Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Du coup l'image de FunMW2 fait vieux montage ...

Ce n'est pas un exactement la même vue. L'image posté est un peu décalé sur la gauche comparé à l'image de Funmw2.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors récapitulons, LC serait pour un DLC Solo uniquement ?

 

Donc sachant que malgré tout ça se déroulera sur la map du V, donc Los Santos, on peut s'attendre à ce que à la manière de San Andreas ce retour à LC n'est que pour un temps limité, ou alors on aura la possibilité de prendre l'avion puis de changer de ville ? 

 

Un retour à NY j'aime, mais ce même Liberty City qu'on avait sur PS3 en 2007 ... une map finalement petite - et même trop petite pour NY - et déjà connue de tous ... c'est peut-être pas si génial que ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de ce retour à Liberty City comme si c'était pour un nouveau GTA. Ce n'est qu'un DLC.

 

Je suis franchement très content si le retour venait à se confirmer car New York est tout simplement ma ville préférée et j'y ai passé plein de bon moment sur GTA 4.

 

Le centre-ville de Los Santos est franchement pauvre, je trouve.

 

Moi j'accueille cette ville à bras ouvert.

 

Chacun ses goûts en terme de ville mais moi Liberty City j'adhère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté je trouve que ça serait dément, mais de l'autre:

 

GTA IV date d'Avril 2008, puis en Février 2009 ils pondent un premier DLC avec The Lost and Damned, et enfin en Octobre 2009 il y a le deuxième DLC avec The Ballad of Gay Tony.

 

En gros ça nous ferai tout-de-même 3 DLC dans la même ville, + le jeu GTA IV lui-même.

ça paraît un peu beaucoup?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que low rider 2 ne sera pas le prochain DLC, j'ai toujours compris que ça serait des ajouts personnellement plus que une partie 2 ! Genre hop comme si lors du pack gros bonnet ils avaient tout simplement ajouter des véhicules sur le site de benny's.

Pour les tweet de funmw2 plus ça va et plus les chance que tout cela soit vrai me semble possible. Même si la dernière image provient je crois bien de la version mobile de liberty city non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit :

Pour ceux qui disent que low rider 2 ne sera pas le prochain DLC, j'ai toujours compris que ça serait des ajouts personnellement plus que une partie 2 ! Genre hop comme si lors du pack gros bonnet ils avaient tout simplement ajouter des véhicules sur le site de benny's.

Pour les tweet de funmw2 plus ça va et plus les chance que tout cela soit vrai me semble possible. Même si la dernière image provient je crois bien de la version mobile de liberty city non ?

La version mobile de Liberty City?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Art a dit :

D'un côté je trouve que ça serait dément, mais de l'autre:

 

GTA IV date d'Avril 2008, puis en Février 2009 ils pondent un premier DLC avec The Lost and Damned, et enfin en Octobre 2009 il y a le deuxième DLC avec The Ballad of Gay Tony.

 

En gros ça nous ferai tout-de-même 3 DLC dans la même ville, + le jeu GTA IV lui-même.

ça paraît un peu beaucoup?

On est peut-être pas d'accord sur les vélos mais sur ce sujet là on est parfaitement raccord :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeiko à bien raison pour la sortie de GTA liberty city sur mobile , comme l'a confirmé nitram......je peut même rajouter qu'en l'achetant sur mobile on débloque un tee-shirt " I love L-C " sur gta online...;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, iPeluche a dit :

Mais pourquoi vous parlez de la sortie de GTA LCS ? :| 

Parce que il me semble que Zeiko avait pensé et dit que c'était la ville de LC version mobile en arrière plan de cette image, hors le liberty city version mobile est la même map que celle de GTA III (donc l'ancienne version de LC). Sur l'image en question on voit bien qu'il s'agit du Liberty City de 2008 (moteur RAGE, étendu de la map, etc ..).

 

Et je pense que c'est parti en couille comme ça .. :lol:

 

Du coup Zeiko il est pas bien en ce moment ... 

 

giphy.gif

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant