Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

Vous le croyez encore ..?

 

Hummhumm, bien de tenter de me décridibiliser sans même avoir d'infos ? Tu ne peux pas prouver que j'ai raison, mais tu ne peux pas prouver que je ment non plus ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous le croyez encore ..?

 

 

Hummhumm, bien de tenter de me décridibiliser sans même avoir d'infos ? Tu ne peux pas prouver que j'ai raison, mais tu ne peux pas prouver que je ment non plus ;).

 

 

Tu l'as dit toi-même que c'est pour troller les Youtubers. :lol:  

 

 

9izyfbD.jpg

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ma vidéo en avant première sert de troll pour les youtubeurs, étant donné que j'ai sortie la vidéo en premier. C'"est ça en fait le troll, pas le contenu. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'incroyable, ces leaks sont crédibles.

 

R* l'a dit. GTAOnline (malheureusement) marche au détriment du solo, il faut continuer à fidéliser les joueurs.

 

Ils ont écouté les joueurs pour les lowriders, ils font de même pour les apparts.

 

Puis au pire si c'est fake fifou et dragoon savent qu'ils se tirent une balle dans le pied, ils se feront violer sur le forum et sur youtube. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la limousine avec gatling sort vraiment je miserais bien sûr la suite du braquage avec Trevor. Au vu de la fin de la dernière mission avec mes potes on s'est toujours dis qu'il y aurait une suite.  

Là on a capital de départ, et ensuite ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban pour quel motif ? Je rapelle que l'on a une crédibilité a garder, on est tout de même reconnu par beaucoup ici, en tant que BBSC, nous représentons aussi la YBSC et n'avons jamais créé ce type de contenu auparavant, quel intérêt aurions nous de nous foutre de vous, si ce n'est s'exiler loin d'ici ? 

 

Si c'est de l'humour, alors sorry ^^ ! x) 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune façon de savoir si c'est fake ou non, je dis juste que tu seras banni pour avoir trollé la communauté si c'est inventé de toute pièce. Avouons tout de même que ton commentaire sur YouTube prête à confusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu semble génial, mais perso j'en ai marre de toujours farmer, faire les mêmes choses pour essayer d'avoir une fortune qui va disparaître à la prochaine MAJ, c'est sans arrêt ça, des prix trop élevés puis on se retrouve avec un compte en banque vide, à remplir, puis à revider à la prochaine maj, puis à re-remplir et ainsi de suite ... alors j'espère au moins que les intérieurs seront gratuits quand même vu l'utilité, parce que perso moi derrière j'ai de moins en moins de courage à remplir le compte en banque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je n'ai aucune façon de savoir si c'est fake ou non, je dis juste que tu seras banni pour avoir trollé la communauté si c'est inventé de toute pièce. Avouons tout de même que ton commentaire sur YouTube prête à confusion...

 

 

 

 

Non mais comme dit au dessu c'est un quiproco...

Quand la personne m'a demandé ça, j'ai répondu oui pour dire que j'ai coupé l'herbe sous le pied des youtubeur qui en général leak ce type de contenu, ce qui est une forme de troll envers les youtubeurs. Mais a contrario, le contenu est tout à fait véridique ! 

 

Bah peut être, que ce contenu est déjà présent, mais rien n'empêche qu'il soit réutilisé...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux vous assurer que ce n'est pas inventé de toute pièce.

 

Et GTAForums et Twitter peuvent crier au fake ce sont les mêmes leaks que ce que leakait FunMW2 ...

 

De plus vous faites confiance a un inconnu qui est FunMW2 ou ZZCool ou autres mais vous bashez direct un membre de la communauté qui se donne du mal pour vous fournir des informations crédibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant