Taker

[Uptade] Le Retour du Roi Raton

Recommended Posts

Hi hi ! ^_^

 

 Sachez que les Ratons sont les maîtres incontesté de GTANF, et même de GTA tout court ! Vous avez déjà croiser un Raton dans les rues de Los Santos ? Oui évidemment ! Ce sont les maîtres de la ville.. Médias, politiques, flux d'information, tout est sous contrôle ratonnier, un gang que la police de Los Santos redoute plus que n'importe lequel dû à leurs imprédictibilité et leurs folie.

 

 Mais, c'est quoi être un raton ? Qu'est-ce que la vie de tout les jours d'un être si étrange ? Nous tentons de répondre à cette question à travers cette courte vidéo..

 

 

Thanks to @Seaktikit @MYTH @Ktapom @Chapmansx

Made on PS4

Enjoy ! :lol:

T'.

 

 

Suite aux retour positif reçus sur la dernière vidéo "Être un Raton", je me suis lancer sur la suite, et après une trentaine d'heures de "travail", la voici ! J'ai tous donner, j'ai plus aucunes idées, donc la prochaine vidéo n'arrivera pas avant un lonnnnnnnng moment :lol:

 

Je suis toujours attentif aux critiques, donc puisque sur la dernière vidéo on m'avais reprocher trop d'effet qui pique les yeux et de slow motion, bah j'ai... tout fait en effet avec du slow motion :huh:

 

 

J'espère que vous l'aimerez :) Et si vous l'aimais pas n'hésitez pas à dire pourquoi !

T'.

Modifié par Taker
Fusion de deux topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sympa cette vidéo ! mise a part la partie de tir dans le désert car trop en ralentit, vraiment trop ! j'aurais laissé juste le minigun et le RPG en ralentit mais le montage du début, le fait qu'ils se réunissent :lol: et le final on de la gueule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes les ratons mériteraient d'envahir GTANF (comme les images de chats sur Instagram) et même de dominer le monde mais...

malheureusement, aussi mignons soient ils avec leur petite langue pendante, il n'y aura pas de favoritisme et on ne leur accordera qu'un seul topic pour l'ensemble de leurs vidéos (et non un topic par vidéo).

 

----> Fusion de topic !

Il faudrait sans doute modifier le titre du topic en éditant le premier message, et mettre un truc plus global comme "  [ YouTube ] Les ratons de GTANF par Mr Taker "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je trouve cette vidéo beaucoup mieux que la première. Ne serait-ce que par "l'opposition" des pnj-flics (j'avais l'impression que vous tiriez dans le vide sur la première vidéo)

Et super la pluie de douilles au début, et l'orage à la fin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Azazel merci !

 

 Dans la première vidéo c'est vrai que c'était un peu le dawa mais en vrai on étaient dans une attaque de gang :lol:

 Là j'étais seul pour réaliser celle ci donc je me suis servis énormément du mode réalisateur, c'est idéal pour tout ce qui est manipulation des flics, PNJ ou même des conditions météorologique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quoi dire ?

Dommage que tu n'es pas posté cette vidéo dans un message séparé sur cette conversation car tu aurais eu un "like" de plus de ma part !!!

J'ai pas aimé, j'ai adoré !

 

ps: pour la peine je te colle un +1 à ton message annonçant cette nouvelle vidéo :D

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant