Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

@Zeiko Crois moi qu'il a bien fait de ne pas partager car OUI, les risques étaient plus grands.

 

J'ai presque envie de dire que Dragoon est sorti de nul part ... Donc forcément il aurait de forte chance de ce faire "oublier" de cette découverte, cependant le fait qu'il a gardé tout ça pour lui, a renforcé le côté "fake" ...

 

Dans tout les cas, ça aurait fait couler de l'encre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

... Suffit de voir la Communauté jv.com ...

 

 

 

 

Pour le coup sur ce leak ils ont eu les commentaires les plus matures de toutes les communautés GTA 

 

 

 

 

 

 

Oui enfin plus tard ils sont répartis dans leurs habitudes ! Cette histoire m'a permis de découvrir l'instabilité mentale d'un de leur membre d'ailleurs mdr.

 

 

J'espère que c'est pas moi :mad:

 

:D

 

PS : désolé du double post, mais comme vous pouvez le voir, 'suis un peu nouveau ici, donc j'ai un peu de mal :lol:

Donc si ça dérange, excusez-moi 

Modifié par ralyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Vous notterez tout de même que la moitié des pages sur GTAForum sont dédié à ce leak, soit 30 pages, j'aime ça ^^ !

 

 

 

 

 

@Fifou007 D'accord je vois , alors il devrait peut être dire a certains comment faire tout simplement ? plus de risque pour lui dans ce cas la.

Ps : tu participe au prochain Grand défi ?

 

 

 

Alors là je suis totalement en désaccord sur le fait qu'il peut changer d'avis pour avoir moins de problème. Maintenant qu'il a choisi de ne rien dire et il insiste qu'il dévoilera pas sa technique et je crois que c'est dans son droit et dont je respecte grandement.

 

Bah maintenant ''il s'est fait chopé'', il reste sur ses mots, il devra assumer et c'est autant bon pour lui que pour ceux qui seraient tenter par ce genre de pratique illégal.

 

Et réellement s'il n'aurait pas publier ses photos sur son Twitter, tu serais probablement le responsable car le topic t'appartient et tu as publié la majorité des photos.

 

Bien sûre je ne veux pas que Dragoon ai des problèmes avec n'importe qui et si le tout lui permet d'avoir une reconnaissance et une meilleur situation tant mieux pour lui.

 

 

Modifié par Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Suffit de voir la Communauté jv.com ...

 

 

 

 

 

Pour le coup sur ce leak ils ont eu les commentaires les plus matures de toutes les communautés GTA 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui enfin plus tard ils sont répartis dans leurs habitudes ! Cette histoire m'a permis de découvrir l'instabilité mentale d'un de leur membre d'ailleurs mdr.

 

 

 

J'espère que c'est pas moi :mad:

 

:D

 

PS : désolé du double post, mais comme vous pouvez le voir, 'suis un peu nouveau ici, donc j'ai un peu de mal :lol:

Donc si ça dérange, excusez-moi 

Vous notterez tout de même que la moitié des pages sur GTAForum sont dédié à ce leak, soit 30 pages, j'aime ça ^^ !

Non Ralyer c'est pas de toi que je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

L'histoire se résume à : Un Français a déterrer un leak plus ou moins secrètement garder par R* ... l'a partagé pour le plaisirs des fans GTAO ( je ne penses pas que c'est forcément pour la notoriété ... ) ... Des US sont tombés dessus et l'ont Share ( quand je vois la vidéo du rikain qui répète " SEXY ASS " toutes les 30 secondes ... LOL quoi ) ... d'ailleurs il dit bien au début que la trouvaille appartient à un français ... R* est tombé dessus car comme partout ils doivent avoir une dizaine de techniciens qui sont justement en mode "inconnito" sur les fofo et surveillent ... On lui a demandé de retiré ... c'est qu'il y a une ( GROSSE ) part de vérité ... le soucis c'est que les gens pensent que tous les développeurs sont des " Nillxmodz " et que pour une fois c'est un FRENCHY qui trouve le leak ... les US l'ont un peu de travers ( on appelle celà la jalousie ... ) ... Rira bien qui rira le dernier ... #JeSuisDragoon !!!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens comme ça devraient êtres recruter chez R* et non " sanctionner " ...

 

 

C'est vrai, beaucoup de personnes ont été employer par des entreprises qu'ils avait "hack" ou ce genre de chose, ce qui est la meilleure chose à faire quand on y pense !

 

Maintenant Fifou007 nous a rassuré sur le sort de Dragoon1010 et tant mieux !

 

Cette histoire restera pour moi dans les annales de la scène underground de cet opus si je puis dire !

 

Je me réjouis d'avance par contre de voir ce contenus annoncé ou disponible, que ce soit tôt ou tard, et je ne manquerai pas que ce soit sur gta forum ou Twitter d'aller exposé ceux qui ont clamé fake jusqu'au bout ! Notemment funmw2 l'idole de ce forum US, certains n' y ont pas cru exclusivement car celui ci a dis fake !

 

 

Et oui ce petit français sortis de nul part à mis un nombre de gens incroyable en PLS, et encore une fois quand cela sera officiel encore plus de monde dans cette position foetale !

 

Cela dit je n'encourage personne d'ici à prendre ce même risque, la méthode de leak existante depuis longtemps elle est suffisante et sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post sur votre forum.

 

Je ne poste pas souvent. Je lis. Beaucoup d'autres devraient faire de même.

Je m’étonne du silence des grandes gueules qui ont lynché un gars gratuitement.

Une preuve de plus de la lâcheté humaine. Que le leak soit vrai ou pas, certains profitent de

dégueuler leur haine (surtout lorsqu'ils sont en groupe car individuellement, il y a moins de burnes).

Comportement animal consistant a attaquer et achever au sol la proie affaiblie.

C'est pathétique.

Modifié par leduke2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant