Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Ce que je trouve vraiment chelou, c'est qu'il y a vraiment, vraiment beaucoup de contenu leaké d'un coup.

 

Je ne remets pas en doute ce que Dragoon1010 a trouvé / récupéré, mais le truc c'est qu'il y a une semaine et demi: la MAJ Lowrider sort.

De-suite ça leak sur la Surprise Halloween (normal me direz-vous car c'est contenu dans le DLC Lowrider, c'est juste du contenu qui s'active et se périme).

 

Mais voilà, on sort à peine de la Surprise Halloween et on a déjà du leak sur le prochain DLC avec les screens des voitures in-game. Donc en une semaine et demi on a des infos sur 3 DLC, c'est normal que les gens trouvent ça bizarre et crient au fake.

 

Sinon j'aime bien la petite AK et le Shotgun à double-barrel.

Utiliser la petite AK sur une moto ça pourrait être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je me demande quel sera le thème de cette fameuse mise à jour...

 

 

 

 

Se ne sera pas en 1 seul DLC. D'après ce que l'on peut voir dans les fichiers il semblerais que se soit en 3 DLC :

 

- DLC Éditeur Appartement

- DLC Lowriders 2 (Sabre turbo 2, Slamvan 3, tornado,...)

- DLC Heits 2 (limousine armée, pmp, yacht)

 

Enusite pour Noel cette année le DLC se nommera "Xmas Three" et il y aura 1 nouveau véhicule lâ "Tampa"

 

 

tout ce que je viens de dire est dans lâ video de Dragoon (lien sur le 1er post)

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que  funmw2 n'est pas l'auteur du leak que le leak en question est un fake, Dragoon est simplement plus compétant et pour être sur TS régulièrement sachez que l'on connait ces informations depuis plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement, j'y crois moyen parce que qu'est-ce qui nous permet d'y croire vraiment et de ne pas penser au fake?

 

 

Pourquoi aller créer volontairement un fake, qui sera découvert tôt oui tard, et décrédibilisera Dragoon?

Encore ça serait un membre pas connu ici on se poserai la question, mais là...sérieusement les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Djawad1001

 

 

Sérieusement, j'y crois moyen parce que qu'est-ce qui nous permet d'y croire vraiment et de ne pas penser au fake?

 

 

Notre parole d'honneur. De toute façon on en reparlera dans quelques semaines quand les premières MAJ sortiront.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, ce n'est pas heist2, il n'y a pas de heist de ce que j'ai vu.

 

Les mise à jour sont :

 

mpapartment ;

mplowrider2 ;

mpxmas3 ;

patchday8ng ;

 

Autant pour moi alors, il me semblait avoir entendu mpheists2 dans ta video. :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi dire si c'est vrai ou pas lors des deux prochaines màj (laissons une petite marge quand même) sinon créer un fake maintenant serait tout à fait normal.

 

Disons que dans une ou deux màj il y aura une majorité mais pas l'intégralité des objets seront sortis, pour le reste sera quoi la justification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voudrais bien savoir c'est si vous partagez et voulez bien nous expliquer comment vous découvrez ces fichiers.

 

Par exemple ça permettrai à ceux qui doutent vraiment de tenter la manip' et les modifications pour voir réellement les véhicules sur leur propre jeu.

J'ai pas envie de devenir leaker / moddeur mais si vous partagez vos astuces pour trouver les fichiers ça pourrait être sympa pour les autres. Pour l'exemple je pense surtout à la voiture qui ressemble à une Pontiac Trans Am, moi ça me ferai kiffer de faire une vidéo avec, et là moi j'y aurai un intérêt à buzzer puisque j'aurais une voiture inédite dans un Machinima.

 

Bon ça c'était pour l'exemple hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est quoi ce déchainement de haters sur twitters là?

 

Ça y est c'est pas funmachin chose qui balance une info et tous le monde se défoule sur Dragoon!! Communauté à deux balle

 

On ne peut plaire à tout le monde et ce jusqu'à quand les poules auront des dents donc c'est tout à fait normall qu'on critique une personne ou une autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art et bien demande a Yan comment il a eu les infos d'halloween ! sa réponse sera la même que Dragoon !

Je vois pas pourquoi autant pense a un fake, c'est pas une photo d'un T-rex qu'on peut monté et allez tuer des joueurs ...

Il a eu les infos d'une façon qui le regarde ! vouloir savoir comment alors que quand c'est Yan MrBoss etc vous demandez pas d'ou sa sort pour autant que je sache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant