The Rustlers

[PS4] The Rustlers, le gang qui fait régner la terreur !

Recommended Posts

Bonjour à toi jeune délinquant intrépide, le gang des Rustlers ouvre ses portes ! Si tu souhaite rejoindre un gang digne de ce nom sur GTA online, je pense que tu as fais le bon choix, lis donc les lignes qui vont suivre, et ai peut-être la chance de rejoindre les rangs du gang qui va dominer San Andreas.

Qui somme nous ? Notre histoire en quelques lignes.

Les Rustlers sont créés le 28 octobre 2015 par deux frères ( Mythscience Et Strydul) , nés à deux jours d'intervalles à Sandy Shores, provenant d'une famille de dealer de coke. Malheureusement leurs parents sont morts quand ils n'avaient que 15 ans seulement, après une arrestation de la police qui les a "malencontreusement" tués.
Pendant les 3 années qui suivirent, les deux frères rejoignirent le gang des lost pour se faire de l'argent avec le trafique de méthamphétamine.
Le gang éclate en guerre et les deux frères finissent par partir.
Durant les deux années qui suivirent ils se séparèrent et vécurent chacun de leurs côtés, Mythscience dans un grand appartement de luxe en plein milieu de Los Santos, tandis que Strydul resta dans Blaine Country pour s'acheter une petite maison à Gradeseed, petit village paisible, ou se cache en fait un grand marché de drogue.

Mais aujourd'hui ils décident de reprendre les affaires, et ils créés le gang de Rustlers !

Fiche Technique des Rustlers :

Emblème : %7Boption%7Dhttp://image.noelshack.com/minis/2015/44/1446109343-5b0e9609d2bc903ccf4f6f7c151143f51c6dce1c-512.png

Activités :

- Crime organisé
- Proxénétisme
- Deal de Cannabis
- Deal de méth
- Cuisine de méth

Date de création : 28 octobre 2015

Chefs de gang : Myhtsciences, Strydul.

Objectif en online : Butez un peu tous ce qui bouge, foutre le bordel lors des évènements en mode libre (n'oubliez pas que nous sommes un gang, et que notre but c'est de foutre le bordel un peu aussi, et de faire du blé avec diverses missions/braquages en groupe), faire de l'argent en faisant ensemble des missions et des braquages.

Véhicules customs d'interventions :

En dehors de Los Santos, dans la campagne : Bravado Bison (Couleur de crew + logo de crew + vitres teintées au max + jantes noires obligatoire sur ce véhicule, Pneus tout terrain de préférence, mais pas obligatoire.) Photos du véhicule à venir.
Avec ses 6 places, ses 4 roues motrices et ses 6 000 chevaux, ce pick up permettra au gang de passer partout, avec 6 passagers à bord pour une tuerie d'une violence de l'espace.
Cout totale avec le prix d'achat : ~ 100 000 $

Dans los Santos, sur l'autoroute : Bravado Buffalo S (Couleur principale de crew + couleur secondaire noir/gris mat + logo de crew + vitres teintés au max+ jantes noires + aileron de stock car OBLIGATOIRE sur ce véhicule.)

La Bravado Buffalo S est la voiture de street qui vous permettra un passage a haute vitesse jusque dans les plus petites rues de los santos, avec sa tenue de route digne d'une pistarde, vous pourrez poursuivre vos ennemis et les butez à la vitesse de l'éclair, peut contenir 4 personnes.

Cout total + prix d'achat : ~ 200 000 $

PHOTOS DES VEHICULES D'INTERVENTION DU GANG A VENIR !!

La planque : La planque du gang se situe ici, pres de Gradeseed : %7Boption%7Dhttp://image.noelshack.com/minis/2015/44/1446112207-12179826-817932414990202-527471096-n.png

AUTRES PHOTOS DE LA PLANQUE A VENIR SUREMENT.

Fiche technique de Mythsience : Salut c'est myth je suis né de 3 août 1994 à Sandy shores, j'habite dans un appart qui ma coûté masse boule mais c'est pas du tout un problème parce que je fais la méth la plus pure du pays. Je travaille également dans le trafic d'arme, je suis le chef fondateur des Rustlers je fais équipe avec le commandant Strydul mon frère. Je bute tout le monde et j'aime plutôt ça. Je me sépare jamais de mon Bravado bison et quelque perle.

Fiche Technique de Strydul : Moi je suis né le 1er aout 1994 à Sand Shores, j'habite à Gradeseed, petit village paisible dans le Blaine County, mais au fond, ya pas mal de drogue qui se fait là bas ;); dans ma petite maison pourris. J'aime les flingues, les caisses et les meufs. Mon boulot c'est de réaliser des crimes organisés, dealer et cuisiner de la méth, dealer du cannabis, chef de gang. Je suis sans pitié. Mon véhicule principal est la willard faction.

Le système de tatouage du Gang : Dans le gang, il y a plusieurs rangs, chaque comporte un tatouage selectionné par nos soins, il faudra vous l'appliquer chez le marchands de tatouage de Sandy Shores, attention, si vous montez de niveau, n'enlevez pas l'ancien, il vous suffit juste de rajouter le second avec l'autre ;) ! et ainsi de suite :p

Vous voulez rejoindre Le gang des Rustlers ?!

Il y a quelques règles a respecter:

1) Posséder un micro
2) Être sur PS4
3) Avoir minimum 15 ans
4) Avoir au moins 400 000 $ pour pouvoir ce permettre d'avoir les véhicules de crew et les tatouages (on a voulu faire un truc "stylé" du coup on a pensé un peu à vous, donc on a pris des véhicules bravado, on a esssayé de les prendres pas chers et efficace, mais malheureusement cela à quand même un coup : 400 000 $)
5) postuler pour rejoindre le gang en réponse à ce topic en indiquant :
- votre âge et votre PSN.
- Votre ratio
-Votre niveau
-Votre véhicule personnel
- Une présentation de vous en vrai ( facultatif, parce une pas vraiment utile, mais si vous le voulez pour qu'on vous connaisse, pourquoi pas ?)
- Peut être une présentation rp foireuse de votre personnage comme nous (facultatif, mais sympa ;) )
- niveau requis : niveau 50 minimum (les niveaux inférieurs vous pouvez postuler, mais sachez que nous ne vous accepterons pas avant le niveau 50, cependant, on vous surveille et vous garde en tête.)

PS : ( Désolé pour le rp un peu nul, mais c'est un début :p, en espérant que cela vous plaise et que l'on vous contera bientôt parmis nos rangs, en tant que gangsta ! o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

je m’appelle thomas j'ai 16 ans et j'adore flinguer les geans sur gta que ce soit en mode libre ou autre

par contre j'ai une règle d'or on me tue je tue

les seuls au quel je ne touche pas sont les gars de mon crew et mais amis (normale) 

 

pour parler de gta j'ai un perso 163 avec 100 000 000$

mon ratio  est faible je ne mis suis intéresse que récemment je suis a 1.12

 

et pour finir si mon offre t’intéresse (se que j’espère fortement) tu pourrais me contacter sur mon compte psn qui est: 

-psn: qsdfgh2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'amuse a faire faire des tours de scout a ta time depuis quand les gens kife faire des tours de map en scout excuse moi mais tous le monde n'est pas mazo comme toi  et après tu ose parler laisse moi rire ton scout tu te le mais dans ton cul et si tu veut m’affronter pas de problèmes moi aussi j'ai des potes et ces pas des suceuse comme toi et ta time alors retourne gober les bite des autre chef de clan et ferme ta gueule 

 

cordialement qsd :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant