Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Hein?

@Yan22

Je crois que Zeiko répondait à ton tweet qu'il avait apparemment mal interprété.

Je pense qu'il l'avait saisi dans le sens suivant : "La manière d'obtenir les fichiers sur les MàJ (l'hypothétique source des leaks de Dragoon) ne fonctionne plus".

Au lieu de comprendre : "La manière d'obtenir les fichiers pour les prochaines MàJ (pour pouvoir faire les MàJ lors de leurs sorties) ne fonctionne plus".

 

D'où sa réponse à prendre dans le sens : "Les leakers (autres que Dragoon) devront trouver d'eux-même des nouveaux moyens de leaker et ne pas espérer procéder comme l'aurait fait Dragoon".

 

Si ça se trouve j'ai rien compris non plus mais bon j'y crois pas j'ai fait Zeiko 4ème langue, mais si ça peux t'aider un peu, c'est cadeau ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Zeiko a dit :

Voila en gros je disais que a partir de la les leaker vont devoir trouvé une nouvelle méthode.

Les liens sont de retours "pour l'instant", comme m'a dit NTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, RVdelaVDA a dit :
Du coup histoire de faire un petit retour en arrière de type bilan, la vidéo de Dragoon disait vrai ou pas ?

 

Evidemment que oui :D

 

La vidéo de Fifou avec les screens est toujours disponible si vous voulez comparer : 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous s'il vous plaît énumérer les noms officiels de hachage et des véhicules pour moi afin que je puisse transférer peintures modded de PS3 à PS4 mardi? Heureux de voir que votre fuite controversée est maintenant prouvé vrai! Et plus tôt que prévu aussi! Je ne vous douté Dragoon , vous êtes un vrai patriote de GTA !!! Je vous remercie!!! 

 

I don't know why the font is so large I am sorry I don't understand French but I am trying to learn lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'achète direct une villa....   je vais bien me marrer au sniper ^^

Par contre pour l'un des 2 yod,  je sais pas si ce sera un "batiment" fixe,  ou bien si pourra naviguer...   car là aussi ce sera marrant de sniper en étant au large ^^
Souvenez-vous , il y a quelque mois j'avais dit qu'un jour on aurait un bateau de guerre....   on s'en rapproche tout doucement mine de rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce point là j'avoue que je suis vraiment curieux ... hâte de voir le résultat après car ouais tu peux te poser tranquille sur le pont du bateau avec ton snipe ... mais on attirera tout les lazer et autres menaces venu du ciel XD ... au moins les rues de Los santos seront plus calmes .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, neojoey a dit :

Combien coutera l'assurance quand un ouin ouin exploser le bateau aussi..

C'est déja 20.000 pour l'insurgent... ^^

Je pense pas qu il est destructible ou si  ?  Qu'on puisse se faire buter depuis le bateau ouais mais le bateau destructible ca m etonnerai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une bonne vingtaine de roquette avec un buzzard sur le yatch a Diverson... Et la seule chose qui a explosé se sont ses petits zodiaque/Jetski et hélico mdr. 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant