Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

 

 

Ça sent bien bon tout ça . . . VITE UNE DATE !!! emoji39.pngemoji39.pngemoji39.png

 

PS : le Yacht ... j'ai hâte de connaitre son prix en XX.000.000M gta$ ... et son point de spawn ... ( Les pilotes de P996 vont se faire plaisir emoji28.png )

 

 

 

pour le yacht on sera intouchable si c'est comme un appart enfin j'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas, je m'interroge quand même sur un point conséquent... R* nous avait habitué à nous faire poiroter pendant des mois avant une mise à jour ou des contenus additionnels. Là, depuis la mi-septembre (avec l'éditeur et les nouvelles activités) et si ce qu'avance Dragoon est juste, cela nous donnerait pas moins de 6 MAJ/DLC, en l'espace de 3 bons gros mois.

De là plusieurs hypothèses:

- R* veut inciter un maximum de personnes à passer sur newgen, ce qui serait cohérent vu les ventes par exemple des PS4. Cette incitation serait provoqué par ces nombreuses maj, quit à ce que de nombreux joueurs oldgen fassent des lobby avant le transfert de leurs persos et qu'ils claquent leurs thunes en arrivant sur newgen

- R* a besoin de thunes et souhaitent que davantage de joueurs achètent des sharkcards. Franchement, je joue réglo depuis mes débuts il y a un peu plus d'un an (jamais de triche, jamais reçu d'argent de moddeurs), et en faisant un max de missions, il ne me reste actuellement de 400 000 en banque (pour près de 23 millions récoltés et partis en voitures et customs, fringues et armes)

- ou alors, R* est train de racler les fonds de tirroirs et nous balance tous les contenus qu'ils avaient imaginé pour le online, avant de passer un nouveau projet (un nouveau jeu par exemple)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rohhh non un avant de Sagaris avec un cul de Wiesmann c'est sympatique ça change radicalement des autres

 

 

Les deux séparées j'adore mais la pour moi c'est comme avoir foutu le nez d'un Multipla sur une 206

 

Bah en fait j'ai toujours trouver l'avant de la Wiesmann trop "rond" et qu'il devrait être plus plongeant. Sur le design des phares par contre je suis d'accord c'est discutable même si j'aime bien. Mais sur la forme générale j'adore ; ça me rappelle une Gillet Vertigo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces vehicules <3

les deux cognoscenti sont bien différentes ! La longueur, les pares chocs, l'aspect des fenêtres et l'inclinaison de la calandre. Il y en a une qui semble bien plus racée que l'autre, ce qui me pousse a croire que ce sont bien deux modèles distincts.

 

sinon, j'attends la tampa et l'autre muscle avec impatience..

 

cette mise a jour va encore coûter un bras, mais on ne peut plus faire les surpris ! ;)

 

merci a vous en tout cas d'en faire profiter tout le monde, même les grincheux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fake ou pas, je m'interroge quand même sur un point conséquent... R* nous avait habitué à nous faire poiroter pendant des mois avant une mise à jour ou des contenus additionnels. Là, depuis la mi-septembre (avec l'éditeur et les nouvelles activités) et si ce qu'avance Dragoon est juste, cela nous donnerait pas moins de 6 MAJ/DLC, en l'espace de 3 bons gros mois.

De là plusieurs hypothèses:

- R* veut inciter un maximum de personnes à passer sur newgen, ce qui serait cohérent vu les ventes par exemple des PS4. Cette incitation serait provoqué par ces nombreuses maj, quit à ce que de nombreux joueurs oldgen fassent des lobby avant le transfert de leurs persos et qu'ils claquent leurs thunes en arrivant sur newgen

- R* a besoin de thunes et souhaitent que davantage de joueurs achètent des sharkcards. Franchement, je joue réglo depuis mes débuts il y a un peu plus d'un an (jamais de triche, jamais reçu d'argent de moddeurs), et en faisant un max de missions, il ne me reste actuellement de 400 000 en banque (pour près de 23 millions récoltés et partis en voitures et customs, fringues et armes)

- ou alors, R* est train de racler les fonds de tirroirs et nous balance tous les contenus qu'ils avaient imaginé pour le online, avant de passer un nouveau projet (un nouveau jeu par exemple)

 

 

Après on peut pas exclure non plus que ce soit parce que R* commence à maîtriser le jeu en ligne. Ils ont eu d'énormes galères au lancement de GTA O, d'ailleurs ça a retardé les braquages pendant un an et demi, maintenant ils ont peut-être atteint une sorte de rythme de croisière qui leur permet de sortir de plus en plus de contenu, et du contenu de plus en plus lourd, au propre comme au figuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme maintenant ils ne se consacrent qu'à la PS4/One, rien n'interdit de penser aussi que le développement a été ralenti à cause du manque de puissance des ps3/360, obligation de réduire les dlc etc etc, c'est une hypothèse comme une autre hein.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Noel approche, gta v reste un block buster.

 

Et mine de rien, il faut les maintenir les 8 millions de joueurs hebdomadaires, et ils savent qu'ils maintiendront les joueurs en en proposant toujours plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, il y a les réactions à chaud et les réactions qui seront plus mesurées dans quelques jours. Probablement à cause de cette hype comme pour chaque leak de DLC.

 

Personnellement, je ne comprends toute cette prise de tête. Les leakers n'ont, aujourd'hui, plus aucun intérêt à mentir avec toute la communauté qui joue au jeu aujourd'hui. Un mensonge et hop, ils sont rayés définitivement la liste. Parlant de ça, je ne suis pas sûr que NillxModz s'est refait des amis depuis.

 

Je respecte très hônnetement les risques pris par les leakers pour nous divulguer des infos même si ils restent évasifs la plupart du temps. Ils ne veulent pas se justifier ? Très bien, alors laissez couler et attendez que ça sorte de la bouche de R* pour savoir si c'est vrai ou non. Ils prennent le risque de se justifier ? Inutile de dire que les mecs seront harcelés H24 par leur nouvelle popularité et ce n'est pas ce qu'ils veulent.

 

Les leaks, ils défilent de jour en jour. Mais tant que le contenu ne sera pas sur ma console, je n'y croirais pas. Ce n'est pas contre les leakers, non bien au contraire. Alors s'il vous plait, si des personnes trouvent ça faux, soyez patient plutôt que de dénigrer le travail d'une personne surtout si celle-ci prend des risques pour tenter de balancer des exclusivités.

 

Le monde parfait serait bien sûr de ne pas avoir des leakers et un studio de jeu qui communique plus souvent sur le contenu de leur jeu vidéo mais celà n'arrivera jamais, encore moins avec Rockstar. D'un autre côté, si il y a des leakers, c'est que le studio (ici Rockstar) réussi tout simplement un coup de maître puisqu'il y aura constament une hype GTA Online pour encore des mois tout en laissant les mecs de chez R* bosser tranquillement mais sûrement.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai répondu sur le forum Américain, c'est pathétique comme ils crient au fake sans avancer d'arguments. 

 

 

Clairement. Il y en a certains franchement, on dirais qu'ils jouent leurs vies, et ce funmachinchose...encore pire, au lieu de calmer la chose crie au fake aussi, je sais pas moi il a qu'à prendre contact avec dragoon, comme apparemment lui a la bonne parole il pourra enfin leur faire fermer leur bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar sait gérer sa communication et c'est pas pour rien que c'est GTA qui a le plus de forums dédié dans le monde (je sais plus où j'ai lu ca par contre)

Après  ca peut  être logique qu'ils veulent passer les joueurs sur next gen car ca incite les gens à changer de consoles et payer les abonnements.

(Et du coup je sais pas si je dois changer en priorité de portable, PC ou console ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle car sur GTAF ils acceptent la véracité des voitures, mais pas du reste ... sont un peu cons non ? Enfin certains nous sortent quand même oui c'est des mods regardé y'a la Cognoscenti et la tampa blabla oui en effet mais pour le coup non !

J'encourage Dragoon et sa team a leak les futures découvertes, mais ne plus ce justifier a l'avenir de quoi que ce soit ! désolé mais les autres ne le font pas, et eux non plus ne fournisse pas de preuves supplémentaire !

 

La c'est clair a cette heure j’espère que tous ici sont désormais convaincu, car doutez autant pour un commentaire youtube ou autre c'est dommage.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est un fake tu t'es donné beaucoup de mal Dragoon ^^ 

 

Non mais c'est normal que les américains doutent, un mec qui sort de nul part avec un aussi gros leak, il y a toujours eu autant des mecs qui cris au fake. Par contre ici on connait tous Dragoon, je suis de nature septique sur ce genre de truc, mais j'ai beau retourner la question je vois pas pour quel raison il ferait ce fake, ça ruinerai sa reput, celle de la BBSC et de tout ceux qui s'associe à lui sur ce coup, donc non, il a vraiment aucun intérêt à faire ça. 

 

Il y a plus qu'à attendre que tout ça sortent pour mettre tout le monde d'accord. 

 

Par contre l'image du yatch sur fond bleu fait pas très crédible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement mon message n'a pas été vu donc je vais le reposer en espérant une réponse de quelqu'un.

 

Dragoon dit que plusieurs crient au fake sans se justifier, jusque là il n'y a pas de problème. Le problème est comment tu veux qu'ils justifient leur point de vue si tu ne veux pas dire comment tu fais?

 

Mais par contre ils doivent se justifier mais sans source donc à ce moment ils sont obligés de dire que c'est vrai et n'ont pas le droit de crier au fake.

Modifié par Djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant