Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

Comme je l'ai déjà dit, ne vous découragez pas . Les gens qui doutent aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui ne pouvaient pas être pris la peine de lire depuis le début. Ils ne parlent pas pour la communauté . Ils sont seulement les enfants qui ont besoin forés à inventer drame pour l'excitation dans leur vie . Aucun montant de la preuve va les convaincre , seul le temps dira .

 

Pour quelque chose écrit avec google translate c'est très compréhensible, bien joué ;)

La majorité des joueurs sur GTA sont des enfants, anglais, américains, français, c'est pareil partout :( je n'ai pas suivi toute la polémique dès le début mais je suis aussi d'avis que ni dragoon ni personne de GTANF n'auraient du déployer d'efforts pour convaincre les sceptiques de GTAF. Essayer de se justifier face à des trolls c'est les nourrir, vous avez du entendre parler de ce qu'on appelle maintenant "effet streisand"?

 

Sinon c'est du bon boulot dragoon et j'espère que ça ne t'a pas porté préjudice.

Comme les gens avisés le disent : on ne pourra juger de la véracité de tout ça que quand ça sortira.

Personnellement une chose en particulier me fait penser que ce n'est pas du fake : depuis le début de GTAOnline énormément de fake circulent sur internet, pourquoi? parce que les gens qui font ça savent très bien que ça va générer du traffic et des clics sur leur chaine Utube pourrave...

Dragoon a sa chaine Utube, et pourtant depuis le début de "L'Affaire" (les livres d'histoire retiendront comme nom à la crise le Dragoongate :D) on voit bien que ce qui le motive n'est pas de faire des vues sur Utube (sinon il n'aurait produit que des videos, pas de photos/texte), mais d'être le premier à dévoiler l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Maintenant j'espère juste que rockstar ne va pas décider d'annuler la disponibilité des éléments découvert ! Même si ça me paraît idiot de dev tout ça et pas l'upload du tout.

 

 

Ça ne risque pas d'arriver. Quasiment tout le contenu additionnel de GTA V a été prévu dès la conception du jeu. J'en veux pour preuve qu'un garage dans lequel on livre un lowrider durant une mission pour Lamar (dans la vidéo en dessous à 5:03 environ) s'ouvre déjà en mode solo sur old gen. C'est à dire que R* savait déjà que ce lieu là aurait une utilité future il y a longtemps. Ce genre de chose ne se décide pas à l'arrache à la sortie de chaque nouvelle maj. Donc ils vont pas supprimer/remplacer un DLC parce qu'il a leaké.

 

 

 

Je ne sais pas si les MAJ sont déja prévues à l'avance, mais ton argument du "garage" qui s'ouvrait déja avant la mise à jour est un peu idiot... sachant qu'il y a beaucoup de garages qui s'ouvrent déja dans le jeu sans pour autant avoir une utilité !

 

Et avec la maj lowrider le garage de benny ne s'ouvrait pas donc ils peuvent très bien "créer" un garage qui s'ouvre comme il le veulent de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je pense que ce que dit LeSolitaire est vrai : on a d'ailleurs vu la même chose avec le garage du camp des Lost à Vinewood, qui s'ouvrait déjà avant l'arrivée des braquages. On remarque d'ailleurs que, juste à côté, il y a une petite salle vide, complètement inutile, et je pense qu'elle était prévue pour les braquages, mais qu'elle n'a pas été utilisée finalement. Je ne pense pas que Rockstar s'embête à faire les mises à jour au fur et à mesure, notamment pour des questions d'organisation avec les comédiens qui font les voix et la captation de mouvement, ou d'organisation au niveau des musiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça serait un oubli de leur part de les laisser s'ouvrir? parce qu'ils peuvent modifier les batiments de façon à ce qu'ils puissent s'ouvrir alors qu'avant c'était pas le cas..

 

Je révise mon jugement c'est vrai que c'est pas idiot mais vu le nombre de garages qui s'ouvrent en online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que R* se casse pas les noix à "verrouiller" les garages en question jusqu'à la sortie des maj correspondantes. Ils modélisent l'intérieur, scriptent la porte automatique et puis basta. 

 

Après, pour le nombre, c'est pas impossible que R* ait vu large à l'avance pour s'offrir de la marge si jamais ils changent un peu une mission. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 Tout d'abord un grand merci à Dragoon pour les infos , après avoir tout lu ,  j'espère sincèrement que tout ça balancé d'un coup sur le net ne portera pas préjudice à la communauté , ravi de voir aussi qu'après certain doute , une grande partie du forum se range au coté d'un de ses membres .......l'avenir seul , dira si c'est à tort ....ou à raison......

 

......et ravi de voir aussi les vieux du NL sortir de leurs caves pour se joindre au débats .....(lol:lmfao:) ..........

La sortie !! .... OK ! je sors.....:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que tu pensé de tout ça d'ailleurs Dje cela m'étonné de ne pas t'avoir encore lu.

 

Très belle maîtrise de la langue arguments légitime et bien construit ça fais plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me dis que dragoon est un membre de gtanf suffisament apprécié pour ne pas avoir à proposer de fausses informations. 

 

Côté fame or shame, le simple fait que dragoon joue constamment avec fifou sans chercher à tirer profit des vidéos de fifou qui marchent mieux que les siennes montre bien que ce n'est pas son but. D'ailleurs j'ai vu que fifou en avait aussi posté une sur le sujet donc bon, pour le coup il fait même partager à son pote. 

 

Ce qui m'a surtout étonné c'est que dragoon se mette d'un coup à chercher du leak après avoir récemment râlé contre ton spoile de nom de topic. 

 

Sachant que ça remonte à genre 2 semaines, je ne vois pas comment dragoon, même accompagné aurait pu créer autant de contenu. 

 

D'autant plus que selon moi (et désolé dragoon), il n'est pas connu pour être un moddeur, un 3d modeler et pas plus pour être un pro du photoshop. Alors oui dragoon a une jolie intro sur ses vidéos mais un gamin de 10 ans saurait faire ça aujourd'hui avec after effect. 

 

Alors que réaliser des modèles 3d aussi classes, en si peu de temps pour juste présenter un énorme fake? Jvois vraiment pas l'intérêt. 

 

Le problème pour gtaforums, c'est qu'ils ne connaissent pas dragoon, que ce forum rassemble bien plus de pays que gtanf, que les trolls y sont foison, que tout simplement INTERNET (si quelqu'un peut te cracher à la gueule? Bah il le fait), donc dur de rendre légitime une simple trouvaille et encore plus si elle est si massive. 

 

Si le leak est fondé, dragoon aura des adorateurs.  ;)

 

Si c'est un fake, il aura perdu le respect de bien du monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de temps avant que tout cela sorte, maintenant j'espère que il pourra partager à un cercle fermer les futurs leak et partager cette fois les fichiers que d'autres puisse prendre les risque à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est qu'une question de temps avant que tout cela sorte, maintenant j'espère que il pourra partager à un cercle fermer les futurs leak et partager cette fois les fichiers que d'autres puisse prendre les risque à sa place.

 

Ça aura aussi une autre fonction que prendre des risques à sa place : si il donne les fichier à aux bonnes personnes, on aura enfin la certitude si c'est un fake ou non ...

 

'Fin quelle partie sont des fakes et lesquelles sont réelles ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de temps avant que tout cela sorte, maintenant j'espère que il pourra partager à un cercle fermer les futurs leak et partager cette fois les fichiers que d'autres puisse prendre les risque à sa place.

 

 

Ça aura aussi une autre fonction que prendre des risques à sa place : si il donne les fichier à aux bonnes personnes, on aura enfin la certitude si c'est un fake ou non ...

 

'Fin quelle partie sont des fakes et lesquelles sont réelles ...  

 

 

Bien sûr, j'y pense et je me dis que au final il aurait du partager à certains il n'aurait pas pris plus de risque et aurait été celui qui partage ! Mais tous aurait su que c'était lui le premier à avoir trouver cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez comprendre qu'il n'y aura plus de leak de la part de Dragoon. 

Pour le moment soyez patient et attendons les prochaines MaJ, vous tous ici savent que ce leak est réel et qu'il est vraiment très gros. 

On ne peut pas être plus précis que ça donc wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous notterez tout de même que la moitié des pages sur GTAForum sont dédié à ce leak, soit 30 pages, j'aime ça ^^ !

@Fifou007 D'accord je vois , alors il devrait peut être dire a certains comment faire tout simplement ? plus de risque pour lui dans ce cas la.

Ps : tu participe au prochain Grand défi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant