Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Dragoon1010 a dit :

Oé fin en attendant, il était au courant de l'existence d'une MàJ executive, mais il n'a pas hésiter à dire "fake" dès le premier jour ^^ !

Bah non, c'est ce que je viens de dire, on ne le savait pas encore que ce gars le savait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin d'en parlé donc je partage mais a l'heure actuelle je suis un peu sur mes gardes vis a vis de tout cela.

Le liens que je vais post en spoiler parle donc de DLC pour le solo.

 

http://www.se7ensins.com/forums/threads/grand-theft-auto-v-confirmed-story-mode-dlc-management-system-mysterious-sp-dlc-file.1426000/[spoiler/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils auraient trouvé un système de management d'un éventuel DLC Solo

 

Ce qui conduirait à un DLC Solo

 

C'est @RGaMeR et d'autres sûrement qui vont être content !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, JeyM a dit :

C'est @RGaMeR et d'autres sûrement qui vont être content !

:xmas_w00t: :xmas_w00t:

 

455064398.gif

 

Oh f***, is it real ? 

 

D'après ce que j'ai compris, le DLC Solo serait "finis" et il ne reste qu'à Rockstar de l'activé ? Il ne manquerait plus qu'une annonce officielle et donc pourquoi pas début 2016 ? C'est un peu soudain je trouve quand même et "bizarre". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RGaMeR a dit :

:xmas_w00t: :xmas_w00t:

 

455064398.gif

 

Oh f***, is it real ? 

 

D'après ce que j'ai compris, le DLC Solo serait "finis" et il ne reste qu'à Rockstar de l'activé ? Il ne manquerait plus qu'une annonce officielle et donc pourquoi pas début 2016 ? C'est un peu soudain je trouve quand même et "bizarre". 

Toi tu écrivais pendant que je postais :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, iPeluche a dit :

Toi tu écrivais pendant que je postais :p 

Oui :p

 

Certains crie Fake en commentaires mais bon si ça fait comme avec Dragoon, tous le monde crie au fake sans chercher à comprendre ^^. 

Ma foi il n'y a qu'à attendre et nous serons fixé mais si en soit tout cela s'avère vrai c'est une très bonne nouvelle ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça et de plus tablé une sortie d'un gros contenus non annoncés, non présentés, dans 1 mois ou 2 ne tiens pas trop la route.

 

R* peut surprendre mais là c'est un peu juste quand même lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Zeiko a dit :

Bon j'ai besoin d'en parlé donc je partage mais a l'heure actuelle je suis un peu sur mes gardes vis a vis de tout cela.

Le liens que je vais post en spoiler parle donc de DLC pour le solo.

 

 

Contenu masqué

 

 

Voilà une adresse où tu pourras parler à quelqu'un

https://www.gtanf.com/forums/topic/30845-le-cabinet-de-friedlander-les-mises-%C3%A0-jour-et-leurs-influences-sur-les-joueurs/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, RGaMeR a dit :

Oui c'est ça et de plus tablé une sortie d'un gros contenus non annoncés, non présentés, dans 1 mois ou 2 ne tiens pas trop la route.

 

R* peut surprendre mais là c'est un peu juste quand même lol 

ils vont pas annoncé 15 ans à l'avance de la sortie d'un DLC.. a chaque fois c'est quelques semaines tout au plus, sauf pour les bracages mais là ils ont mis plus de temps que prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Iwanyan a dit :

ils vont pas annoncé 15 ans à l'avance de la sortie d'un DLC.. a chaque fois c'est quelques semaines tout au plus, sauf pour les bracages mais là ils ont mis plus de temps que prévu

Sauf qu'ici on ne parle pas d'un banal DLC pour le online (avec ou sans contenus majeurs) mais d'un DLC Solo au moins aussi important que l'ont été TLAD & TBOGT à l'époque de GTA IV. Ceux-ci ayant eu une campagne promotionnelle (screenshot, annonces des nouveautés, trailers, etc ..) avant leurs sortie.

 

Sauf si vraiment ils ont changé de "politique" et que le DLC Solo à venir n'a pas prévus d'être "énormissime", ce qui quand même m'étonnerait. Ils me semblent qu'ils avaient l'ambition de faire un contenus à la hauteur de TBOGT, donc on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant