Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Yan22 a dit :

Ce n'est pas toujours par choix. :) 

Certes mais il aime bien utiliser cette technique ;) 

 

il y a 30 minutes, Yan22 a dit :

Peut-être que l'info ne vient pas nécessairement de fichiers du jeu ?

Dans ce cas on en est au stade de la rumeur (vraie ou fausse). C'est peut-être vrai mais vu d'en bas ça me semblerait tellement nul de revoir Liberty City aussi tôt que pour le moment je choisi le déni ... Vice City, San Fierro, Las Venturas ça fait bien plus longtemps qu'on les a pas vu :) 

 

Pour autant comme les bases de la ville sont modélisées, il suffirait de changer les textures. Mais pour moi c'est trop facile, ça fait trop ... Nintendo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait clarifier les choses http://gtaforums.com/topic/820326-the-next-dlc-discussion-thread/page-292#entry1068280194

 

En gros, la rumeur est fondée, mais certaines choses font que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une info confirmée. Peut-être que fun sait des choses que je ne sais pas, ce n'est pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

Donc pour le moment ce serait :

 

1) Une mission GTAO à Liberty City

2) DLC Solo à Liberty City

3) Une mission GTA V DLC Solo à Liberty City

 

Rumeur : Liberty City ajouté à GTAO.

 

ET si cela se confirmait, ce DLC serait-il obligatoire ? Comme une mise a jour, ou juste un DLC facultatif ?

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu crédible que Liberty City arrive dans Gta online 5  Rockstar avait dit que les Braquage était le dernier gros DLC puisque Rockstar a dit qu'il commencer a travailler sur GTA VI qui justement d'après les rumeur serait une carte des USA rassemblant les ancien Gta  donc beaucoup trop de travail et aucun intérêt a faire un DLC intégrant une nouvelle ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA VI, c'est pas pour tout de suite, tout de suite, donc, des DLC, y'en aura encore, à n'en pas douter.

 

De toute façon, si je me souviens bien, ils ont laissé entendre qu'ils alimenteraient le jeu, donc GTA V, jusqu'à la sortie du prochain opus. CQFD

 

Edit: ah oui, perso, je veux y croire, c'est beau de ... rêver :)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

c'est peu crédible que Liberty City arrive dans Gta online 5  Rockstar avait dit que les Braquage était le dernier gros DLC puisque Rockstar a dit qu'il commencer a travailler sur GTA VI qui justement d'après les rumeur serait une carte des USA rassemblant les ancien Gta  donc beaucoup trop de travail et aucun intérêt a faire un DLC intégrant une nouvelle ville

Faux, intégrer Liberty City, Ice City et San Andreas c'est juste un souhait et qu'ils espèrent un jour nous sortir un GTA comme ça. Ils ont en aucun cas annoncé que se serais pour GTA VI ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Infernus a dit :

Si il a un contact qui avait effectivement eu trace de l'update "Executives" il y a 6 mois, pourquoi a-t-il remis en doute les découvertes de Dragoon récemment alors ?

C'est aussi ce à quoi je pensais... Le mec n'a peut-être pas apprécié que Dragoon dévoile tout avant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Infernus a dit :

Si il a un contact qui avait effectivement eu trace de l'update "Executives" il y a 6 mois, pourquoi a-t-il remis en doute les découvertes de Dragoon récemment alors ?

On ne le savait pas encore que ce gars en avait parlé il y aussi longtemps. C'était passé pour un fake immédiatement, donc ça avait été vite oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit :

Oé fin en attendant, il était au courant de l'existence d'une MàJ executive, mais il n'a pas hésiter à dire "fake" dès le premier jour ^^ !

Pas très crédible et mauvais menteur funmw2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant