Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

j'adhère  pas vraiment sur le fait de pouvoir modifier son appartement mais  bon. on est pas dans les sims lol. moi qui  croyais jamais sortir cette  phrase un jour :). ajouter nous du vrai gameplay svp. qu'est-ce qu'on s'en fou  de modifier son appart lol. c'est mon avis  j'assume  ;). ok certains veulent  absolument sa donc voilà je respect. mais quand même.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en effet que un gros pourcentage de la communauté à à réclamé ce genre d'ajout.

 

Si en effet c'est pas aussi génial que le low rider ou les braquages, cela apporte du contenus au jeu et c'est toujours bon à prendre.

 

Ceux qui aime ça tant mieux ils s'amuseront à custom et partager leurs appartements. Ceux qui s'en fiche n'auront pas à dépenser d'argent !

 

Par conte de la à parler des sims, pour avoir vu la femme y jouer mdr on en est bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi penser à la salle de sport, mais je pense pas que ça soit possible de modifier son apparence grâce au sport et à la musculation ! Du coup je pense juste aux tapis etc qui sont là histoire de faires des trucs chez soi mais qui auront peut être un impact sur les stats ? Mais pas le physique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense plutôt que ce seront de nouveaux intérieur. Ou une salle de sport :)

 

Genre rendre disponible la salle de sport inaccessible au fond du garage !

 

Edit: j'ai un doute !, c'est bien un espace muscu. ?, non ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou de buzzer.

 

 

 

Comme à Questions Pour Un Champion ???????

tumblr_nltogj8CGF1u7gimxo1_1280.jpg

 

^^ L'humour quand il nous tient ^^

 

Sinon je trouve ça plus frustrant qu'autre chose le fait de dévoiler les trucs un par un, surtout si c'est pour montrer tous les styles de télés un par un, de même pour chaque meuble de l'appartement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant