moche hormis les coins où on passe en mission,..). En conclusion, l'intérêt serait 500 fois plus grand de mettre une ville d'un ex-opus en accès libre que de mettre NY.

Sinon, moi j'adorerais que R* nous donne accès à Liberty City dans GTA 5, ça nous rappellerais de bons souvenirs; d'autant plus que, depuis quelques semaines, j'ai extrêmement envie de me refaire GTA 4 + GTA 4 EFLC mais j'ai que ma PS4... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Head a dit :
 

Je vous trouve bien défaitistes...

Jusqu'à présent tout les leaks que l'ont a puent avoir,ce sont tous révélés vrai ! 

Faux, il y a eu pas mal de fake, le plus gros dont je me souvienne c'est NillxModz et son pseudo DLC North Yankton, c'était il y a un moment maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant