Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Pourquoi il aurait a se justifié ? Rockstar crée des choses ils le mettent quand ils ont prévus de le mettre !

Alors pourquoi ceux qui crient au fake devrait se justifier comme tout le monde le dit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art Yan22 t'a expliqué comment il fait? Je ne pense pas.

J'ai pas demandé à Yan22 parce-que là maintenant, j'ai la flemme d'envoyer un MP.

 

J'ai pas demandé à Yan22 parce-que vu la tournure que ça prend je sais qu'il va me dire "je te dirai pas".

 

Je vous ai demandé ça à vous parce-que vous avez trouvé du contenu qui m'intéressait.

Tout mes respects à Yan22 et à FunMW2 mais ce qu'ils ont trouvé ne m'intéressait pas autant.

 

Je vous ai demandé ça à vous parce-que vous leakez pour la première fois, et pour cette première fois je me suis dit que vous pourriez être différent des autres leakeurs et vous démarquer de façon méliorative en nous donnant d'avantage d'infos.

 

Je le répète encore, moi je vous crois et je ne crie pas au fake, je ne vous demande pas non-plus de vous justifier, j'ai vu la vidéo de Dragoon1010, j'ai vu les screens des voitures en jeu, je sais que ce n'est pas des photos retouchées car sinon ça se verrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous craignez la fameuse sanction/condamnation.
Vu le nombre de leakers je pense que R* s'en fiche un peu, vous n'avez pas trouvez de codes pour le lancement de missiles nucléaires non plus.

Je pense plus que si vous ne souhaitez pas donner votre méthode pour trouver ces infos, c'est simplement car vous voulez la garder pour d'éventuelles prochains leaks que vous serez peut-être les seuls à voir.

Je me trompe peut-être.

Mais arrêtez de vous faire passer pour des hors la loi. J'ai juste l'impression que vous ne cherchez juste que la popularité, et si c'est le cas, je trouve ça ridicule car ça n'apporte rien.

Rien que le fait de parler de buzz, c'est tellement ridicule je trouve. C'est de la branlette sur des chiffres, c'est absurde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Art Yan22 t'a expliqué comment il fait? Je ne pense pas.

 

 

 

J'ai pas demandé à Yan22 parce-que là maintenant, j'ai la flemme d'envoyer un MP.

 

J'ai pas demandé à Yan22 parce-que vu la tournure que ça prend je sais qu'il va me dire "je te dirai pas".

 

Je vous ai demandé ça à vous parce-que vous avez trouvé du contenu qui m'intéressait.

Tout mes respects à Yan22 et à FunMW2 mais ce qu'ils ont trouvé ne m'intéressait pas autant.

 

Je vous ai demandé ça à vous parce-que vous leakez pour la première fois, et pour cette première fois je me suis dit que vous pourriez être différent des autres leakeurs et vous démarquer de façon méliorative en nous donnant d'avantage d'infos.

 

Je le répète encore, moi je vous crois et je ne crie pas au fake, je ne vous demande pas non-plus de vous justifier, j'ai vu la vidéo de Dragoon1010, j'ai vu les screens des voitures en jeu, je sais que ce n'est pas des photos retouchées car sinon ça se verrait.

 

Ce que tu ne comprend pas, c'est que si je dévoile ma technique, déjà je risque gros, mais en plus de ça la technique sera vite patché, et adios les leaks. C'est un choix, qui ne plais probablement pas, mais un choix personnel tout de même. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art Nous avons donner toutes les infos que nous avions.

@Themax35 Nous sommes simplement content d'avoir trouver avant tout le monde quelque chose. Des choses qui sont, je te l'assure, acquis en toute illégalité. Nous voulions partager avec plaisir quelque chose à la communauté que l'on apprécie comme vous le savez peut être. Finalement nous aurions dû garder ca pour nous.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprend pas, c'est que si je dévoile ma technique, déjà je risque gros, mais en plus de ça la technique sera vite patché, et adios les leaks. C'est un choix, qui ne plais probablement pas, mais un choix personnel tout de même. 

Normal que je comprenne pas si vous le dites pas!

 

Et comme je l'ai dit page précédente je vous demande pas de faire un tuto Youtube ou un pavé qu'on va afficher en News.

Je pense à un petit MP qui pourrait rester évasif sur votre manière de procéder. Je dis ça, je dis rien.

 

Je dis surtout rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce que tu ne comprend pas, c'est que si je dévoile ma technique, déjà je risque gros, mais en plus de ça la technique sera vite patché, et adios les leaks. C'est un choix, qui ne plais probablement pas, mais un choix personnel tout de même. 

 

 

 

Normal que je comprenne pas si vous le dites pas!

 

Et comme je l'ai dit page précédente je vous demande pas de faire un tuto Youtube ou un pavé qu'on va afficher en News.

Je pense à un petit MP qui pourrait rester évasif sur votre manière de procéder. Je dis ça, je dis rien.

 

Je dis surtout rien.

 

Il faut aussi dire qu'il faut se justifier surtout des données que très peu de personnes ont accés mais il faut trouver les moyens de les trouver maia on ne veut pas connaître les justifications puisque les auteurs ne veulent pas dire comment ils ont procédés.

 

Mais il faut tout de même se justifier, comment? j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement nous aurions dû garder ca pour nous.

 

 

Non c'est bien comme ça!

Vous vous en battez les reins des crevures qui sont insultantes sur twitter ou autre.

Ca sera d'autant plus jouissif pour vous de vous dire qu'au moment où les leaks seront avérés qu'ils se souviendront forcement de leurs tweets insultant envers vous, et que même s'ils ne l'avoueront jamais, ils se sentiront con.

Modifié par Bendry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Annoncer des vérités, proposer quelque chose d'utile aux hommes, c'est une recette sûre pour être persécuté."  Voltaire

 

"Nier des vérités parce qu'on ne les comprend pas, c'est orgueil, et non pas sagesse." Chauvot de Beauchêne

 

Sur ces bons mots je vous souhaite une bonne nuit.:)

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou on va trouver l'argent pour tout ca a coup de 20 000$ par heist et 250 000$ le braquage si tu es chanceux?.... 

 

Je suis bien content des mises a jours, mais il serait grand temps d'inclure des nouveaux braquages peut etre plus difficile mais qui rapporte beaucoup plus aussi ou au moins faire plus souvent des événements de double rp double $... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour les apparts si c'est pas cher je test, sinon c'est pas une fonction qui m'aguiche du tout ! Par contre armes tenues véhicules je m'en frotte les mains.

 

A et il va me falloir un 5eme garage mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça sent bien bon tout ça . . . VITE UNE DATE !!!

 

PS : le Yacht ... j'ai hâte de connaitre son prix en XX.000.000M gta$ ... et son point de spawn ... ( Les pilotes de P996 vont se faire plaisir )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant