iceteax

Fallout 4

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Oppies a dit :

Vraiment belle réalisation ça change. Mais pourquoi cours tu si vite !! ^^

Perso les colonies j'ai pas accrocher, j'suis plutôt loup solitaire. Mais j'ai trouvermon foyer ( sans bien chercher ).

 

 

?interpolation=lanczos-none&output-forma

 

?interpolation=lanczos-none&output-forma

 

?interpolation=lanczos-none&output-forma 

 

 

 

Euuuh je cours parce que moi et les vidéos YouTube ça fait deux !!! C'était seulement pour montrer, pas pour me la jouer Pro :D

 

Par contre j'aime ton Red rocket, je vais m'en inspirer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Fallouteurs,

J'y joue pas personnellement mais je squatte les partys et les diffusions de mes potes avec qui on a mis en place un système d'aide et d'entraides.

Si ça tente quelqu'un de nous rejoindre, de partager ses trouvailles, faire visiter ses créations via une diffusion, etc, n'hésitez pas à m'ajouter :cool:

Plus on est de fous, plus on rit :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face au peu d'intérêt que présentaient les rues de Los Santos, je suis remonté dans ma capsule temporelle, direction le futur, et les terres dévastées du Commonwealth, afin de créer un foyer pour mes colons et moi.

 

Cette colonie est pour l'instant la meilleure que j'ai créée, dans un endroit peu exploité par les autres joueurs.

 

Alors bonne découverte, et pour plus d'explication, je vous invite à lire les quelques lignes sous la vidéo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/5/2016 à 20:46, NeAlithyk a dit :

Magnifique !, faut que je m' y remette, dès que Dark Souls m'aura fait lâché la manette ... de rage !

 

Par contre, p'tite question, tu es sur ... PC ?

Merciii, et non je suis sur Play pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement parce-que quand je vois la quantité de matériaux que cela a du te demander, je me disais que tu devais être sur PC et avoir utilisé un glitch pour avoir plus de bois, plus de fer, plus de tout.

 

Donc, si tu es sur PS4, respect, c'est encore plus impressionnant !

 

A ma connaissance, il n'y a pas de Glitch actuel pour avoir ces matériaux à l'infini.

 

Bon, du coup, tu m'invites boire le café que je visite ! :lol:

 

Ah non, c'est vrai, je ne pourrai de toute façon pas venir, je suis "bloqué" dans les contreforts du Farron, Dark Souls 3 :o

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh alors la je ne mérite pas ton respect, car j'ai grugé pour le béton, et pour la limite de construction... :( Je ne suis donc pas quelqu'un de respectable !! XD

 

Mais oui passe à la maison que l'on puisse s'enfiler un pack de Nuka Cola, en faisant du tir sur les chiens errants sur fond de musiques des années 50 ^^ Au moins ça te déstressera, car c'est vrai que Dark Souls peut vite monter à la tête :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pour la limite de construction, suis ok, j'ai capté le truc !.

Et heureusement, sinon, le jeu n'aurait pas la même saveur.

 

Pour le béton/bois/fer, il va sûrement falloir que je passe 2 à 3 coups de fil !, mais bon, j'trouverai bien une solution.

 

Sinon, OK pour le Nuka Cola, parce-que monter les niveaux en farmant en max sur Dark Souls 3, juste pour se faire un boss de bas étage, ça va 5 minutes, mais ça saoule vite.

 

Alors que le Nuka Cola, on peut en boire jusqu'à ... plus soif ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Anoukhis a dit :

Bon bah les mods sur PS4 ne sont pas prêts d'arriver :(

Bethesda l'avait indiqué sur Twitter fin juin, ça a été avancé à cet été... 

Ils ont eu des problèmes dans l'exportation des textures, des soucis avec le format sonore etc.

 

Mais bon, avec l'E3 on en a appris un peu plus sur les DLC qui seront disponibles fin juillet, ça fait patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle extension en approche, 30.08.16*, ... voilà, désormais le Season Pass est rentabilisé !

 

Fallout 4 Nuka World

 

* Pardon, me suis quelque peu emballé, ... à la place il faut plutôt comprendre : " .... arrive très prochainement !".

 

Ce qui n'est pas du tout pareil.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiel : pas de "mise à jour mods" sur Fallout 4, Sony a refusé

 

source

 

Citation

After months of discussion with Sony, we regret to say that while we have long been ready to offer mod support on PlayStation 4, Sony has informed us they will not approve user mods the way they should work: where users can do anything they want for either Fallout 4 or Skyrim Special Edition.

Like you, we are disappointed by Sony’s decision given the considerable time and effort we have put into this project, and the amount of time our fans have waited for mod support to arrive. We consider this an important initiative and we hope to find other ways user mods can be available for our PlayStation audience. However, until Sony will allow us to offer proper mod support for PS4, that content for Fallout 4 and Skyrim on PlayStation 4 will not be available.

We will provide an update if and when this situation changes.

traduction très approximative  : "Sony nous a envoyer nous faire voir avec de notre système de mods mais nous ne nous laisserons pas jeter comme des mal-propres aussi facilement, 'We'll be back', alors en attendant achetez un PC ou Une Xbox One " ou un truc comme ça ( les traductions c'est pas mon fort ).

 

Et puis, franchement, les mods c'est nul : mon fils il m'a rajouté des champs de pâquerettes, je ne reconnais pas ma charmante campagne post-apocalyptique, ses paysages dévastées et ses arbres carbonisés. Depuis, je cueille des fleurs plutôt que de chasser la goule sauvage. C'est à pleurer. Je joue sur xbox one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak @NeAlithyk et @tousceuxquisontintéressés

 

Je ne sais pas si vous avez vu passez la nouvelle, mais c'est une très bonne surprise :

C'est de la bombe! Ce jeu est génial!

C'est mon premier Fallout et j'adore, en ce moment j'arpente les vallées brumeuses de Far Harbor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jimbuble En fait ils ont commencé par tester la plateforme mods sur Skyrim, avant de les autoriser sur Fallout.

 

D'ailleurs, fallout, faudrait que j'y retourne, une fois que j'en aurai assez de ... Skyrim !. Et ça, ce n'est pas pour tout de suite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas du, pour ma santé, m'y remettre !

 

Il y a 2 jours, soirée de "retour" sur fallout 4, couché 2h30 ... au p'tit matin !

Avant hier, même chose, 3h00

La nuit dernière, ... 4h00 (le lever de ... soleil IRL n'était plus très loin)

 

... faut que je me calme !

 

Sinon, ce matin, suis tombé sur la chaine d'un mec qui a le jeu "chevillé" au corps !, j'vous laisse juger !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu que j'apprécie beaucoup, tout comme le 3. :)

 

J'ai fait une première partie avec le réseau du rail, j'ai passé énormément de temps dessus... L'extension Far Harbor est géniale je trouve, j'ai par contre moins aimé Nuka World.

 

Je pense bientôt revenir dessus et faire un nouveau personnage, spécial institut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis fevrier que je suis dessus et je ne m'en lasse pas !!

3 fois que je recommence depuis le début(j'efface mes sauv de la ps4 et report  à zéro ^^

Bon la preum  n'a pas été génial vu  que j'ai eu un gros bug qui en fait c'est produit à niveau de la quête où avec J Valentine(le detective) tu pars de la maison du vilain qui a enlevé ton bébé a part a sa trace en suivant Canigou le toutou ^^!!  et dans ma 1ere donc et bien je paumais le chien ( suite a des attaques  sur la rte, paf le canigou disparaissait du paysage et impossible de suivre sa trace!! 

En allant zioté sur le web me suis donc aperçu qu'il y avait un grand nombre de missions non faites  dans l'histoire principale( comme non la venue du zepellin et tout ce qui est de l'institut aussi ) bref  en fait je n'avais qu'un quart de fait de l'histoire

J'ai donc recommencer  a zéro et la j'ai pu apprécier le jeu jusqu'au bout

 

Ayant tout les DLC(workshop/automatron/far habor/nuka colas) ça fait de quoi se balader!!(de l'abrit 111 au parc d'attraction en passant par l'ile aux brouillards ^^)

 

F4 est bien dans l'ensemble, Far habor a une bonne histoire reste que la météo est trop excécrable à mon gout mauvais temps =  sombre reste le panorama et avec ce brouillard constant radioactif( te faut une sacré dose de radway au passage ^^) tu loupes la splendeur visuelle de l'ile( grace a un mod t'as plus de brouillard et soleil a gogo, wouhaaa l'ile est grandiose( bon ça faut le faire jeu fini pour ne pas  bouzillé son gameplay)

 

Nukaworld la on sent le bout de souffle des scénaristes du jeu!! c'est répétitif  j'accroche moins

et surtout c'est immoral ce truc  d'etre le chef de vilain pas beau et d'aller sur le commW... viré tes colons(donc  entrave avec les miliciens qui eux t'on tj aider et que tu es leur chef, bref j'ai tj pris l'option de niet  je ne les aiderai pas ces vilains et tue leur chefs respectifs, nooon mais!!

 

Ma 3ième reprise du jeu(à zéro) commencer ce lundi matin , c'est mods à donf ( non pour tricher mais plutot rajouter des extentions de cartes, pour construire etc!!)

Bref suis comme un enfant devant un beau jouer!! certes le jeu est truffé de bug(du a la panoplie de mods possible et la limites imposé par Sony( sur One ils ont moins de bug a ce sujet la) mais ce jeu est un régal bien que tres critiqué par beaucoup, ben moi j'adore ce fallout 4, ces goules, ces écorcheurs, ces pilleurs, ces brahim, et j'en passe lol!!!

et vive Nuka Cola  la boisson qui te met dans un état hips!!!!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant