OniZuKa

Bug???installation véhicule dans SA

Recommended Posts

bonjour,

 

je débute dans l'installation de véhicule,etc...j'ai compris a peu près les manip. mais...

dés que j'ai remplacé le véhicule normal par le véhicule télécharger,je fais les vehicles.ide,etc...

ensuite je lance mon GTA SA,je lance une sauvegarde et là,la barre de chargement de la sauvegarde bloque au milieu et ne bouge plus d'un poil!!et dés que j'enlève le véhicule télécharger tout redeviens normal...je galère a mort depuis 2 jours j'ai essayé plein de choses sans succés,meme avec San Andreas Mod Installer!!mon GTA Sa est très récent et neuf,peut-etre que il y a une sorte de protection récente dessus ou sois je me suis tromper d'une manip.

donc S.V.P si vous avez une idée de ce qui ce passe dites-le moi :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme probleme... j'ai comme toi essayé toutes les solutions, et toujours même blocage!!!Ca me fait troooop ch**r...

 

 

Bonjour,

 

avez-vous essayé d'installer le patch no-dvd ??

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le 36exe pas le reste

 

Si tu as acheté ton jeu récemment, c'est une version 2 que tu as... Dans ce cas, il te faut un patch qui passe ton jeu de la version 2 a la version 1.00 puis ensuite le patcher avec le patch version 1.1 pour éviter les problemes liés au son (bug des bruits d'ambiance)...

 

Je peux te les filer via msn, envoie moi un MP :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installez le Crack No dvd

 

Salut! j'ai essayé d'installer le crack no dvd, mais en activant le "GTA SA" (qui est dans le fichier zip), un message m'est envoyé en disant "cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable..." :)

Puis les informations "hoodlum" ne s'ouvre pas.. j'compt sur vous pour m'aider :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai achété mon gta san andreas il y a 2 joure sa seré pour savoir si je te donne mon msn me fillé les programe pour remétre le jeu en version 1

stp

merci

voici mon adresse:pti.dam@hotmail.fr

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous & a toutes

 

je vous explique mon problème même si je pense vous vous doutez de ce que c'est.

 

j'ai acheté la version 2.0, j'ai essayer d'implanter de nouveau véhicules et forcement sa plantai au niveau de la sauvegarde.

 

=> j'ai downgrader en 1.0 puis patcher en 1.1 : déjà je ne pouvais plus ouvrir les sauvegardes faites sous 2.0 (logique a première vue) j'ai installer 1 véhicule supplémentaire (600 CBR) le jeu s'est lancé correctement, j'ai commencé une nouvelle parti (puisque je pouvais plus ouvrir les sauvegardes 2.0) tout roule normalement donc j'en installe d'autre mais la paf replantage quand je charge la sauvegarde.

 

=> installation du pacth NoCD : sa régle rien et en plus le jeu se retrouve en anglais ><

 

HELP

 

:(

 

Edit : jeu remis en français (manip trouvé sur le site)

 

bon en fait pour les voiture c'est au cas par cas, si en installant une voiture le jeu plante (j'ai essayé qu'une fois sur la renault 4L :excl:) il suffit de reDL le fichier et de l'installer et sa marche mais je vien de passer 2h a installer les voiture 1 par 1 puis lancer le jeu pour vérifier que sa marche bien... super relou >< mais sa marche.

Modifié par Otakay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah normal que la V1 ne charge pas des saves de V2, il suffit de télécharger sur le site le "dossier DATA", et tu remplace le dossier "script" avec dedans main.scm et script.img :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis les informations "hoodlum" ne s'ouvre pas.. j'compt sur vous pour m'aider :excl:

 

Rien qu'en disant ceci, on sait déjà que tu ne l'as pas acheté, gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

 

je débute dans l'installation de véhicule,etc...j'ai compris a peu près les manip. mais...

dés que j'ai remplacé le véhicule normal par le véhicule télécharger,je fais les vehicles.ide,etc...

ensuite je lance mon GTA SA,je lance une sauvegarde et là,la barre de chargement de la sauvegarde bloque au milieu et ne bouge plus d'un poil!!et dés que j'enlève le véhicule télécharger tout redeviens normal...je galère a mort depuis 2 jours j'ai essayé plein de choses sans succés,meme avec San Andreas Mod Installer!!mon GTA Sa est très récent et neuf,peut-etre que il y a une sorte de protection récente dessus ou sois je me suis tromper d'une manip.

donc S.V.P si vous avez une idée de ce qui ce passe dites-le moi :excl:

 

 

 

 

J'AI EXACTEMENT LA MÊME CHOSE ÇA M'ÉNERVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant