Wu_Zi_Mu

[Insolites & Mystères & bugs]Bugs : Prie une photo de moi-même

Recommended Posts

J'étais en mode 2 joueurs et j’ai appuyer sur "start" et il m’a dit, ou voulez-vous sauvegarder la photo j'ai mis dans mon emplacement libre et c’est une photo de moi et du 2eme joueurs ! Je vais apporter des preuves photographier bientôt, il me faut juste qu’on me prête l'appareil :p Quelqu'un a déjà eut se bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas un bug, c'est comme avec les gangs, tu engages un gars, tu prends l'appareil photo, t'appuies sur L1 et le gars te prend en photo, c'est aussi comme ça que ça marche en multi joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que en plus c'est une photo ou on me voit moi ET le deuxième joueur, c'est la où on doit choisir, mais c’était déjà depuis 10min. Qu'on étais a 2joueurs, j’ai plus jamais réussit à le faire, mais je trouve bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pour ça que j'attend de pouvoir prendre une photo (de mon album photo :p) mais j'ai encore jamais réussi a le faire (désolé de ne pas me connecter souvent mais mon ordinateur bug un peu trop ses derniers temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est pour ça que j'attend de pouvoir prendre une photo (de mon album photo :p) mais j'ai encore jamais réussi a le faire (désolé de ne pas me connecter souvent mais mon ordinateur bug un peu trop ses derniers temps).

 

Ce n’est pas un bobard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n’est pas un bobard ?

Qui t’a di que c’était un bobard ? Dans le jeu y a tellement de bugs que c’est impossible de tous les connaitre donc t’en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un bug mais celui la n'est pas gênant tu doit être un des seul a avoir réussi sa :p

Ou alors c’est juste une supposition mais tu jouait peut être à 2 et ta donné un appareil photo à un gang mais j’en sais rien j’ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant