Game68240

[REL] Villa paradisiaque sur ile déserte

Recommended Posts

Par contre sur ta toiture terrasse tu aurai pu mettre un court de tennis, ou mieux un terrain de basket ! ;)

 

c'est dommage, c'est la seule partie du projet qui fait un peu, mais un peu seulement, ... vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre sur ta toiture terrasse tu aurai pu mettre un court de tennis, ou mieux un terrain de basket ! ;)

 

c'est dommage, c'est la seule partie du projet qui fait un peu, mais un peu seulement, ... vide !

 

On est pas censé accéder au toit y'a pas d'escalier, et même une pauvre cheminer ou un panneau solaire faisait planter le jeu quand je dépassais les 2020 objets donc bon... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, fallait bien trouver un p'tit truc à redire !.

 

Nan, en fait, je te dis ça, parce-que quand on regarde les vidéos, c'est la seule partie du projet qui ne semble pas terminé !

 

Sinon, ... si un volatile se pose sur le toit, ... y'a tout qui pète ! :lol:

 

Vraiment, beau, très beau boulot ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, fallait bien trouver un p'tit truc à redire !.

 

Nan, en fait, je te dis ça, parce-que quand on regarde les vidéos, c'est la seule partie du projet qui ne semble pas terminé !

 

Sinon, ... si un volatile se pose sur le toit, ... y'a tout qui pète ! :lol:

 

Vraiment, beau, très beau boulot ! :clapping:

 

Ahah :p 
 

Ouai ça me rend fou d'avoir un toit plat comme ça, je voulais faire un truc propre comme la première avec des panneaux solaires, des aerations, cheminés, antennes et paraboles !!

 

Nan les objets exterieurs du map editor sont indépendants, et en plus j'ai désactivé les pietons, animaux et trafic comme ça je consomme moins de mémoire :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;) j'ai également le même soucis que toi, je ne sais même pas mettre plus de 1662 objets dans mon script,

plantage du prg ou la vue 3d de l'objet est invisible donc impossible a placer sur la carte :( J'ai contacté le créateur mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Dommage je vais devoir aussi supprimer quelque objets pour que mon mod soit jouable :( si je trouve une solution je te tiendrai informé, fait-en de même si tu trouve avant moi :) Merci :)

 

Si j'essaies d'en mettre plus ça me met (prop) unknow prop et les objets ne sont pas là

 

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2167-christmas-in-los-santos-2015-a-christmas-party/

Modifié par realrastax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant